Pas cool ça choubidou

repose toi bien. Merci a ta maman qui peut t'aider.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je ne vais pas tenir jusqua la fin de la semaine. Alors je fait vraiment le minimum. Jessais de morganiser pour les petit au cas ou. Mais gros problème....... Je n'ai personne. Même pas un voisin qui pourais me garder les petit si jamais je devais partir a la mater en urgence.
Je vais voir avec mes beaux parent si demain aprem il peuvent venir a la maison pour s'occuper des petits. C'est galère dhabiter éloigner de la famille par moment. Le vrais gros problème, cest que jen ai 4 a faire garder, et ça fait peur a beaucoup de gent.
Dans tout les cas vendredi si jai pas accoucher ( on croise les doigts) j'ai mon echo, et la je sais qu'ils me garderont. Je ne me suis jamais tromper la dessus pour toute les autre grossesse. Donc j'ai jusqu'à lundi prochain pour trouver quelqu'un qui poura preparer et enmener les petit a l'école la semaine prochaine....... Ça vas etre chaud.
A partir d'aujourd'hui je ne fait absolument plus rien dans la maison, ormis les repas du midi et la préparation du matin. Je crois même que je vais mettre les petit a la cantine jeudi et vendredi.
Je ne suis qua 33 sa, donc j'ai un peut peur et je me demande ce qu'il vas ce passer si n'accouche dans la semaine.
Laety, sais tu ou je peut me renseigner, juste histoire de ma rassurer un peut?