Ade, je reviens sur les dates auxquelles tu penses partir en congés mat (soit mi février/début mars, si je me souviens bien): tu en as déjà parlé avec ton gynéco?

il est favorable au report d'une partie du congé prénatal?

parce que ton congé mat est sensé commencé début février, et même si tu te sens en forme, il ne faut pas trop en faire malgré tout...
Lucille, ce sont de biens jolis prénoms que vous avez choisis
je ne vais pas te dire de bien faire attention avec tes petits soucis d'hypertension, vue la spécificité de ta grossesse, je sais déjà que tu es hyper surveillée
Violaine, pas cool les vergetures

, mais bon, on va dire qu'on se console assez vite quand on voit les loulous par la suite

certaines ont de la chance et arrivent à ne pas en avoir même avec une grossesse multiple

je ne sais pas comment elles font, car j'en ai eu à chaque fois

essaye de te tartiner au maximum, et ne pas oublier le tartinage post accouchement, je n'ai pas de solutions miracles pour les faire réduire autrement

au fait, il te reste encore combien de séance de papouillage spécial future maman?
Alexa, le monito, c'est bien, ça rassure d'entendre les battements

mais j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois qu'ils te laissent avec plus d'un mois entre chaque écho

ce n'est peut être que moi qui m'embrouille les pinceaux

, de toutes façons, même avec une grossesse bibi, ton suivi va peut être bientôt s'accélérer (ils passent souvent à une écho tous les 15 jours à partir de 28 ou 30 SA)
Choubidou, je ne sais plus si tu en as déjà reparlé: c'en est où votre projet immobilier?

et ta puce, comment va-t-elle?
Bounty va bien, elle a qqs pbs de connexion. elle a passé une écho vendredi dernier, les pucettes poussent bien

elle pense bien à vous
Ptipimouss: organiser un anniv avec les copains

j'espère que tu avais des bras pour donner la main à la pate!!! mais quand penses-tu quand même à te reposer?

et même info que pour Alexa, ton suivi pourrait bien s'accélérer dans qqs jours
Lili, comment ça va?

tu as (enfin) réussi à ne plus t'angoisser?

prends soin de toi, les nerfs à fleur de peau, c'est un état fréquent chez les femmes enceintes, mais ça use plus vite qu'on ne croit
Mav, tu as finalement choisi quoi comme occupation dans tout ce qu'on t'avait proposé?
Lucy, je pense très fort à vous 3 et vous envoie plein d'ondes ++++++++++
Bchou, comme Léna te l'a dit sur l'autre fil, l'équipe médicale a sans doute mesuré le rapport bénéfice/risque pour vous 3. ondes +++++++++++++++++++++++ pour toi et tes loulous. continue à croire en eux
Pearl, t'es tu bien reposée ce weekend?
Louisi, je crois que ça fait un choc d'apprendre que la sortie de l'hosto ne sera pas prévue avant la naissance des bébinous, mais j'espère que tu arrives à avoir beaucoup de visites pour te remonter le moral
Trinity,
Steph,
Poka,
Mag,
Siyah,
Sorane,
Sandra, ça fait un moment qu'on ne vous a pas lu: j'espère que vous allez bien

à toutes