Coucou les filles
Pearl, pas top tous ses soucis avec la famille, n hésites pas a venir vider ton sac ici, si tu gardes tout ça pour toi tu vas vite peter un cable et c est pas top pour tes loulous
Ptipimouss décidément pas de chance, pas moyen d être tranquille 5 min, la prochaine fois mets un mot sur la porte " je suis dans mon bain, foutez moi la paix" lol

Y a des jours avec et des jours sans mais en ce moment tu as beaucoup de jours sans, j espere que demain ça ira mieux
Merci Laety pour les nouvelles de Bchou et de ses 2 petits bouts, pleins d ondes ++++++++ a tous les 3

Courage Lucille, les piqures dans les fesses c est jamais agréable

mais c est pour la bonne cause
Sorane, pas cool la grippe soignes toi bien
Ce soir un peu fatiguée car cours de piscine cet aprem, j espere que je viens cette nuit car les nuits précédentes c etait pas ça!!! J ai pris 2 spasfon et repos
Aujourd'hui j ai reçu un message de mes collègues de travail avec une photo, elles étaient en réunion, ça fait vraiment plaisir d avoir des nouvelles du monde extérieur et surtout qu elles pensent a moi cela m a fait chaud au cœur

Ca y est j ai mes 2 Cocoonababy, j ai fais une super affaire 110 euros les 2 avec 5 housses

Je me languie vendredi pour le monito
Et des la semaine prochaine se sera 2 fois par semaines
Bonne nuit les avrilettes
Grosses pensées pour les hospi Lucy, Luis, Bchou et ses petits bouts