05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 19:42:42
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 117303 fois)
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 02 Mars 2015 à 04:19:07 »

Coucou les filles,

Ma cesarienne est reportee a mardi, ya deja foule au bloc demain et les bb vont bien donc on peut attendre 24h supplémentaires.
Hier on m'a transféré en chambre mere-enfant et fait visiter le service neonat, c'est pas mal : les bb seront dans une petite piece attenante a ma chambre, sous surveillance prmanente des infirmières puer.

Bon courage a toutes pour les derniers jours!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2461 le: 02 Mars 2015 à 07:35:55 »

Lili... j'hésite entre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pour le report, si je ne me trompe pas, ils n'avaient déjà fait le coup en reportant des échos... et Souriant Souriant Souriant pour le transfert en chambre mère/enfants.
Bonne dernière journée en mode 3 en 1 Bisou Bisou Bisou

Violaine, bonne écho tout à l'heure Bisou Bisou Bisou

Mav, Louisi, j'espère que vous allez bien, et que vous êtes toujours 3 en 1 Bisou Bisou Bisou
Mav, comment ça va, plus trop de démangeaisons suite à l'impétigo? Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne journée à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 02 Mars 2015 à 08:23:42 »

Coucou rien de changé pour moi toujours à l hopital à l isolement lol
L impetigo s estompe un peu

Hier écho des 32sa elles sont estimées à 1kg650 et 1kg750
Pas de contraction on me.réduit l adalate à 2 par jour
Un peu ras.le bol vivement 34sa que je sorte

Lili plus que 24h.profite bien de ce dernier jour avec tes bebes au chaud
Ça doit faire tout bizarre d etre à la veille de la rencontre!!
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 02 Mars 2015 à 08:33:29 »

Bonjour les filles,
Lili il faudra que tu me racontes si tu as eu ce fameux déclic parce que moi aussi j'ai bcp de mal à utiliser des termes comme maman ou même leur parler :/
Je suis à l'hôpital depuis cette nuit,  après un week-end ou j'ai sûrement encore trop forcé (pas bien pas taper moi) j'ai cogité toute la journée de dimanche sur une réflexion de ma mère: je lui ai montré le samedi soir comment keyronn me provoquait des raz de marée en continu ds le ventre, elle me dit "mais la petite tu la sens aussi ?" sur le coup j'ai dit oui oui mais après réflexion cela faisait un bail que je n'avais rien senti, surtout que ses coups sont 100 fois plus discrets que ceux de son frère.

Résultat hier au moment de nous coucher exténués on a préféré faire un tour à la mater à 23h30...
Long moment de stress parce que la sf (normalement du service gyneco et non mater juste venue donner main forte tellement yavait d'accouchement hier) ne trouvait pas le coeur de la petite. Finalement elle a préféré faire une petite echo et on a vu son coeur battre, elle l'a localisé pour faire le monitoring. De la, elle revient me voir paniquée en me disant contrôle du col, vous sentez que vous avez des contractions toutes les 3 minutes?? Heu non... Col ouvert à 1 doigt, "on vous garde!"
Nouvelle echo avec une interne qui vérifie en 2minutes que bebinou vont bien, la tête de keyronn est sur le col, elle m'explique qu on me met sous traitement adalate pour stopper les contractions jusqu'à mercredi minimum, qu on va me faire piqûre de corticoides ds la fesse pour leur poumons (horrible ce truc) au cas où il faille m'accrocher et qu'il y'a des restes de pielonephryte dc antibio.
Cheri est resté jusqu'à 3h du matin alors qu'il était encore en tenue de boulot pleine de boue, mm pas eu le temps de prendre sa douche avant qu'on decolle pr l hôpital.
Ce matin on m'a donné de l adalate plus fort et monitoring on entend bien les coeurs! Ouf!
Au final des contractions ça fait un bail que je les ressens mais que j'y prête plus attention parce que je crois que c'est les bébés qui font mal en bougeant.
Dormi fenêtre ouverte pour calmer ma crise d'angoisse de claustrophobie et d hôpital, beurk jss vraiment mieux chez moi Triste(
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 02 Mars 2015 à 09:00:28 »

Coucou les filles

Nuit plutôt bonne pour moi, ça fait du bien. Un peu dur pour Florestine ce matin, il a fallu faire beaucoup beaucoup de gros câlins avant de partir pour l'école, et beaucoup lui parler pour dédramatiser...on verra ce soir. J'ai repris RDV chez la psy le 21 mars, je pense que ça ne fera pas de mal ! Je comprends pas comment ça se passait super bien quand c'était que le matin, et que là, avec la journée entière ça n'aille pas le matin.

Lili : ils ont pas l'air super fixés avec toi  Roulement des yeux bon ça fait un jour de gagné au chaud dans le ventre de maman Clin d'oeil C'est bien que tu aies pu visiter le service de néonat  et que tu sois dans une chambre mère/enfant.

Pearl : que d'aventure dis moi, j'espère que ça va aller pour toi et tes bébinous. Courage à toi, et tiens nous au courant de l'évolution !

Mav : allez courage, tu es sur la bonne voie  Clin d'oeil

Choubidou : comment vas ta pucette ??

Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 02 Mars 2015 à 09:16:37 »

Coucou les filles !
Bon courage à celles qui sont sur la dernière ligne droite !
Et plein d'ondes +++ à toutes  Bisou

Alors les nouvelles pour moi, tout va bien. Les filles ont eu 2 semaines hier Sourire
Léonie pèse 1kg800 et Elise 1kg960.
Léonie tète dès que je peux la mettre au sein mais Elise ne peut pas encore car elle a encore les petits tuyaux d'air dans le nez pour pas trop se fatiguer.
Elles sont toujoirs dans une grande pièce avec 2 autres bébés. Du coup quand les autres parents sont là ca fait du monde. J'espère qu'elles pourront avoir une chambre particulière pour que je puisse rester sur place.

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 02 Mars 2015 à 12:45:31 »

coucou

ma fille va mieux toujours de la fièvre mais ça n atteint pas les 39 et elle n est plus abattue comm hier on dirait même qu elle en a pas.

lili que de rebondissements décidément avec cette césarienne allez  plus qu 1 jour en 3 en 1.
t as vu elles sont pas mal les chambres mère enfant

mav bon courage tiens bon il reste plus beaucoup. Les poids sont bons.

Pearl pleins d ondes ++++ pas facile l hospitalisation 

Violaine:  des câlins pour rassurer sa ptite puce et lui donner du courage pour la journée d école!  bon courage ça doit pas être facile pour le coeur d une maman

Lucille super nouvelle ça fait vraiment plaisir de voir qu elle grandissent bien! on croise les doigts pour chambre particulière.

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2467 le: 02 Mars 2015 à 14:10:38 »

Bonjours les filles,

Les nuit sont de plus en plus courte. J'ai l'abitude de dormir 3 ou 4 heures par nuit depuis 2 ans, mais là je passe a moins de 2h et même pas a la filler. la maladie ce reveille, grosse douleurs dans les jambes et les bras, je n'arrive pas a tenir imobile plus de 10 mins. Rien que de m'assoir pour ecrire ce post est un calver. Du coup je suis tout le temp debout a marcher (me^me la nuit) ce qui declanche des contractions (pas reguliere ouff) et des douleurs ligamentaire +++ je croise les doigt pour ne pas devoir aller a la mater, car si je suis hospitaliser, je ne pourrai pas me lever pour calmer les douleurs des jambes. et avec la grossesse, il ne pourront rien me donner d'asser fort pour me soulager. Je sais qu'il faut que je tienne le plus possible, mais par moment j'ai presque envie d'accoucher pour arreter d'avoir mal Je compte les jours, Qu'ils restent le plus au chaud, mais vivement la fin.
Echo venredi matin. Et lundi RDV avec la sf. Ils est prevu que l'on parle de la ligature des trompes..... ça me fait bisare a 31 ans..... Mais maintenant j'en suis sure. Mon corp ne tiendrait pas le coup avec une 8eme grossesse et la maladie. Mais ça me travaille pas mal aussi cette histoire.

Bon aller j'arrete de ma plaindre un peut Roulement des yeux Roulement des yeux Il y a pire que moi!!!!
Courage les filles c'est bientot la fin pour vous aussi.

Pearl, pas cool l'hospit, mais contraction toute les 3 mins, il vaut mieux etre sur place. Onde+++ pour que mercredi tout soit calmer et que tu puisse rentrer chez toi.

Lili, profite bien de ta derniere journée en 3 en 1.

choubidou, onde+++ pour ta puce. J'espere que ça vas mieux Bisou

Mav, c'est bientot la fin, c'est pour la bonne cause Sourire

Lucille, super nouvelle!!!! Vraiment contente pour vous que tout ce passe bien Bisou Bisou :-*a tes puces Sourire

Allerles filles, c'est la derniere ligne droite, on tient le coup jusqu'au bout, c'est pour le bien de nos ptit bout  Sourire Sourire Sourire Bisou

Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 02 Mars 2015 à 14:38:16 »

Retour d'écho : tout est ok, JA a réussi à se retourner le petit coquin  Je ne sais pas comment il a fait, mais il a la tête tout en haut et les pieds tout en bas. Je pense que c'est pour ça que j'étais pas bien...Mon gynéco savait que j'étais restée une nuit à l'hôpital la semaine dernière. L'examen a duré un peu car il avait beaucoup de mal à prendre les mesures. Niveau estimation des poids, on est à 2,5kg et 2,7kg. Le gynéco table sur environ 2,7 kg et 3kg à la naissance. Il n'a pas regardé le col, il m'a dit après 34 SA, ça n'a plus d'importance.

Choubidou : du coup médecin ou pas médecin pour ta puce ? Oui ça me fait mal au coeur pour ma poupette, d'autant que ça se passait tellement bien sur la matinée...mais désormais on n'a plus le choix, elle doit y aller toute la journée. Cela ne fait qu'une semaine, c'est peu aussi, elle a le temps de s'habituer. Et puis parfois, je crois qu'il faut aussi se faire "un peu violence" et ne pas surprotéger nos enfants. Il faut les laisser se confronter à leurs craintes, sinon ils n'avancent pas. Il y a aussi le contexte de l'arrivée prochaine des petits frères qui doit jouer sûrement.

Lucille : contente de savoir que tes puces évoluent bien, c'est super ! J'espère qu'elles auront vite une chambre pour elles seules.

Ptipimouss : pas cool le sommeil, et la maladie qui te rappelle qu'elle est bien là. Tu parles de ligature des trompes ? Mais tu ne peux pas prendre de contraception tout simplement ? Huh? Pour ma part, je pense opter pour le stérilet Mirena après cette grossesse.

Bon aprem les filles
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 02 Mars 2015 à 15:01:45 »

Malheureusement la contraception dans ma famille, ça ne marche pas tres bien. Je suis tomber enceinte sous pilule forte et sans oubli). Une autre fois malgrée la piluledu lendemain prise dans les 12h. Ma soeur avec un steriler (les medecin on du chercher le steriler dans le placenta a la naissance) mon autre soeur avec l'implant (pourtant presque impossible). Ma maman est egalement tomber enceinte sous pillule plusieur fois. Et vu que j'ai decouvert cette grossesse a 12sa, j'ai vraiment tres peur que ça recommence. Je ne suis pas anchanter de faire ça si tot, mais j'ai dejas eu 7 grossesse, perdu 3 enfants. Je vais egalement avoir 6 enfants a la maison!!! je me dit que j'ai de la chance car certaine femme n'en auront jamais. ça vas peut etre etre dure les premier temp, mais Je pense que c'est le plus raisonnable. Mon mari est du meme avis que moi. je tient quand même a avoir l'avis de la sf pour prendre ma decision definitive.

Super pour le poids!!!! bonne nouvelle Sourire

Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 02 Mars 2015 à 15:14:34 »

Ptipimouss pas simple la maladie et la grossesse j en sais quelque chose...bien que ça c est bien calmé pour moi...je comprend tes inquiétudes sur les semaines à venir tu pourras en discuter lors de ton prochain rdv.
bon courage à toi. comme Violaine pourquoi tu peux envisager une contraception un stérilet par ex?

Violaine ce sont vraiment de gros poids je suis carrément épatée! Courage pour ta puce
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 02 Mars 2015 à 15:33:02 »

D'accord Ptipimouss,je comprends mieux avec ce passif. Ne ferais tu pas partie de ces femmes dites hyper fertiles ?
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 02 Mars 2015 à 16:20:43 »

T'as tout compris!!!!!!! Comme je dit......... Il suffi qu'on me regarde pour que je tombe enceinte
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 02 Mars 2015 à 16:22:42 »

ok ptipimouss on a posté ensemble Je comprend mieux la proposition des médecins
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 02 Mars 2015 à 16:27:45 »

monito nikel un petit fond utérin contractile mais normal à ce stade rien d inquiétant! d après la position des coeurs il est clair qu ils ne sont plus en transverses...je croise les doigts pr l echo de jeudi qu ils restent en verticales!
Journalisée

Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: