07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 00:29:19
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 117764 fois)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 23 Février 2015 à 23:11:25 »

L excitation du 1er jour complet à l école!

n empêche c est bien qu elle prenne de l autonomie avant l arrivée des bb. Et toi ça a te permettre de pas avoir 3 enfants en bas âge la maison en semaine.
moi si je peux je vais essayer de conserver les 2 jours de crèches pour la rentrée...

Cette aprèm monito bons pour les loulous, pas de contractions pour moi

bonne soiree
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 23 Février 2015 à 23:35:01 »

Oui on voulait que Florestine aille à l'école avant d'avoir un autre enfant (enfin deux en l'occurrence   ). On savait depuis lgtps qu'elle irait à l'école en janvier compte tenu de son anniversaire.
Je pense que c'est bien de conserver tes deux jours en crèche pour ta puce,autant pour toi que pour elle.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2327 le: 24 Février 2015 à 00:29:41 »

Désolée, j'ai fureté sur la tablette avant de revenir, je pensais pas autant tarder

Pour les messages de Lucy et de Bchou, je vous les copie ce soir.

Des bisous à toutes, j'espère que le moral sera meilleur en ce mardi. Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 24 Février 2015 à 07:38:44 »

Merci les filles de votre soutien ça fait du bien Sourire

Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2329 le: 24 Février 2015 à 07:44:47 »

Bonjours les filles!!!

Reveiller depuit 5h du mat pffff. Pas moyen de me rendormir.
J'espere que le moral vas mieux aujourd'hui. Si non n'esiter pas a en parler au infirmiere, elle sont la aussi pour ça et trouveront peut une petite solution pour que le temp passe plus vite  Sourire

Aujourd'hui je vais faire les dernier achat pour les jumeaux, les doudou, tetine ( j'ai me bien en avoir une boite dans le sac de la mater juste au cas ou), le matelat a langer et autre betise dans ce style. je vais aussi inverstir dans un  appareile photos et une tablette bas oui, pas tout pour les enfant quand même!!! Roulement des yeux . Normalement, apres je n'ai plus a mettre les pieds dans un magasin.

Bonne journée a toutes Bisou
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 24 Février 2015 à 09:20:51 »

Bonjour les filles

Dur de se réveiller ce matin,je dormais profondément mais école oblige !
Bon shopping à toi Ptipimouss mais vas y molo quand même  Clin d'oeil
Moi je vais aller faire 2/3 courses aujourd'hui et puis aller chercher ma puce à l'école ce soir.
Alexa : tu parlais des fringues pour la mater,ne pense pas à celles que tu mettais avant d'être enceinte c'est même pas la peine ! Moi je prends mes vêtements de grossesse dont la plupart sont fait aussi pour allaiter pratique.

Bonne journée
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 24 Février 2015 à 13:27:22 »

Coucou les filles

Mav, courage!! J imagine a quel point cela doit être dur, mais il faut s accrocher et garder le moral pour tes loulous
C est la dernière ligne droite et surtout il ne faut pas que tu sois gênée de venir ici pour parler de tes angoisses
On a toutes craqué et c est normal
Tu as la télé dans ta chambre?? Sinon demande a ton mari qu il t apporte des bouquins et des magasines pour essayer de tuer un peu temps

Ptipimouss, bon shopping mais vas y doucement, ne force pas trop  Clin d'oeil

Laety, on attend des nouvelles de Lucy et Bchou avec impatience!!

Choubidou, Violaine merci des conseils  Souriant, j en ai parlé hier aprem avec ma SF également, elle m a conseillé pour la taille de prendre des vêtements qui me vont actuellement, confortables et pratique pour l allaitement
Je suis allée avec une amie hier soir chez orchestra car il ont un rayon mater vraiment pas mal et avec la carte fid on a -50% et j ai trouvé des tee shirt spécial allaitement j en ai pris 3  qui ne font pas mamie lol
Ainsi que des leggings 3 également avec du strecht, j ai également prévu un penoir, un pyjama, chaussons et un tee shirt assez large pour le jour J
Et pour l allaitement j ai pris également des coquilles en silicone, coussinets, une amie m a conseillé également une crème anti crevasse que j irais chercher cette semaine à la pharmacie  avec les culottes filées pas très sexy  je prendrais mon coussin d allaitement mais il sera trop petit si je souhaite les allaiter en simultané a voir je sais pas trop encore  Huh? 
Apres je me dit que si il manque quoi que se soit mon mari pourra faire les aller et retour au cas ou
Pour les loulous ma SF m a conseillé de prendre taille naissance
Et si besoins j ai récupéré d une amie des tailles préma, j espère ne pas m en servir!! Et j ai également du 1 mois au cas ou
Il manque les soutien gorges et n hésiter pas a me dire s y il manque des choses
Normalement tout sera près la semaine prochaine  Souriant
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 24 Février 2015 à 14:06:46 »

Alexa bien avancé ta liste! il manque les serviettes hygiéniques flux abondant  car après l accouchement on a beaucoup de saignements. Les coquilles silicone m en suit jamais servi par contre coussinets d allaitement c est indispensable! le peignoir c est une bonne idée!
pour le coussin d allaitement moi aussi il est trop petit pr tétées simultanée...et je sais pas lequel choisir!

Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 24 Février 2015 à 16:01:26 »

Moi je me suis servie des coquilles silicone au moment de la tétée car le second sein coulait abondamment tout seul et du coup même avec un coussinet, ça fuitait...
Les slips filet, plein de personnes disent que ça ne sert à rien, mais je peux t'assurer que si jamais t'as une césarienne, t'es bien contente d'avoir des slips filets qui montent bien et qui ne vont pas sur ta cicatrice !!
Avec les vêtements faut se sentir à l'aise, et prévoir du léger, il fait toujours une chaleur de dingue à la mater !! Mes chaussons ce sont des des tongs 
Je prévois aussi des encas : compotes, biscuits, chocolats, jus de fruit...
Journalisée

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 24 Février 2015 à 17:41:40 »

Deuxieme journee d'école complète pour ma puce : elle a dormi cette fois ci mais elle a bcp pleuré ce matin...la maîtresse m'a dit qu'elle avait dû faire une petite mise au point...
Journalisée

alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 24 Février 2015 à 18:16:15 »

Choubidou, ma mater fourni les serviettes périodique, mais je vais quand même en prévoir car celle de la mater on dirait des couches pour personnes âgées pas top!!

Violaine bonnes idées les encas Souriant
J espère que pour ta petite puce ça ira mieux dans les prochains jours
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 24 Février 2015 à 18:59:20 »

C'est pas la grande forme aujourd'hui,ventre hyper balloné qui gargouille,envie de rien,je suis restée allongée presque toute la journée...
Je me sens bizarre pour cette fin de grossesse,plein de sentiments ambivalents  Roulement des yeux
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 24 Février 2015 à 19:49:43 »

Alexa lol t as raison pour les couches personnes âgées de la mater! vaut mieux prévoir d en emmener d autres!

Violaine cou de mou...sentiments ambivalents...c est ce que je vis aussi...ça cogite pas mal!

Rooo pis ya ce déménagement...arrive pas à tout gérer...

je suis passée à l hôpital pour récupérer mes analyses et j en ai profité pour aller rendre visite à lili. ça fait plaisir de se voir!!!

laety ont été les nouvelles!!!
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 24 Février 2015 à 19:50:50 »

Lucy  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 24 Février 2015 à 20:02:10 »

Coucou les filles me voilà dans une chambre seule car j ai chopé un impetigo mdr un mal pour un bien
Aucun risque pour mes filles

Le moral est un peu revenu je m accroche

La valise perso je l ai faite 2 jours avant l hopital peut être un pressentiment ?
Moi aussi je me demande quels habits prendre j'ai espoir de perdre 10kg Sourire
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: