08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 21:45:44
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 124487 fois)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1530 le: 22 Janvier 2015 à 10:26:19 »

Coucou les filles!

Aujourd'hui c'est grand jour a la maison!!! c'est l'anniversaire d'Alexandre (l'aîné) il prend 7 ans!!!
donc cette aprem, c'est pâtisserie Sourire

Nuit difficile, j'ai eu des crampes aux jambes toute la nuit  Pleurs et ça vas êtres comme ça jusqu'a la naissance des petit loup  Sinon, les nausées ce calme un peut, tout comme les remonter acide oufff.
J'ai reçu mes résultat de prise de sang. Pas super. Albumine élever encore une fois. J'attends de voir ce qu'en pense mon médecin. elle m'a dit qu'elle m'appellerai si il y a le moindre souci car elle crains une pré-éclampsie légère. ça me tracasse un peut même si je ne fait pas d'hypertension. a la base, je suis en hypotension permanente et depuis 2 mois, j'ai une tension normale, ce qui l'inquiète un peut.
Bref a suivre.........

Passer une bonne journée
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 22 Janvier 2015 à 11:39:02 »

Coucou!

Alexa moi aussi la neige me manque (mon côté savoyard aussi  Clin d'oeil ) à frejus pas 1 flocon non plus mais grd soleil!

Ptipimouss bon anniversaire au grand garçon!
J espère que les résultats de sang ne sont pas trop inquiétantes pr le Dr...à voir prochainement avec elle.

Je reviens de l écho morpho ils vont bien, des petits modèles env 1kg mais ils suivent leur courbe...et comme je le pensais J1 en siège au dessus du col d où les coups désagréables et J2 en siège pas loin de son frère...Toutes les semaines c est le grand déménagement à croire qu ils s amusent à faire des pirouettes! Donc voie basse ou cesa mystère...ils ont encore de la place pour déménager

On attaque suivi sage femme monitoring à domicile 2x par semaine et écho 1 fois par semaine.

Ah oui col 45mm il bouge pas d 1 mm allez on vise les 36sa

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 22 Janvier 2015 à 12:44:36 »

Coucou les filles

Ptipimouss, joyeux anniversaire a ton grand garçon
J espere que res résultats de sang ne sont pas trop arlamant, si vraiment tu as un doute appel toi direct sinon ça va te trotter dans la tête et c est pas bon

Choubidou contente pour ton écho et a 29 sa 1 kilo chacun  me parrais correct  et tu as un col de compète  Souriant
Tu vas voir le monito c est top ca fais du bien d attendre ses loulous toutes les semaines ca rassure beaucoup
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 22 Janvier 2015 à 12:45:17 »

Super ton echo Choubidou  !  
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 22 Janvier 2015 à 12:52:14 »

super l'echo!!!! Sourire

Je ne suis pas trop inquiete pour les resultat de la prise de sang. Quand il y a de gros souci, le labo appelle directement le medecin. Comme on dit, Pas de nouvelle, Bonne nouvelle Clin d'oeil
Je retire ce que j'ai dit pour les remonter acide J'en ai a chaque foie que je bouge.
Hier, entrainement de Viet Tai Chi tout en douceur, ça m'a vraiment fait du bien.
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 22 Janvier 2015 à 14:25:17 »

Coucou les filles

Nuit bof bof j'ai eu du mal à trouver ma position avec ma sciatique  et ce matin mon homme ne pouvait pas déposer notre puce à l'école donc j'ai du me lever tôt 
J'avais RDV chez la sage femme ce matin,ça tombait bien on a fait de la relax super. J'adore son coussin de maternité et du coup elle a proposé de me le prêter contre caution,c'est pas beau ça ?!
Cet aprem RDV chez l'esthéticienne et apres je récupère ma puce à l'école car elle faisait sa première journée complète aujourd'hui !

Super écho Choubidou,tu tiens le bon bout !!

Ptipimouss : happy birthday à ton grand !

Ade :j'avais oublié de te dire mais félicitations pour ton mariage en juillet ! C'était prévu avant que tu apprennes que tu attendais des jumeaux ??
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
ade7887
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 22 Janvier 2015 à 15:12:05 »

Oui Violaine... Et comme on avait versé des arrhes on a pas pu reporter... Ca va etre SPORT!!
Journalisée
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 22 Janvier 2015 à 21:00:50 »

Hello les filles,

est ce que vous prevoyez des vetements taille prema  ?  Si oui, combien  ?
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 22 Janvier 2015 à 21:55:10 »

Ade j'imagine que ça va être sport comme tu dis...

