08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 22:57:16
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 124496 fois)
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 23 Janvier 2015 à 22:58:14 »

Bchou je suis de tout cœur avec toi, je croises fort les doigts pour ton petit bout Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1561 le: 23 Janvier 2015 à 23:18:09 »

Bchou, je ne sais pas quoi te dire.... de tout coeur avec toi, je te souhaite plein de courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 24 Janvier 2015 à 08:26:03 »

Bchou je pense fort a toi, il faut que tu tiennes bon...pleins d'ondes ++++ pour tes petits  Bisou Bisou
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 24 Janvier 2015 à 08:30:21 »

Bchou je suis de tout coeur avec toi et tes bb...rien est perdu pour petit bb! je penserai bien à vous  lundi...
Ondes +++++++
 Bisou
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 24 Janvier 2015 à 10:08:17 »

Bonjour à toutes

Bchou je pense à toi, les médecins savent ce qu'il faut faire, je te souhaite beaucoup de courage  Bisou

Louisi ana : tu es entre de bonnes mains à l'hôpital, c'est pour le bien de tes petits bouts alors c'est pour la bonne cause ! Le temps va peut être te paraître long, n'hésite pas à venir papoter sur le forum  Clin d'oeil

J'ai eu mes résultats d'analyse, ça m'inquiète un peu car protéinurie à 0,30 au lieu de 0,15  mardi ma tension était bonne 12/8. J'ai les pieds et les doigts qui ont un peu tendance à gonfler mais ça va ça vient, ce n'est pas tout le temps. Tu n'as pas aussi un taux élevé Ptipimouss ?Je sais que si problème, le gygy va m'appeler mais je suis quand même pas trop rassurée.

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou

Toujours un grosse pensée à Lucy et son petit Luis Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 24 Janvier 2015 à 10:22:55 »

Oui violaine, c'était élever aussi, 0.40 pour les albumine, 12 de tentions au lieux de 9 ou 10 habituellement et petit oedème dans les jambes et les main. Mai mon médecin n'a pas l'aire inquiète.

bonne journée  Sourire
Journalisée
louisi-ana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 24 Janvier 2015 à 14:44:22 »

plein de courage à Bchou ondes ++++++++++   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 24 Janvier 2015 à 23:02:59 »

Énorme pensées pour Bchou je ne sais que te dire je suis de tout coeur avec toi et tes bébés
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 25 Janvier 2015 à 10:58:30 »

Plein de courage Bchou je penserai fort à toi demain  Bisou
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Bchou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 25 Janvier 2015 à 18:43:28 »

Merci les filles jai tellement peur de tout c est horrible  jai espoir d'un denouement heureux mais je ne veux pas non plus trop me voiler la face un bb de 500g a tres peu de chance de s'en sortir  Triste
Gardez bien vos bebinous au chaud gros bisous a toutes
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de deux ptis boys
Dpa le 30/04
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 25 Janvier 2015 à 20:44:43 »

Je te souhaite enormement de courage pour demain. de tout coeur avec toi, je t'envois le maximum d'onde++++ de que je peut avoir. Gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 25 Janvier 2015 à 21:02:38 »

Bonsoir les filles

Hey Lucille je vois que vous avez choisi les prénoms de ces demoiselles  Clin d'oeil

Ça y est mon ventre a craqué,les vergetures sont là Pleurs

Bchou je penserai fort à toi demain  Bisou

Bonne soirée les avrillettes

Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1572 le: 25 Janvier 2015 à 22:14:00 »

Ade, je reviens sur les dates auxquelles tu penses partir en congés mat (soit mi février/début mars, si je me souviens bien): tu en as déjà parlé avec ton gynéco? Huh? il est favorable au report d'une partie du congé prénatal? Huh? parce que ton congé mat est sensé commencé début février, et même si tu te sens en forme, il ne faut pas trop en faire malgré tout... Bisou

Lucille, ce sont de biens jolis prénoms que vous avez choisis Sourire Sourire
je ne vais pas te dire de bien faire attention avec tes petits soucis d'hypertension, vue la spécificité de ta grossesse, je sais déjà que tu es hyper surveillée Clin d'oeil Bisou

Violaine, pas cool les vergetures , mais bon, on va dire qu'on se console assez vite quand on voit les loulous par la suite Clin d'oeil certaines ont de la chance et arrivent à ne pas en  avoir même avec une grossesse multiple je ne sais pas comment elles font, car j'en ai eu à chaque fois essaye de te tartiner au maximum, et ne pas oublier le tartinage post accouchement, je n'ai pas de solutions miracles pour les faire réduire autrement Bisou
au fait, il te reste encore combien de séance de papouillage spécial future maman? Huh?

Alexa, le monito, c'est bien, ça rassure d'entendre les battements Sourire
mais j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois qu'ils te laissent avec plus d'un mois entre chaque écho Huh? ce n'est peut être que moi qui m'embrouille les pinceaux Clin d'oeil, de toutes façons, même avec une grossesse bibi, ton suivi va peut être bientôt s'accélérer (ils passent souvent à une écho tous les 15 jours à partir de 28 ou 30 SA) Bisou

Choubidou, je ne sais plus si tu en as déjà reparlé: c'en est où votre projet immobilier? Huh? et ta puce, comment va-t-elle? Huh? Bisou

Bounty va bien, elle a qqs pbs de connexion. elle a passé une écho vendredi dernier, les pucettes poussent bien Sourire elle pense bien à vous Bisou

Ptipimouss: organiser un anniv avec les copains j'espère que tu avais des bras pour donner la main à la pate!!! mais quand penses-tu quand même à te reposer? Huh? Bisou Bisou
et même info que pour Alexa, ton suivi pourrait bien s'accélérer dans qqs jours Clin d'oeil

Lili, comment ça va? Huh? tu as (enfin) réussi à ne plus t'angoisser? Huh? prends soin de toi, les nerfs à fleur de peau, c'est un état fréquent chez les femmes enceintes, mais ça use plus vite qu'on ne croit Bisou Bisou

Mav, tu as finalement choisi quoi comme occupation dans tout ce qu'on t'avait proposé? Huh? Bisou Bisou

Lucy, je pense très fort à vous 3 et vous envoie plein d'ondes ++++++++++ Bisou Bisou Bisou

Bchou, comme Léna te l'a dit sur l'autre fil, l'équipe médicale a sans doute mesuré le rapport bénéfice/risque pour vous 3. ondes +++++++++++++++++++++++ pour toi et tes loulous. continue à croire en eux Bisou Bisou Bisou

Pearl, t'es tu bien reposée ce weekend? Huh? Bisou

Louisi, je crois que ça fait un choc d'apprendre que la sortie de l'hosto ne sera pas prévue avant la naissance des bébinous, mais j'espère que tu arrives à avoir beaucoup de visites pour te remonter le moral Bisou Bisou

Trinity, Steph, Poka, Mag, Siyah, Sorane, Sandra, ça fait un moment qu'on ne vous a pas lu: j'espère que vous allez bien Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 25 Janvier 2015 à 23:23:08 »

la fête d'anniversaire c'est super bien passer. Et ... non, pas de bras pour donner un coup de main. Mika était parti toute l'après midi pour aller chercher des commode. Mais les enfant on était super sage! heureusement il y a eu du soleil donc zou.... tout le monde dehors

Aujourd'hui, journée charger, grand tris dans les vêtement des grands, changement d'armoires et de commode, donc tout sortir et tout reranger a la bonne place..... Nous avons aussi fait un peut de tris dans le garage (c'était vraiment obliger, on ne pouvez même plus ouvrir la porte Roulement des yeux ). ça a était grand tris entre ce que l'on revend et ce que l'on donne au association. Je vous rassure j'ai rien porter!! Mais longtemps debout a moitié pencher c'est pas beaucoup mieux Roulement des yeux J'ai quand même fait très attention, beaucoup de poses. Ce soir ça vas super malgré ça, pas de douleur ni contraction! Sourire

Demain soir c'est RDV chez le doc pour Alex qui me fait une mega otite perforante (encore). Léa qui tousse un peut moins, mais ce matin elle était a la limite de vomir a cause de la toux du réveille, Noah que j'entend tousser comme c'est pas permit (petite crise d'asthme je pense) et pour finir Lucas qui a lui aussi encore une belle toux. Bref c'est pas le moment de passer a la maison . Je verais demain matin qui j'emmène chez le médecin en priorité ( les 4 ensemble c'est ingerable en ce moment).

Bon j'arrête mon roman....
Bonne nuit les avrillette et onde++++++ a Bchou Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1574 le: 25 Janvier 2015 à 23:43:39 »

Rhoo, t'es pas raisonnable!! Roulement des yeux Roulement des yeux
(et dans ton état, aucun parent ne t'a proposé/demandé si tu avais besoin d'un coup de main pour gérer le goûter d'anniv? Huh?)
ondes ++++++++++++++++++ vireuses de crobes et autres toux Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: