05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

05 Mai 2025 à 16:39:40
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 124031 fois)
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 09 Janvier 2015 à 15:38:45 »

Coucou les filles je me joins à vous pour ce cafard avec cette nouvelle prise d otage je me demande dans quel monde vont vivre nos enfants et ça me fait peur j ai peur de la tournure des événements dans le futur et puis j ai des insomnies de pire en pire j ai dormi 3h je suis épuisée impossible de dormir alors voilà des larmes je pense à Lucy aussi j espère que Luis va bien je pense à vous toutes bref j ai pas le moral qioi
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1321 le: 09 Janvier 2015 à 15:52:35 »

Wouai !!!!!! cool!!!! on a toute le cafard!!!!  Souriant Souriant Souriant On vas créer un clan! Le clan des cafardeuse! Ha Non , mince ça veut pas dire la même chose   Roulement des yeux tant pi Tire la langue

Pour ma part, il y a des bonnes nouvelles! (Il faut toujours regarder le positif , ça fait du bien Clin d'oeil )
Déjà c'est le week end!!! donc demain pas besoin de se lever pour emmener les enfant a l'école!!! Mon homme ne travaille pas lundi! Cool, 3 jours a la filé Sourire. Et surtout j'ai pas mal de monde qui sont prêt a me prêter des vêtements en 0-3 mois!!! Ouf pas besoin de tout racheter!!! Sourire Sourire
Sinon moins de contraction aujourd'hui! ça fait du bien une petite pose.

Ce soir mon frère, viens passer la soiré a la maison, et partager la galette des roi avec les enfants!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
louisi-ana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 09 Janvier 2015 à 18:23:24 »

Salut les filles, je vous donne queques nouvelles, j ai ete hospitalise depuis mercredi a cause de mes contractions et d une beance du col donc du coup je suis sous perf depuis 48h pour calmer les contractions echo ce matin 26 + 1 le garcon 839 g et la fille 615 g
Journalisée
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 09 Janvier 2015 à 18:40:11 »

Ptipimouss c'est chouette ces bonnes nouvelles savoure bien la galette Sourire

Louise ana désolée d apprendre ça j ai moi même été hospitalisée il y a peu pour quinze jours je sais à quel point c est angoissant
De gros +++++ pour toi
Que te disent les médecins?
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 09 Janvier 2015 à 20:13:52 »

Ptipimouss  Clin d'oeil

Louisi ana de tout coeur avec toi  ondes +++++

Bchou des nouvelles?
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 09 Janvier 2015 à 20:20:57 »

Les filles, j'ai un gros coup de flip  :  vous a t on dit ne plus utiliser vos cosmetiques habituels pendant la grossesse ?  Je ne mets pas grand chose, et je n'ai jamais percuté, est ce que cela peut etre nocif  ?
Ca serait ecrit sur les boites quand meme, non  ? Ou le medecin le dirait, non  ?
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 09 Janvier 2015 à 20:23:49 »

Laety : bon courage pour ton marathon du we
Je reviens sur le monitoring vct mais je suis pas pressée de + je sais que t as un planning chargé.
En fait c est Dr qui m à dis "on va commencer la surveillance monitoring 1 fois par semaine à 28sa" j ai répondu que je connaissais une sf  et il m à répondu qu il fallait absolument qu elle soit équipée pour un monitoring VCT, qu il fallait que je sois sûre de ça et que si c était pas le cas au prochain rdv il m indiquerai des sf qui le pratique.

Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 09 Janvier 2015 à 20:27:32 »

Les crèmes et soins a base d huiles essentielles.
Faut faire attention au crème pour la circulation des jambes par exemple aux principes actifs...
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1328 le: 09 Janvier 2015 à 21:15:39 »

Ptipimouss Souriant Souriant essaye de faire des grasses mat' pendant ces 3 jours Clin d'oeil Bisou

Louisi-ana, ondes ++++++++++++ Bisou

Choubidou, ce que tu dis me conforte dans mon idée, toutes les sf n'ont pas forcément l'appareillage nécessaire pour faire un "monito complet" (j'en veux mon exemple de la sf qui ne venait qu'avec un doppler).

Mais je pousserai quand même les recherches Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 09 Janvier 2015 à 21:21:56 »

Pour Bchou, vers 16h30, elle attendait encore: sa chambre n'était pas prête...

J'ai eu aussi des nouvelles de Bounty, son écho de ce matin s'est bien passée, mais "comparaison" avec l'écho précédente n'est pas facile car ce n'était pas le même appareil Roulement des yeux ses louloutes vont bien Sourire

Pas de nouvelles de Lucy, mais la formulation de mon p'tit message d'ondes +++++ et de Bisou Bisou  n'appelle pas forcément une réponse quotidienne Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 09 Janvier 2015 à 21:59:42 »

Merci pour les nouvelles des avrillettes  laety
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 09 Janvier 2015 à 22:33:07 »

De rien Bisou

Des nouvelles de Lucy, reçues à l'instant:
£uis était fatigué aujourd'hui mais les écho abdominales et cerveau sont bonne. On espère que demain il ira un peu mieu. Bisous

Je n'ai pas encore répondu, je ferai ça demain matin, car je ne sais pas si la réception tardive des nouvelles vient de Lucy ou de mon téléphone et mon super réseau...

Pour info, les échos mentionnées par Lucy sont des contrôles normaux dans le cadre de la surveillance de la très grande prématurité. Ces examens sont très vraisemblablement à l'origine de la fatigue de £uis.
Des ondes ++++++++++++ pour lui et ses parents Bisou Bisou

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou 
Soyez zen, prenez soin de vous, et reposez vous!!
Journalisée

Multi marraine 🙃

Bchou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 10 Janvier 2015 à 00:10:11 »

Coucou les avrilettes ,
Petit message de la maternite tout va bien j ai eu ma premiere injection de corticoïdes c est pas ce qu il y a de plus agreable parce que jai l impression d avoir tt le cote droit paralyse mais c est pour le bien des bb donc c est rien du tout sinon ils m ont fait un monitoring le coeurs des bb bats bien mais ils se sont rendu compte que j avais beaucoup de contraction ils m ont dit fallait nous le dire on vous aurait donne des spasfons le probleme c est que moi j ai rien senti du tout lol je pensais que c etait les bb qui bougeaient enfin du coup je vais avoir jusqu a dix spasfons par jour pour eviter toutes ces contractions heureusement j ai demande on ne peut pas faire d overdose de spasfon Tire la langue

A part sa mon mari a pu rester avec moi jusqu a 23h30 et il m a amene un bon petit repas pck celui de la mater pas top

Louise ana ondes +++

Bisou Bisou Pleurs
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de deux ptis boys
Dpa le 30/04
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1333 le: 10 Janvier 2015 à 12:29:18 »

Bonjours les filles,

Ce matin pas top du tout. Je suis de plus en plus malade (RDV chez le doc jeudi matin), encore tousser,  mal au ventre et au crane. nausée, fatigue+++ pourtant dormi jusqu'a 11h (merci mon homme). j'ai l'impression d'etre dans le coton. Bref c'est pas la joie.
ça iras mieux demain jespere.

bon week end les filles!!!! Bisou
Journalisée
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 10 Janvier 2015 à 14:20:19 »

Bchou, bon courage, tu es entre de bonnes mains, ...sympa le mari qui amene de bons petits plats !  Tu sais combien de temps on te garde ?

Ptipimouss, tu ne veux pas essayer d'avancer ton rdv  ?

Bon, moi j'ai reussi a me trouver de nouvelles angoisses, je vais ecrire un bouquin sur comment se pourrir la vie en 5 leçons...

Louisy ana, courage... ondes +++++ Bisou
Tout pareil pour lucy... Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: