Coucou les filles
Enfin dans mon lit, ça commence vraiment a être fatigant les sorties, je suis épuisée
En plus ce matin vers 07h, je dormais profondément pour une fois et la d un coup une forte crampe du mollet jusqu'aux orteils, j ai fais un bond dans le lit
Et les larmes ont coulé toutes seules

Heureusement mon mari était encore la et grâce a des flexions et extensions du pieds, il a pu me soulager car moi je n y arrivais pas

Du coup j ai eu mal a la jambe toute la journée avec ma sciatique en plus on aurait dit une petite mamie
Violaine j ai pensé a toi car je commence a avoir des démangeaisons, non pas les mycoses!!!!!
Et puis finalement j ai regardé car cela me brûlé pas mal et il s avéré que j ai une petite fissure tout près de la vulve
Demain je vais aller a la pharmacie pour voir ce que je peux mettre dessus pour que ça cicatrise rapido car ça picote grave!!
Pour les percentils je regarderais sur les compte rendu écho et puis je demanderais à la prochaines écho
En tout cas vous êtes calées, moi j y connais rien du tout, bon c est mes premiers j ai pas l habitude et je découvre tous les jours
Choubidou ma petite puce qui est très basse me tape aussi dans la vessie et dans le col de l utérus
Quand elle boxe ma vessie j ai toujours l impression que je vais me faire pipi dessus
Ade super ton écho c est une bonne nouvelle
Courage pour les nausées et n hésites pas a en parler
Bon rétablissement Laety

Au fait il neige dans le sud aussi ma mère habite a 10 min de aux en Provence et elle a déjà quelques centimètres de neige dans son jardin
Il a aussi neigé dans le Var cet aprem du côté de bandol
Moi a Marseille nada!!! Que de la pluie Dommage j adore la neige c est mon côté savoyard
Grosses pensées aux hospitalisées et a Lucy et son petit bout

Bonne nuit les filles