19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 19:52:57
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 139815 fois)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 12 Janvier 2015 à 18:42:53 »

Oui t as raison Violaine système D on aura pas le choix mais déménager quand on est enceinte jusqu'au yeux ou avec des ptits bébés tout chaud qui viennent de sortir...vraiment je suis dépitée...Ici des escaliers sans ascenseur et 1 chambre en mezzanine...ça va super à 5
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1366 le: 13 Janvier 2015 à 07:41:05 »

Bonjours les filles! Sourire

Violaine, Bon courage! ça me rappelle que 2 jours avant l'arriver de mon premier, on n'avais même pas d'appart Sourire on etait eberger chez mon beaux frere et ma belle soeur dans un t1! c'etait comique Sourire

Cette aprem je passe mon echo (15h) j'y vais sereine. Et ce matin, j'ai une amies qui me depose des vetement.

bonne journée!
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 13 Janvier 2015 à 09:09:49 »

Coucou les filles !

Euh Ptipimouss je pense que tu voulais dire bon courage à Choubidou Clin d'oeil

Quel déluge ce matin pour aller à l'école,vive les parapluies lol
Super mal dormi cette nuit,c'est vraiment pénible. Si c'est comme ça jusqu'à la naissance,je suis mal barrée  Roulement des yeux
Ah oui je repensais à un truc par rapport à la liste de matériel pour les bebinous : je suis fan du thermomètre/hygromètre pour la chambre,je peux pas m'en passer,je le prends aussi quand on part. En fait j'en ai un dans toutes les pièces chez moi...
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 13 Janvier 2015 à 10:45:33 »

heu oui violaine, Je me suis tromper de personne Roulement des yeux 
Journalisée
ade7887
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 13 Janvier 2015 à 11:15:52 »

Bonjour à Toutes!

Désolée pour mon silence pendant tout ce temps...
de mon coté la grossesse se déroule bien.
Nous avons passé l'échographie du 5ième mois et les bébés (deux petits garçons) grossissent bien. Ce sont bien deux poches différentes, deux placentas, deux cordons.

L'écho du 6ième mois est fixée au 21 janvier prochain.

De mon coté, si les débuts ont été très difficiles, je me suis faites à cette nouvelle et suis maintenant très heureuse (même si un peu angoissée) Tire la langue d'accueillir ces deux petits bonhommes.
Nous sommes en plein préparatifs Souriant!

je continue le travail (car je suis profession libérale), ce qui n'est pas évident, car j'ai des fortes douleurs dans le dos et dort du coup très mal. Je suis allée voir une ostéopathe qui m'a dit que mon bassin était décalé en raison de la grossesse.. alors je prend mon mal en patience!

J'espère que tout vas bien pour vous toutes.

Ade
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 13 Janvier 2015 à 11:23:39 »

Poussette commander (une super promo!!) ma grand mere m'avance l'argent Souriant Trop contente!
Journalisée
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 13 Janvier 2015 à 14:05:43 »

Ptipimouss cool pour ta poussette!!

Ade ça fait plaisir d avoir des nouvelles et de savoir que tout va bien

Choubidou je te comprends c est vraiment la galère faut espérer que le déménagement aura lieu avant la naissance mais même si ce n est pas le cas je suis sûre que vous allez très bien vous en sortir ne tkt pas ce sera de courte durée
Une grosse pensée à toutes et à Lucy et son petit bonhomme
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 13 Janvier 2015 à 18:14:42 »

Retour de l'echo. Tout vas tres bien!!!!!!! Sourire

Il font 800g et 900g JA  est tête en bas et JB en transverse au milieux du ventre (monsieur s'instale confortablement   Souriant ). Le Col est bien long Sourire

Que des bonnes nouvelles!!! Si tout vas bien, demain soir je retourne faire mes entrainement de Viet Tai Chi Sourire
Journalisée
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 13 Janvier 2015 à 18:36:43 »

Ptipimouss,champomy aujourd'hui, que des bonnes nouvelles !  J'espere que tu vas mieux aussi...

Choubidou, c'est sur que le timing est un peu tendu...mais bon, ce sera pour une courte periode...et vous en rirez surement plus tard  !!

Ade contente que tout se passe bien pour toi...mollo sur le boulot, tu vas quand meme arreter bientot  ?
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 13 Janvier 2015 à 18:46:13 »

Comme tu dit lili !!! Champomy !!!!  Souriant Et oui ça vas mieux, je dort mieux aussi, la creve ce calme enfin (normale j'ai rdv jeudi cher doc! je vais pas y aller malade quand même Roulement des yeux ). Si tout vas bien, demain je reprend les entrainement de Viet Tai Chi (en douceur bien sur!).

Ade, fait attention a toi! Et repose toi un Maximum (si tu peux). Ton congé maternitée commence quand?
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 13 Janvier 2015 à 20:36:29 »

Bonsoir tout le monde
Écho de lundi : tout ok, col fermé, poids 900g et 1 kg (environ). Les filles semblent parties pour rester dans la même position jusqu'à la césarienne.
Bonne soirée à toutes
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1376 le: 13 Janvier 2015 à 22:45:51 »

Des Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes

Contente de lire des nouvelles de Ade et de Lucille Souriant Bisou

Choubidou, Pearl, les pbs de logement, c'est chi***, mais c'est "accessoire". Le terme n'est pas chouette, mais ce que je veux dire, c'est qu'il est préférable de laisser vos Zhoms se tracasser avec ça, parce qu'il vous faut du ZEN!! Clin d'oeil Bisou

Ptipimouss, contente de lire que l'écho d'aujourd'hui a pu te rassurer pour ton col Bisou

Ade, pas facile en étant "profession libérale", mais j'espère que tu arrives quand même à te reposer...

J'espère que mon loulou voudra bien faire la sieste demain, que je puisse venir à des heures plus " raisonnables" Roulement des yeux

Bonne nuit à toutes, je vous la souhaite la plus calme et longue possible Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 14 Janvier 2015 à 07:59:24 »

Bonjours les filles!!!!

La journée commence plein pot!!!! Alex et Lucas était en train de jouez dans leur chambre a 6h30 (normalement debout 7h), Ils m'ont réveiller Noah qui s'est mis a pleurer (fatigue) qui lui a réveiller Léa pour qu'elle lui retrouve sont doudou!!!! Résultat tout le monde debout tôt, mais avec les 30 minute de sommeille qu'il manque ils sont d'une humeur massacrante!!!! Du coup tout le monde se cris dessus pour un rien.    je suis venus me réfugier sur le forum Sourire Je les ai laisser tout seul dans la cuisine et je leur ai dit de me faire signe quand il auront fini de s'entre-tuer ou de s'engueuler Souriant Depuis il n'y a plus un bruit

Sinon nuit courte a cause des crampes dans les jambes et le mal de dos.
Ce matin, on vient encore me déposer des vêtement!!! Ensuite, je prend mon courage a deux main pour enlever toutes les deco des chambres des enfant. He oui on a fait le changement de chambre mais pas de deco. J'attendais que Mika le fasse car tout est en hauteur. Mais il ne bouge pas d'un poil. Donc je vais le faire petit a petit.

Bon ça recommence a ce battre!!! j'y retourne Roulement des yeux Dans 1h ils sont tous a l'école!!!
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 14 Janvier 2015 à 10:07:05 »

Coucou les filles

Contente de te lire Ade, tant mieux si tour va bien  Clin d'oeil ça doit pas être facile de bosser encore...tu fais quoi comme profession libérale ?

Lucille et Ptipimouss : super bonne nouvelle pour vos échos  Souriant

De mon côté, j'en ai marre de mon sommeil pourri ou plutôt de mon non sommeil  Je suis allée à la pharmacie hier, ils m'ont filé du donormyl, j'en ai pris un hier soir mais je ne me suis endormie qu'à 2h30...bon j'ai pu dormir d'une traite jusqu'à 7h, plutôt pas mal. Je me sens mieux qu'hier matin quand même, où j'ai passé ma journée en mode zombie...
Ma poupette est chez nounou ce matin, et cet aprem on a RDV à l'hôpital pour son écho cardiaque.

Bonne journée les avrillettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 14 Janvier 2015 à 10:40:28 »

Violaine: pas cool pour le sommeille arrive tu a te reposer dans la journée Huh? Pour ta puce, tien nous au courant, j'espère de tout coeur que ce n'ai rien de bien méchant!!! onde+++ Sourire

Finalement j'ai abandonner d'enlever les deco des chambres. ça me tire dans le ventre quand je lève les bras. Donc pas de risque inutile!
Journalisée
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: