Coucou les filles,Tout d'abord mes pensée vont forcément vers
Bbchou perdre un enfant est horrible même si on s'y "prépare" finalement on n'est jamais prêt à l'affronter car on continue d'espérer c'est normal... Beaucoup de soutient de courage et plein de force au deuxième loulou!!
Je pense aussi à L..s et
Lucy
Alexa je vois que tu es bien suivi ça fait plaisir de voir qu'il y a des professionnels qui ne nous voient pas comme des numéros.
En gros le cocoonababy ça "remplace" le transat?!
Violaine oui ils veulent le tenter car l'avac est possible après certains ne veulent pas prendre de risques de peur que la cicatrice craque mais il y a heureusement qu'1% de malchance. Après dans mon cas ils veulent aussi le tenter par rapport à la maladie de mon mari. Mais bon faut voir si la deuxième veut bien mettre la tête en bas si ce n'est pas trop risqué etc etc. Même si j'y tiens encore + par rapport à mon mari je ne prendrais aucun risque pour mes filles.
Super pour les couvertures surtout qu'on voit qu'il y a du travail chapeau.
Choubidou je te rassure j'ai peur aussi de la réaction de mon fils pour le moment il est content mais bon il est très possessif et jaloux donc ça reste à voir.
C'est une bonne nouvelle que ça continue comme ça

C'est vrai que c'est bien de vous être vu vous partager vraiment les mêmes choses^^
Laety bis c'est avec dubosc non? Il a l'air sympa je le verrais à la maison c'est sur mais bon pas grave
Mav courage pour ton séjour à l’hôpital!! C'est sur que quand on vit le truc sur le moment c'est dur dur mais après avec le recul on le voit différemment c'est normal.
Moi non plus aucun cours de prépa j'ai bien compris que ma sf m'avait déjà mis dans la case césa même si depuis le début elle me dit que l'on pouvait tenter la vb bref ce n'est pas important si j'ai la chance de l'avoir je me rappelle de ceux suivi pour ma première grossesse.
Lili pourquoi ils ont pris si peu? De quand date ta dernière écho? Après la sf qui est venue à mon domicile pour le monito m'a dit de déculpabiliser si jamais je devais accoucher + tôt car parfois les bébés sont mieux dehors pour grandir mieux c'est dur à admettre c'est sur mais on doit s'y résoudre
Ptipimousse c'est tout à fait ça la fin devient dure entre le fait de les porter bas et le poids du ventre on se dit on tient un max pour eux parce qu'il le faut mais au fond on se dit vivement que l'on reprenne possession un peu de son corps.
Sorane c'est une bonne nouvelle c'est cool d'avoir de l'aide.
Pearl idem ça boxe dur.
Lucille ah oui tiens pour la cigarette

le vin rouge je t'accompagne par contre après l'allaitement
Louisi j'espère que tu auras passé une bonne nuit.
Bon comme vous pouvez voir l'heure je ne passe pas une bonne nuit.... Mal au ventre diarrhée je vous passe les détails bien sur j'espère juste que ce n'est pas la gastro pas trop pour moi parce qu'un peu plus ou un peu mois voilà quoi mais surtout par rapport à mes hommes.... Bref le top je suis crevée mais imposs de dormir....
Sinon ras pour le monito d'hier ça c'est bien passé elles bougent bien pas de contractions par contre elle m'a demandé de manger + de fer et de préparer ma valise au cas ou, ça remet les idées en place....