08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 15:07:27
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 124417 fois)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 21 Janvier 2015 à 10:59:00 »

Oui Dr nounours m à dis aussi que les courbes de poids ce sont des courbes de singleton! Il a ajouté que les jumeaux sont souvent plus petits qu un bb tout seul

Pour les faire part j y avais pas pensé encore...je suis entrain de me creuser la tête pour prévoir au mieux leur arrivée dans notre petit logement au milieu des cartons  ça occupe pas mal mes pensées!

Sinon le sommeil devient plus compliqué pour moi...ils bougent beaucoup la nuit ça me réveille et c est dur de se rendormir...et puis il y a toujours les multiples réveil pipi.
Je sens un des bb très bas qui donne des coups dans le col ou ds la vessie je sais pas...mais c est très désagréable. Vous avez déjà eu ça?

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
ade7887
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 21 Janvier 2015 à 11:11:02 »

Hello les filles...
Reveil difficile pour moi, vomissements... Je ne sais pas si cest la gastro ou des nausées..!
Certaines d'entre vous ont elles eu un retour des nausees recemment?
Ca fait super mal au ventre de vomir! L'horeur!
Journalisée
ade7887
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 21 Janvier 2015 à 11:13:24 »

Moi pas de douleur suite à des coups dans la vessie mais une amie enceinte d'un singleton au meme terme que nous a tout le temps ca. Elle dit que cest tres desagreable. Mais je pense que cest classique dsl choubidou ;-(
Journalisée
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 21 Janvier 2015 à 11:14:25 »

Choubidou, oui je crois que je sens ca aussi,  ca me fait comme des petites explosions au niveau du col, un truc difficile a expliquer (le gygy et la sf me regardent avec des yeux ronds a chaque fois) et hyper desagreable...
 Ca s'etait bien calme ces dernieres semaines car les bb etaient tete en bas, mais la l'un des 2 s'est mis en siege et ca recommence de plus belle...
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 21 Janvier 2015 à 11:29:23 »

Oui c est ça lili c est super désagréable
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 21 Janvier 2015 à 12:04:24 »

La taille moyenne correspond au 50ème percentile. On estime que la croissance du foetus est normale si les mesures sont situées entre le 3ème et le 97ème percentile. Si les mesures sont au dessus, il y a de grandes chances d’avoir un gros bébé, c’est l’inverse si les mesures sont en dessous du  3ème percentile.

Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 21 Janvier 2015 à 12:23:45 »

Ben dites donc les filles vous êtes calées sur les percentiles 
Choubidou : je connais ça des fois j'ai l'impression qu'ils me donnent des coups dans la vessie et que je vais faire pipi c'est très désagréable en effet.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1522 le: 21 Janvier 2015 à 13:11:33 »

J'ai les même sensation très desagreable. Et je confirme, les bébé en sont la cause Roulement des yeux Les joie de la grossesse Clin d'oeil

Ade: moi aussi j'ai les nausée qui sont revenus depuit quelque jours. Elle sont accompagnier de remonter acide.

En gros les percentil sont des repéres sur les courbe de croissance.
50eme = au millieux de la courbe.
Au dessus du 50 eme = au dessus de la courbe
En dessous du 50 eme= en dessous de la courbe.

Attention, ce ne sont que des moyenne!!!!! On peut etre en dessous comme au dessus des courbe sans que cela soit dramatique pour autant! Il n'y a que le medecin qui soit apte a juger si il y a un souci ou pas!!!!!! EX: une de mes petit gas est sur la 40eme au niveaux poids et le medecin etait ravis car c'est un beau bébé Sourire
Journalisée
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 21 Janvier 2015 à 18:40:16 »

Prise a l instant 28+6
Repas chez la belle mère donc un peu pressée pas le temps de vous lire
Je repasse ce soir
Bisous les avrilettes  Bisou
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 21 Janvier 2015 à 19:13:13 »

Ah ouiiii joli bidou il a bien poussé depuis la dernière photo!

Journalisée

ade7887
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 21 Janvier 2015 à 19:34:25 »

Et voila echo terminée. Tout vas bien pour mes petits gars. Ils pesent 1kg100 et 1kg 50... Des gros bébés il parait ;-))
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1526 le: 21 Janvier 2015 à 21:49:47 »

Désolée, je n'ai pas pris le temps de lire les dernières pages, je ferai ça demain Bisou
Les antibio commencent à faire effet, mais j'ai l'impression d'être encore un peu "dans le coltard" (et encore, j'ai eu de la "chance" que mon loulou fasse un pic de température hier, sinon je n'aurais vu le médecin que ce soir )

Merci Ptipimouss d'avoir joué les messagères Bisou

Alexa: joli bidou Souriant

Ade: oui, ça arrive que certaines aient droit au retour des nausées au cours du 3e trimestre, les "plus chanceuses" n'ayant que des remontées acides... Roulement des yeux ok, je sais, ce n'est pas une consolation Roulement des yeux n'hésite pas à le signaler à ton gynéco ou à ta sf, ils auront peut être qqch à te proposer pour te soulager... Bisou

Bchou, je renouvelle ici mon envoi d'ondes +++++++++++++++++++++ et de douces pensées, et de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  sans microbes...

Soyez sages, prenez soin de vous et reposez vous bien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 21 Janvier 2015 à 22:04:09 »

Ton bidou a poussé Alexa !

Ade : super l'écho, de beaux bébés c'est bien ça  Clin d'oeil

Pas de remontées acides, ni de nausées de mon côté, mais démangeaisons de mycose ++++ ce soir et douleur sciatique, aie aie, je ne sais plus comment me mettre Pleurs

J'attends encore avant de me coucher il est trop tôt et je risque de ne pas m'endormir

Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1528 le: 21 Janvier 2015 à 22:20:58 »

Pas cool les douleurs de sciatique
je me souviens en avoir eu pour Al, alors que pas connu du tout pendant les deux premières grossesses. J'essaye de retrouver ce qui avait pu me "soulager". J'ai failli parler homéopathie, mais non, ça c'était pour les crampes (saletés de microbes, rendez moi mes neurones!!)

Violaine, j'espère que tu arriveras malgré tout à (bien) dormir cette nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 21 Janvier 2015 à 23:38:53 »

Coucou les filles

Enfin dans mon lit, ça commence vraiment a être fatigant les sorties, je suis épuisée
En plus ce matin vers 07h, je dormais profondément pour une fois et la d un coup une forte crampe du mollet jusqu'aux orteils, j ai fais un bond dans le lit
Et les larmes ont coulé toutes seules  Pleurs
Heureusement mon mari était encore la et grâce a des flexions et extensions du pieds, il a pu me soulager car moi je n y arrivais pas 
Du coup j ai eu mal a la jambe toute la journée avec ma sciatique en plus on aurait dit une petite mamie

Violaine j ai pensé a toi car je commence a avoir des démangeaisons, non pas les mycoses!!!!!
Et puis finalement j ai regardé car cela me brûlé pas mal et il s avéré que j ai une petite fissure tout près de la vulve
Demain je vais aller a la pharmacie pour voir ce que je peux mettre dessus pour que ça cicatrise rapido car ça picote grave!!

Pour les percentils je regarderais sur les compte rendu écho et puis je demanderais à la prochaines écho
En tout cas vous êtes calées, moi j y connais rien du tout, bon c est mes premiers j ai pas l habitude et je découvre tous les jours

Choubidou ma petite puce qui est très basse me tape aussi dans la vessie et dans le col de l utérus
Quand elle boxe ma vessie j ai toujours l impression que je vais me faire pipi dessus 

Ade super ton écho c est une bonne nouvelle  Souriant   
Courage pour les nausées et n hésites pas a en parler

Bon rétablissement Laety  Bisou

Au fait il neige dans le sud aussi ma mère habite a 10 min de aux en Provence et elle a déjà quelques centimètres de neige dans son jardin
Il a aussi neigé dans le Var cet aprem du côté de bandol
Moi a Marseille nada!!! Que de la pluie Dommage j adore la neige c est mon côté savoyard  Clin d'oeil

Grosses pensées aux hospitalisées et a Lucy et son petit bout  Bisou
Bonne nuit les filles
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: