Coucou les filles
Petit debrief de mon accouchement...

Deja 1h30 de retard car cesarienne en urgence avant moi...juste ce qu'il faut pour monter en pression, alors que j'avais bien dormi et m'étais levee zen
Rachi parfaite par un amour d'anesthesiste qui m'a parlé et caline tout du long de l'ope
Mon chéri assis sur un tabouret derriere moi qui faisait des bisous
Dr nounours, au top de sa forme, derrière le drap tendu
En moins de 5mn les 2 loustics étaient dehors, ils ont crié tout de suite, on me les a montré et on les a emmenés au chaud, avec le papa
Dr Nounours a profité du recousage pour faire un cours magistral sur les grossesses gemellaires a 2 étudiants ...j'ai pas pu m'empecher de le taquiner, et me suis pris une pichenette

On nous a amene les bebes 2 fois dans l'apres midi, on a pu les prendre chacun a tour de role
Aujourd'hui bonne nouvelle, les 2 bb ont ete rapatriés en chambre mere-enfant, Martin en couveuse et Alexis en berceau. J'ai pu faire une bonne demi heure de peau a peau avec Martin pdt qu'Alexis hurlait dans son bain.
Cet aprem, je tente le tirage electrique, pour stimuler la montee de lait.
Trop contente!
J'ai tjs du mal avec "maman", mais au moins je suis contente de retrouver mes petits bouts, j'avais vraiment peur de les rejeter et ce n'est pas le cas...c'est deja ca,!
Et trop contente de retrouver mon corps rien que pour moi....