Lili:j'ai du préma,bcp de bodys car j'ai acheté un lot via le bon coin et 4/5 pyjamas chacun.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
ade7887
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 22 Janvier 2015 à 22:11:43 »

Moi je n'achete pas du prema, que du naissance. Car 1. Mes petits sont de gros gabarits 2. Je me dis surtout que si cest necessaire, mon ami et la famille se chargeront de m'acheter ca en depannage... Je veux pas acheter pour rien... Et le taille naissance cest a partir de 2k800 alors je me dis qu'au pire ce sera  un peu grand ;-))
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1540 le: 22 Janvier 2015 à 23:07:36 »

Ptipimouss, bon anniversaire à ton grand Cool Bisou

Ade, effectivement, la préparation va peut être être un peu sport , mais c'est surtout pour le choix de la robe que ça peut poser problème...
On s'est mariés quand C avait 6 mois, même pas à proximité de chez nous, ma soeur quand ma nièce avait 3 mois, et une de mes cousines quand sa puce avait 4 mois, donc je me fais très facilement une idée de ce qui peut t'attendre Clin d'oeil
Pour la robe, ce qui m'avait posé souci, c'était l'allaitement encore en cours et la "tension" que cela allait impliquer sachant que C ne restait pas avec nous le samedi soir... Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Lili, tu peux prévoir une tenue préma par bébinou au cas où dans ta valise pour la mat' (et même plutôt dans le sac pour la salle d'accouchement). Si ce sont de petits gabarits à la naissance, il te sera toujours possible d'envoyer le papa ou les mamies en racheter, ou les parrains/marraines: ils seront tous sans doute ravis (enfin surtout elles) d'aller faire ces achats Clin d'oeil

Pour les crampes, il faut que je vérifie dans ma boite à homeo ce que j'avais pris, ça avait été assez efficace, si ça peut vous être utile Bisou

Choubidou, Cool pour l'écho Souriant Bisou Bisou

Violaine, alors cette première grande journée d'école s'est bien passée? Huh? Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 22 Janvier 2015 à 23:23:22 »

Pas de préma prévu ici non plus. Pour mon dernier j'avais envoyer du monde en achetter, mais juste ce qu'il faut car il ne les avais porter que une ou deux semaine maxi. 2,600 a la naissance. Pour ma fille, 2.600 egalement a la naissance, je n'en avais pas eu besoin. Je garde un petit budjet de coté au cas ou, Mais ce serat du dernier moment.

Bonne nuit. Bisou
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 23 Janvier 2015 à 09:35:44 »

Bonjour les filles

J'ai plutôt bien dormi cette nuit, je ne me suis levée que deux fois et j'ai dormi d'une traite de 2h à 6h45, youhou c'est la fête !

Laety : la première grande journée de Florestine s'est bien passée mais il était temps que je vienne la chercher à 16h30, beaucoup de fatigue... elle a bien mangé à la cantine mais elle n'a pas fermé l'oeil de la sieste, alors qu'elle dort environ 2h l'après midi donc forcément après c'était un peu dur. C'était une journée chargée hier entre l'atelier cirque et la fabrication de galettes de rois avec le papa boulanger d'un petit de l'école !
 Ce matin, elle ne voulait plus y aller quand on est parties de la maison, et puis arrivée à l'école, no souci, elle m'a dit à ce soir et tout donc à voir...

Pour les vêtements j'ai préféré prévoir de tout car c'est pas très joli de voir un bébé flotter dans ses vêtements. Ma puce pesait 3,620 kg à la naissance et mesurait 52,5 cm donc pas un petit modèle et elle avait un peu de marge dans le un mois.  J'avais quelques bodys naissance et elle les a portés tout le premier mois. Après ça dépend aussi des marques, il y en a qui taille plus ou moins grand !

Cet aprem j'ai droit à mon petit modelage future maman 

Bonne journée les filles
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 23 Janvier 2015 à 10:19:08 »

bonjour les filles!!

Violaine, cool pour la nuit ça a du te faire du bien Sourire ta fille termine l'ecole a 16h30?! Vous n'avez pas les horaire de la nouvelle reforme Huh? Ici il termine a 15h45 ce qu'il fait que le temp de sieste pour les petit est tres tres court.

sinon, nuit pas trop mal non plus exepter les remonter acide+++ depuit ce matin j'ai la gorge qui me brule en non stop et des remonter a chaque fois que je bouge 
Les bébé sont tres bas aujourd'hui, ça me gene enormement dans mes mouvement et je n'arrive pas a m'assoir comme je veux. J'ai pris du ventre imcroyable Je vous met une photo tout a l'heure si j'ai le temps! fini le petit bidou!! je crois que je vous est toute rattrapper Roulement des yeux

Bonne journée
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 23 Janvier 2015 à 11:09:03 »

Pour tout te dire Ptipimouss : nous avons choisi de mettre Florestine à l'école privée car la réforme n'est pas appliquée pour les maternelles et ça a été un gros critère de choix pour nous ! Du coup il y a école les lundi mardi jeudi vendredi de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.  Les petits vont à la sieste à partir de 13h et ils peuvent dormir une bonne partie de l'après midi, je trouve ça bien.
Alors cette photo de bidou ? Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: