09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 23:12:26
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 117961 fois)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 19 Février 2015 à 20:38:42 »

Il est pessimiste parfois Dr nounours  espérons que la prochaine écho lui prouve le contraire, que les bb reprennent du poids!
je te ramène un gâteau (du carburant) dès que je peux! je dois aller chercher résultats prise de sang en début de semaine! Courage lili ondes ++++ Bisou
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
louisi-ana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 19 Février 2015 à 21:02:23 »

courage lili
piqure de corticoide ce matin et bien contente pas d effet indesirable  Sourire  pour l instant on verra cette nuit.
demain matin écho et la 2 eme piqûre
moi aussi je vais avoir des couvertures pour les bébés c est une des marraine qui nous les fait
bon courage a tous le monde et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou aux bébés déjà nés
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 19 Février 2015 à 21:35:16 »

Bonne soirée  Louisi et j espère que tu vas passer une bonne nuit sans effet indésirables
 Bisou
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2208 le: 19 Février 2015 à 21:48:28 »

Mav, Lili: je comprends bien votre envie de "reprendre possession" de votre corps, et de pouvoir reconsommer certaines choses (saucisson, vin... euh, par contre, la cigarette, ce serait bien de ne pas reprendre Clin d'oeil), mais comme l'a dit Lucille, tous ces jours en mode 3 en 1 à l'hôpital seront autant de jours en moins pour vos bébinous en néonat... allez, courage les filles Bisou Bisou Bisou

Lili: 34 SA, c'est déjà un "bon" terme, même si on est d'accord, qqs jours/semaines en plus au chaud seraient tout aussi mieux... le rapport bénéfices/risques est qqch de délicat à appréhender de notre point de vue de parents je croise les doigts pour que la prochaine écho permette de prolonger ton séjour en 3 en 1 à l'hôpital Bisou Bisou Bisou

Sorane, trop Cool Cool de la part de belle maman!! Bisou Bisou Bisou

Violaine, c'est carrément une cure de ciné que tu nous fais
trop chouettes les couvertures faites par ta maman Cool Cool Bisou Bisou

Ptipimouss, c'est quoi des couleurs "vieux"? Huh?
j'espère que l'atelier peinture ne s'est pas transformé en bataille rangée... Bisou Bisou

Choubidou, pas cool du tout l'attente à rallonge pour le rdv anesthésiste et pour l'écho et encore moins top le malaise dû à la trop longue attente en position assise
par contre, Cool Cool pour la visite rendue à Lili Bisou Bisou

Louisi, Souriant pour l'absence d'effets indésirables, j'espère que ça va continuer comme ça et que tu vas passer une bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 19 Février 2015 à 21:50:24 »

Pearl, trop fort les tatas plus gagas que les futurs grands parents... Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 19 Février 2015 à 21:57:24 »

vous demandiez des nouvelles de Bchou, et de Lucy, et de leurs petits battants...

c'est très douloureux pour moi de devoir vous annoncer que petit, tout petit, R@yan a été enterré ce matin Pleurs Pleurs
j'ai assuré Bchou de tout notre soutien

mais une note plus optimiste, petit £uis continue son parcours de battant, il fait maintenant 1850 g et passe de plus en plus de temps sans assistance respiratoire... Cool Cool
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 19 Février 2015 à 21:58:14 »

je n'oublie pas que je dois vous raconter l'arrivée de ses sœurs pour ma petite grande, mais je dois avouer que je n'ai pas trop le cœur à ça ce soir après une telle nouvelle
Journalisée

Multi marraine 🙃

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 19 Février 2015 à 22:22:00 »

Oh c'est pas vrai,pauvre Bchou,quelle affreuse nouvelle,je ne sais pas quoi dire Pleurs Je lui fais part de tout mon soutien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 19 Février 2015 à 22:26:35 »

ce sera transmis Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 19 Février 2015 à 22:35:51 »

que s est il passé laety ? c est si soudain...je suis bouleversée par cette triste nouvelle bchou...
mes condoléances à bchou, le papa, la famille et tous les proche...repose en paix petit ange et veille sur ton frère....
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 19 Février 2015 à 22:51:37 »

je n'ai pas les détails, donc je ne saurais être affirmative, mais je crois pouvoir dire que les médecins n'ont jamais été très optimistes quand à son avenir... il avait un RCIU, ils avaient déjà proposé à Bchou de clamper son cordon pour laisser plus de chances à son frère...
oui, ça peut paraître soudain, parce qu'on n'a pas eu beaucoup de nouvelles pendant ces 3 semaines, mais je pense que petit R@yan n'avait pas assez de forces pour se battre plus longtemps... Pleurs

je transmettrai demain vos pensées à Bchou Bisou Bisou Bisou

allez, je sais, c'est dur, mais il faut penser à vos bébinous encore au chaud, et veiller à bien vous REPOSer pour les garder au chaud le plus longtemps possible... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 19 Février 2015 à 23:07:33 »

je vous souhaite une nuit aussi douce et longue que possible Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2217 le: 19 Février 2015 à 23:08:52 »

Quel triste nouvelle Pleurs  Pleurs Pleurs Toute nos penser a Bchou. Repose en paix petit ange Pleurs
Journalisée
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #2218 le: 20 Février 2015 à 04:08:54 »

Coucou les filles,

Tout d'abord mes pensée vont forcément vers Bbchou perdre un enfant est horrible même si on s'y "prépare" finalement on n'est jamais prêt à l'affronter car on continue d'espérer c'est normal... Beaucoup de soutient de courage et plein de force au deuxième loulou!!
Je pense aussi à L..s et Lucy  Bisou

Alexa je vois que tu es bien suivi ça fait plaisir de voir qu'il y a des professionnels qui ne nous voient pas comme des numéros.
En gros le cocoonababy ça "remplace" le transat?!

Violaine oui ils veulent le tenter car l'avac est possible après certains ne veulent pas prendre de risques de peur que la cicatrice craque mais il y a heureusement qu'1% de malchance. Après dans mon cas ils veulent aussi le tenter par rapport à la maladie de mon mari. Mais bon faut voir si la deuxième veut bien mettre la tête en bas si ce n'est pas trop risqué etc etc. Même si j'y tiens encore + par rapport à mon mari je ne prendrais aucun risque pour mes filles.
Super pour les couvertures surtout qu'on voit qu'il y a du travail chapeau.

Choubidou je te rassure j'ai peur aussi de la réaction de mon fils pour le moment il est content mais bon il est très possessif et jaloux donc ça reste à voir.
C'est une bonne nouvelle que ça continue comme ça Sourire
C'est vrai que c'est bien de vous être vu vous partager vraiment les mêmes choses^^

Laety bis c'est avec dubosc non? Il a l'air sympa je le verrais à la maison c'est sur mais bon pas grave Clin d'oeil

Mav courage pour ton séjour à l’hôpital!! C'est sur que quand on vit le truc sur le moment c'est dur dur mais après avec le recul on le voit différemment c'est normal.
Moi non plus aucun cours de prépa j'ai bien compris que ma sf m'avait déjà mis dans la case césa même si depuis le début elle me dit que l'on pouvait tenter la vb bref ce n'est pas important si j'ai la chance de l'avoir je me rappelle de ceux suivi pour ma première grossesse.

Lili pourquoi ils ont pris si peu? De quand date ta dernière écho? Après la sf qui est venue à mon domicile pour le monito m'a dit de déculpabiliser si jamais je devais accoucher + tôt car parfois les bébés sont mieux dehors pour grandir mieux c'est dur à admettre c'est sur mais on doit s'y résoudre 

Ptipimousse c'est tout à fait ça la fin devient dure entre le fait de les porter bas et le poids du ventre on se dit on tient un max pour eux parce qu'il le faut mais au fond on se dit vivement que l'on reprenne possession un peu de son corps.

Sorane c'est une bonne nouvelle c'est cool d'avoir de l'aide.

Pearl idem ça boxe dur.

Lucille ah oui tiens pour la cigarette Clin d'oeil le vin rouge je t'accompagne par contre après l'allaitement Sourire

Louisi j'espère que tu auras passé une bonne nuit.

Bon comme vous pouvez voir l'heure je ne passe pas une bonne nuit.... Mal au ventre diarrhée je vous passe les détails bien sur j'espère juste que ce n'est pas la gastro pas trop pour moi parce qu'un peu plus ou un peu mois voilà quoi mais surtout par rapport à mes hommes.... Bref le top je suis crevée mais imposs de dormir....
Sinon ras pour le monito d'hier ça c'est bien passé elles bougent bien pas de contractions par contre elle m'a demandé de manger + de fer et de préparer ma valise au cas ou, ça remet les idées en place....

Bisou

Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 20 Février 2015 à 09:53:13 »

Oh non quelle horrible nouvelles pour Bchou
Je ne sais pas quoi dire il n y a pas de mots....
Qu il repose en paix je pense fort a elles

Pour moi premiere injection de progesterone hier
A priori je restent hospitalisee jusqu a 34sa
Bisous a toutes
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: