18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:12:34
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 138940 fois)
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 27 Janvier 2015 à 15:51:47 »

Hello par ici et bon courage pourBchou et cette journée spéciale !

Grosse grippe à signaler par ici, n'hésitez pas à vous faire vacciner ça vous évitera de flipper comme moi... fièvre, toux,  contractions, rien que du stressant quand on arrive à 28 sa :/

4 kg de perdus, je suis quasiment revenue à mon poids pré grossesse, vive la rétention d'eau !

Allez, ça ira mieux dans quelques jours !

@Ade : j'ai entendu beaucoup de bien des doomoos aussi  dans le genre "physiologique" Sourire
Journalisée
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 27 Janvier 2015 à 17:40:05 »

Joyeux anniversaire à Choubidou
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 27 Janvier 2015 à 18:49:47 »

Merci mav 
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 27 Janvier 2015 à 18:51:31 »

2e injection de faite. J'ai douillé cette fois par contre elle a pris ma fesse pour une cible de fléchettes et a touché un nerf  Pleurs
Bon anniversaire choubidou!
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 27 Janvier 2015 à 19:38:03 »

Les injections de cortico c'est dans les fesses ??
Dure qu'après la césarienne il va y avoir 3 semaines de piqures pfff c'est chiant
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 27 Janvier 2015 à 19:45:11 »

Je savais pas pour les 3 semaines de piqures !
Si c'est comme celle de tout à l'heure va falloir que je me prépare psychologiquement Sourire en plus demain matin j'ai droit à une autre piqure au niveau du haut de la fesse aussi mais cette fois c'est un traitement en prévention de contractions. Elle a dit ça fera peut être plus mal que celle là... J'avais envie de lui demander si c'etait possible 
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 27 Janvier 2015 à 19:55:05 »

Joyeux anniversaire Choubidou  Bisou  !

Ondes ++++++++ pour Lucy , Bchou et leurs bb

Sorane, pas cool la grippe, j'espere que tu vas vite t'en remettre...

Festival de la piqûre pour toi Lucille ! Avec un peu de chance, tu auras une infirmière plus delicate demain
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 27 Janvier 2015 à 20:05:54 »

Lucille Aie aie les piqûres 

Merci pour mon anniv!
Ce matin on a fait une formation de portage en écharpe,;c était vraiment sympa, ma grande à fait le cobaye ou je devrais dire le ptit koala! Papa se débrouille comme un chef! Moi avec mon ventre impossible le portage de la grande alors j ai testé avec poupons en mousse! Prochain cours les 2 bb en même temps!

Je pense bien à toi BCHOU
Lucy  Bisou
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 27 Janvier 2015 à 20:17:06 »

Après la césa ce sont des piqures contre la phlébite,ça se fait dans le ventre ou les cuisses. Moi je faisais dans les cyisses,il paraît que ça fait plus mal que dans le bide mais moi je pouvais pas imaginer qu'on me pique le ventre apres l'accouchement . L'infirmière venait chez moi à 17h tous les jours.
Je pense que c'est moins douloureux que les cortico et puis ça depend qui pique !
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1629 le: 27 Janvier 2015 à 21:47:20 »

Lucille, pas cool la piqure qui fait mal j'espère que l'infirmière sera plus douce pour celle de demain... Bisou Bisou

Choubidou, cool le cours de portage Cool Souriant j'aurais bien aimé avoir ça moâ Sourire (je n'ai connu les écharpes de portage que quand S et Ab avaient 2 ans, donc il y a plein de façons de porter que je n'ai pas testé... et là, comme ça fait un moment que je n'ai pas sorti l'écharpe, je suis pas sure que mon fiston se laisserait faire Tire la langue) Bisou Bisou

Violaine, je sais, ça peut paraître plus une fête commerciale, mais on a oublié une autre occasion pour ton Zhom de t'offrir encore qqs soins pré ou post nataux: la St V@lentin Clin d'oeil oui, je te cherche plein de moyens d'avoir encore droit à qqs séances mais autant savourer au maximum Clin d'oeil Bisou Bisou

Sorane, pas cool la grippe j'espère que les crobes et autres virus te laisseront tranquille maintenant Bisou Bisou

j'ai reçu un message de Bchou:
Je viens juste de remonter dans ma chambre R@yan pese 560g et N@ssim 980g R@yan est intube pour le moment sa va

Je lui ai envoyé plein d'ondes ++++++++++++++++++ pour la suite.
Elle va comme Lucy connaître les hauts et les bas de l'univers à part que représente un séjour en néonat, j'espère qu'il sera le plus doux possible... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 27 Janvier 2015 à 23:07:35 »

Coucou les filles

Pearl, pas top tous ses soucis avec la famille, n hésites pas a venir vider ton sac  ici, si tu gardes tout ça pour toi tu vas vite peter un cable et c est pas top pour tes loulous

Ptipimouss décidément pas de chance, pas moyen d être tranquille 5 min, la prochaine fois mets un mot sur la porte " je suis dans mon bain, foutez moi la paix" lol  Clin d'oeil
Y a des jours avec et des jours sans mais en ce moment tu as beaucoup de jours sans, j espere que demain ça ira mieux

Merci Laety pour les nouvelles de Bchou et de ses 2 petits bouts, pleins d ondes ++++++++  a tous les 3  Bisou Bisou  Bisou

Courage Lucille, les piqures dans les fesses c est jamais agréable  mais c est pour la bonne cause

Sorane, pas cool la grippe soignes toi bien

Ce soir un peu fatiguée car cours de piscine cet aprem, j espere que je viens cette nuit car les nuits précédentes c etait pas ça!!! J ai pris 2 spasfon et repos
Aujourd'hui j ai reçu un message de mes collègues de travail avec une photo, elles étaient en réunion, ça fait vraiment plaisir d avoir des nouvelles du monde extérieur et surtout qu elles pensent a moi cela m a fait chaud au cœur  Souriant
Ca y est j ai mes 2 Cocoonababy, j ai fais une super affaire 110 euros les 2 avec 5 housses  Souriant
Je me languie vendredi pour le monito
Et des la semaine prochaine se sera 2 fois par semaines

Bonne nuit les avrilettes
Grosses pensées pour les hospi Lucy, Luis, Bchou et ses petits bouts  Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1631 le: 28 Janvier 2015 à 08:24:02 »

J'espère que vous avez toutes bien ou mieux dormi que les nuits précédentes Bisou Bisou Bisou

Une grosse pensée pour Lucy et £uis, pour Bchou, R@yan et N@ssim: soyez forts les loulous Bisou Bisou Bisou

Une grosse pensée pour Louisi, courage ma belle Bisou Bisou Bisou

A toutes celles qui sont au "repos forcé à la maison", courage les filles, le temps parait long, c'est vrai, mais ces quelques semaines/mois seront vite oubliés Bisou Bisou Bisou

A toutes les trois en un, on reste positive, et on n'oublie pas que les arrivées précipitées des loulous de Lucy et de Bchou sont liées à des problèmes spécifiques (béance du col et cholestate gravidique précoce), et que cela ne présage en rien des suites de vos grossesses respectives Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 28 Janvier 2015 à 09:24:59 »

Sympa le cours de portage Choubidou  !  C'est ta sf ou bien une formation a part  ?
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1633 le: 28 Janvier 2015 à 09:26:37 »

Bonjour, les filles!!!

En meilleur forme qu'hier Sourire Par contre ma crève est revenue tousse+++ Mais bon, les contraction ce sont calmé, j'ai moins mal au dos et aux jambes. ce qui est une très bonne chose Sourire
Aujourd'hui pas grand chose de prévu, quelques machine de linge (forcement j'ai rien fait hier) et déposer Alex au Viet Vo Dao. Je verrais ce soir si je vais au Viet Tai Chi.

Félicitations Bchou et bienvenue a Rayan et Nassim Sourire onde++++ pour toute la suite Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou :-*A Lucy !!! Comment vas Luis Huh?

Hier j'ai eu une très bonne nouvelle!!! Ma Maman que je n'ai pas vu depuis 1an 1/2 serat (si tout vas bien) chez moi la première semaine d'avril pour l'arriver de Tom et Léo!!!! je suis super heureuse car elle ne m'as jamais vu enceinte, n'a jamais pu venir me voir a la mater et n'as jamais pu voir un de ses petit enfants bébé!  Sourire  Les 2 dernier mois vont vraiment être très long Sourire

Question complètement Hors Sujet!!!: Vous croyez qu'un chat peut attraper la grippe Huh? Huh? Pendant que j'écrivais le message, Mon chat n'a pas arrêter de tousser et a vomis dans toute la cuisine et la salle a manger

je rajoute , ménage faire sur les activités du jours Roulement des yeux

Bonne journée a toute Bisou Bisou Sourire
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 28 Janvier 2015 à 10:07:53 »

Hello les filles!

Bchou félicitations pour tes petits bouts!
Ondes +++ pour qu ils prennent des forces!

Lucy comment vas tu?

Ptipimouss: bonne nouvelle pour ta mère!
Concernant ton chat j ai une formation de soigneuse animalière...s il éternue souvent et qu il manque d appétit voire qu il refuse de manger et que son état se degrade vite...s il presente tous ces symptômes c illico veto...ça peut être le coryza. Sinon si c est juste un passage... et qu après son vomito il va mieux...Bah c est comme nous un truc mal digérer ou coincer  (d où la toux)

Lili l atelier de portage c est une association sur Fréjus pour les bébés et enfants. J ai connu cette association pour ma 1ere il y a des soutiens à l allaitement, atelier portage, massages bb ( massage bb je recommande!)
chant prénatal, gym enfants et maman, apprendre à signer avec bébé...et j en passe!

Oui laety ça a l air super pratique l écharpe pour éviter de sortir le carosse juste pour 2, 3 déplacements rapide!

Journalisée

Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: