Coucou les filles
Mav, courage!! J imagine a quel point cela doit être dur, mais il faut s accrocher et garder le moral pour tes loulous
C est la dernière ligne droite et surtout il ne faut pas que tu sois gênée de venir ici pour parler de tes angoisses
On a toutes craqué et c est normal
Tu as la télé dans ta chambre?? Sinon demande a ton mari qu il t apporte des bouquins et des magasines pour essayer de tuer un peu temps
Ptipimouss, bon shopping mais vas y doucement, ne force pas trop

Laety, on attend des nouvelles de Lucy et Bchou avec impatience!!
Choubidou, Violaine merci des conseils

, j en ai parlé hier aprem avec ma SF également, elle m a conseillé pour la taille de prendre des vêtements qui me vont actuellement, confortables et pratique pour l allaitement
Je suis allée avec une amie hier soir chez orchestra car il ont un rayon mater vraiment pas mal et avec la carte fid on a -50% et j ai trouvé des tee shirt spécial allaitement j en ai pris 3 qui ne font pas mamie lol
Ainsi que des leggings 3 également avec du strecht, j ai également prévu un penoir, un pyjama, chaussons et un tee shirt assez large pour le jour J
Et pour l allaitement j ai pris également des coquilles en silicone, coussinets, une amie m a conseillé également une crème anti crevasse que j irais chercher cette semaine à la pharmacie avec les culottes filées pas très sexy

je prendrais mon coussin d allaitement mais il sera trop petit si je souhaite les allaiter en simultané a voir je sais pas trop encore
Apres je me dit que si il manque quoi que se soit mon mari pourra faire les aller et retour au cas ou
Pour les loulous ma SF m a conseillé de prendre taille naissance
Et si besoins j ai récupéré d une amie des tailles préma, j espère ne pas m en servir!! Et j ai également du 1 mois au cas ou
Il manque les soutien gorges et n hésiter pas a me dire s y il manque des choses
Normalement tout sera près la semaine prochaine