Bonjours les filles,
Les nuit sont de plus en plus courte. J'ai l'abitude de dormir 3 ou 4 heures par nuit depuis 2 ans, mais là je passe a moins de 2h et même pas a la filler. la maladie ce reveille, grosse douleurs dans les jambes et les bras, je n'arrive pas a tenir imobile plus de 10 mins. Rien que de m'assoir pour ecrire ce post est un calver. Du coup je suis tout le temp debout a marcher (me^me la nuit) ce qui declanche des contractions (pas reguliere ouff) et des douleurs ligamentaire +++ je croise les doigt pour ne pas devoir aller a la mater, car si je suis hospitaliser, je ne pourrai pas me lever pour calmer les douleurs des jambes. et avec la grossesse, il ne pourront rien me donner d'asser fort pour me soulager. Je sais qu'il faut que je tienne le plus possible, mais par moment j'ai presque envie d'accoucher pour arreter d'avoir mal

Je compte les jours, Qu'ils restent le plus au chaud, mais vivement la fin.
Echo venredi matin. Et lundi RDV avec la sf. Ils est prevu que l'on parle de la ligature des trompes..... ça me fait bisare a 31 ans..... Mais maintenant j'en suis sure. Mon corp ne tiendrait pas le coup avec une 8eme grossesse et la maladie. Mais ça me travaille pas mal aussi cette histoire.
Bon aller j'arrete de ma plaindre un peut

Il y a pire que moi!!!!
Courage les filles c'est bientot la fin pour vous aussi.
Pearl, pas cool l'hospit, mais contraction toute les 3 mins, il vaut mieux etre sur place. Onde+++ pour que mercredi tout soit calmer et que tu puisse rentrer chez toi.
Lili, profite bien de ta derniere journée en 3 en 1.
choubidou, onde+++ pour ta puce. J'espere que ça vas mieux

Mav, c'est bientot la fin, c'est pour la bonne cause

Lucille, super nouvelle!!!! Vraiment contente pour vous que tout ce passe bien

:-*a tes puces

Allerles filles, c'est la derniere ligne droite, on tient le coup jusqu'au bout, c'est pour le bien de nos ptit bout