choubidou83
|
 |
« Répondre #1305 le: 08 Janvier 2015 à 12:05:43 » |
|
Grrrr je viens de me rendre compte qu il m à pas laissé le compte rendu....c est vraiment la mer** la bas ils sont tous perdus...la chef de service (ma gygy) toujours absente est du coup c est vraiment le foutoir... Donc les poids je sais plus exactement 850 g environ. Je commence surveillance monitoring sage femme à 28sa toutes les semaines. Il demande que la sf pratique monitoring VCT c est quoi?
Ah ça y est j ai mes 2 paires de bas!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme) 2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
|
|
|
alexa13
|
 |
« Répondre #1306 le: 08 Janvier 2015 à 13:17:23 » |
|
Coucou les filles Violaine comme toi, j ai fait toute mon adolescence de l équitation et je voulais en faire mon métier, je faisais de la compétition d obstacles et malheureusement lors d une compet mon cheval a eu un grave accident lors d un saut, son estomac et instestin c est complètement retourné, cela a était horrible pour lui j ai étais obligé de le faire euthanasier  Et puis quelques mois plus tard j ai eu un grave accident lors d un entraînement se qui m a contraint malheureusement a arrêter pendant plusieurs mois, J ai arrêté les compétitions, maintenant je monte pour le plaisir moins de pressions!! Choubidou c est une très bonne nouvelle  Première séance de monito ce matin à la maison, tout va bien c est vraiment genial d attendre les cœurs de ses bébés et pas de contractions Prochaine séance jeudi prochain Pearl pas top cette anomalie génétique, espérons que tes bébés seront pas toucher
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
|
|
|
soundkilleuz
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1307 le: 08 Janvier 2015 à 13:29:23 » |
|
Coucou les filles, Non c est clair c est pas tip top mais avec un bon suivi (le doc a été informé de suite du syndrome et m'a faite monter a paris plusieurs fois pour en parler avec ceux qui me suivent, echo cardiaque, etc) on peut en vivre sans problème. J m inquiéte pas plus que cela,les bébés ont chacun 50% de chance d'être touché. Les filles c est quoi le monitoring à la maison ? C'est pour vérifier que les coeurs battent bien? Cette nuit impossible de dormir, quinte de toux qui s'est pas arrêtée entre 4 et6h, elle m'a faite vomir pendant 1h aux wc. Y'a qu'en prenant mon petit déjeuner à 7h que ça s est calmée et que je suis tombée de fatigue. N'ai marre 
|
|
|
Journalisée
|
Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04. Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
|
|
|
mav83
|
 |
« Répondre #1308 le: 08 Janvier 2015 à 13:57:45 » |
|
Coucou les filles Choubidou super nouvelle je suis bien contente pour toi Laety merci beaucoup de ce recap moi ça me donne la pêche les objectifs sont pas si loin finalement... C est un peu l ennui à la maison sur mon canapé mais je relativise en voyant la télé...une forte pensée d ailleurs nous sommes tous Charlie!!! Pearl tu as raison de rester positive je suis sûre que t'es bébés ne seront pas touches Grosse pensée à Lucy
|
|
|
Journalisée
|
Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes Dpa le 30/04
|
|
|
Violaine (qlhg2B)
|
 |
« Répondre #1309 le: 08 Janvier 2015 à 21:14:41 » |
|
Coucou les filles Très bon moment passé pensant mon modelage future maman,ça a duré 45 min,dans la pénombre,massage du haut du corps,du ventre et du dos,ça fzit du bien,on relâche les tensions,ce soir je ne sens plus ma sciatique  J'ai droit à trois séances encore  merci mon chéri ! Alexa : j'imagine l'horreur de voir son cheval euthanasié  Je n'ai jamais réussi à remonter juste pour le plaisir. Ma puce s'intéresse bcp aux chevaux au grand dame de son père...mais je n'y suis pour rien,je le jure !! Par rapport à Charlie,je viens d'entendre que le policier qui travaillait tous les jours au journal avait un frère jumeau. Mav : prends ton mal en patience,c'est pour le bien de tes bebinous  ya un truc sympa à faire sur son canapé,c'est du coloriage,tu vas peut être rire en lisant ça mais je t'assure c'est vraiment sympa,il existe des cahiers pour adulte !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1310 le: 08 Janvier 2015 à 23:25:44 » |
|
Beaucoup d'émotions, dans vos messages, et dans le reste de ma journée... Suis désolée de ne pas être très longue ce soir... Bchou, ondes ++++++++++++++ pour demain  Violaine, ça a l'air trop bon ton soin  profite bien des prochaines séances  Pearl, même si une maladie génétique n'est jamais simple et bénigne, ça n'a pas l'air d'avoir trop compliqué ta vie. J'espère que s'ils devaient être porteurs atteints, tes bébinous n'auront pas plus de désagréments que toi  (peuvent-ils être porteurs sains comme ça arrive avec certaines maladies?  ) Mav, c'est le moment de te découvrir une passion  une série à revisionner en intégrale, un bon bouquin, des coloriages, du tricot, de la broderie... Une cure de sommeil pour faire du stock, tant qu'il est encore temps? Oui, voir les objectifs posés sur le calendrier, ça aide à les visualiser, les concrétiser (ce n'est pas le terme le plus appropriés, mais j'ai des neurones récalcitrants qui ne veulent pas m'aider à trouver qqch de plus adapté  Bonne nuit les avrilettes
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
lili83600
|
 |
« Répondre #1311 le: 09 Janvier 2015 à 07:42:39 » |
|
Hello les filles, Submergee par l'emotion depuis 2 jours, l'histoire de lucy, l'execution des journalistes, ca a ete trop pour moi...c'est tres con, je suis déjà hyper sensible a la base, mais avec ces foutues hormones, je pleure tout le temps...la moindre pub avec un chaton me fait venir les larmes. Pourtant tout va bien pour moi, je devrais me rejouir. Contente de voir que globalement vos echos sont bonnes... bchou, ondes +++ pour ton rdv...  Lucy, je cherche des mots et ce sont les larmes qui montent une enieme fois, c'est nul alors juste 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ptipimouss
|
 |
« Répondre #1312 le: 09 Janvier 2015 à 08:04:57 » |
|
Bonjours les filles! Eh bien alors lili!!!?? Aller on positive!!  On pense aux petits boux de choux qu'on aurat dans les bras dans quelque mois (Bon tu serat encore en pleure!! Mais pour la bonne cause  ) Je dit ça mais je ne suis pas mieux  Cette nuit encore toux+++ a en vomir. Et quand j'ai enfin réussi a dormir, j'ai cauchemarder que je perdais les jumeaux. J'ai eu du mal au réveille a savoir le vrais du faux. Mais je suis environ au terme ou nous avons perdu Maya, donc ça doit jouer! Sinon moi aussi j'ai les larmes qui monte pour un rien. Aujourd'hui, je vais voir comment je peus décorer la chambre de bébé. Vive internet!!!! Faire les magasin assise ça me convient très bien!!!  En ce qui concerne les Bib! Je n'ai trouver des lot de 6 bibs (de 2 couleur différente) que a aubert. Vous en avez vu autre part?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
choubidou83
|
 |
« Répondre #1313 le: 09 Janvier 2015 à 10:02:47 » |
|
Bonjour les Avrillettes Je vois que je ne suis pas la seule à avoir le cafard...moi aussi déjà sensible de nature, avec les hormones je pense que ça arrange pas. Heureusement j ai ma fille ce matin, un vrai ptit pot de colle! Ça m évite de broyer du noir! Laety ça veut dire quoi monitoring VCT? Grosses pensées à bchou pour ce rdv  Lucy ondes +++++
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme) 2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
|
|
|
alexa13
|
 |
« Répondre #1314 le: 09 Janvier 2015 à 11:31:56 » |
|
Coucou les filles Nuit un peu difficile, j arrive de moins en moins à trouver ma position et bouger me fais mal en bas du ventre En plus vers 6h du mat j ai commencé à avoir des difficultés a respirer et puis en me levant j ai commencé a saigner du nez c est le sang qui m empêché en fait de respirer correctement  Ca a l air vraiment top tes soins pour le corps Violaine, ça donne envie grave, je me sens tellement raide de partout, j ai l impression d avoir les articulations d une veille dame  Laety j aime bien les objectifs, j ai calculé il me reste 76 jours,cela devient plus réaliste et ça me parrais si peu, ça va passait vite Lili, ah ses hormones!!!!! Ca nous chamboulent grave N hésites pasa venir vider ton sac, ça fait du bien Quand j ai n petit coup de mou je file dans la chambre des loulous et la le sourire revient  Bonne journée les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
|
|
|
Violaine (qlhg2B)
|
 |
« Répondre #1315 le: 09 Janvier 2015 à 12:08:35 » |
|
Bonjour les filles  Pas super bien dormi cette nuit non plus  , j'ai piqué du nez devant les maternelles ce matin  Je suis allée récupérer ma poupette à l'école tout à l'heure, super joyeuse et très fière de sa carte de voeux faite avec des gommettes, il a fallu qu'on ouvre l'enveloppe dans la voiture !! Je suis tellement contente que tout se passe bien. On avait prévu qu'elle n'aille que le matin tout le mois de janvier, mais en fait on va certainement la mettre plus tôt que prévu toute la journée. Cet aprem, RDV avec la sage femme et retour de mon homme ce soir  Le gygy ne m'a pas prévu de monitoring pour le moment, c'est normal ? Aujourd'hui j'entre officiellement dans mon 7ème mois, le 3ème trimestre, avec 14 kg de plus au compteur... Allez les filles, on garde le moral 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1316 le: 09 Janvier 2015 à 14:49:22 » |
|
Que veut dire "monitoring VCT", en clair je ne sais pas  et à part la traduction brute de go0gle " variation à court terme", pour l'instant je ne peux pas en dire plus... Est-ce une appellation pour les monito faits à domicile? Je vais creuser dès que possible. Perso, pendant que j'attendais Ab et S, je n'ai jamais fait de monito à domicile, la sf de la pmi qui venait à la maison n'utilisait qu'un doppler foetal  Et sans compter celui de l'accouchement, je n'ai fait qu'un seul monito à l'hôpital, pendant mon hgpo, et encore seulement parce qu'il y avait un appareil disponible, et qu'il "fallait bien me faire passer le temps"  Lili, beaucoup d'émotion dans l'actualité et beaucoup d'émotion liée aux hormones, il n'y a pas de souci à laisser couler les larmes  même devant un chaton dans une pub... Ptipimouss, période pas facile que le terme atteint pour Maya  il est "normal" que tu ne sois pas sereine...  On dit souvent que les cauchemars sont un moyen pour notre cerveau d'évacuer le trop plein de nos craintes, parfois inconscientes. Ondes +++++++++++++++ apaisantes Bchou, on pense +++++++++++++ à toi Lucy, tout plein de douces pensées pour vous 3 Des  à toutes
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1317 le: 09 Janvier 2015 à 15:02:38 » |
|
Choubidou, j'ai essayé de lire qqch sur le monito VCT, mais je dois bien admettre qu'entre la course du vendredi à prevoir et les infos alarmantes qui tombent en continu, j'ai pas compris grand chose... (Comme il est question d'écart, de variation, de variabilité, et autres mesures, mes connaissances en stat sont "légèrement" rouillées  ) Plus sérieusement, de ce que j'arrive (quand même) à comprendre, je pense que c'est juste une appellation qui ne doit pas vous inquiéter. Pour que le monito à domicile soit pris en charge, il faut une ordonnance du gynéco, ce doit donc être le terme prévu dans la codification de la sécu  Et quand on fait un monito, on nous dit rarement s'il est VCT ou VLT  on sait juste que c'est pour surveiller les bébinous, et au final, on a juste besoin de ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
soundkilleuz
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1318 le: 09 Janvier 2015 à 15:03:02 » |
|
Bonjour à toutes, Pour te répondre Laety, non pas moyen d'etre porteur sain, mais je ferai tout pour qu'ils soient surveillés de près  D'ailleurs, étant du 89, où as tu accouché? Meilleure nuit pour moi, le miracle des antibio! Tout ce qui passe en ce moment me terrifie, je me demande dans quel environnement allons nous mettre au monde nos bébés.. Hier je passais pour une parano quand j'ai demandé si le portail etait bien fermé alors que les fous se cachaient dans l'Aisne, et ce matin prise d'otage dans le 77...! La mère et la tante d'un copain travaille a quelques metres, et aux dernieres nouvelles, elles devaient rester coucher à attendre..C'est horrible. Je relance ma demande, quelqu'un peut il m'expliquer le calcul des semaines ou objectifs ? Bon courage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04. Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1319 le: 09 Janvier 2015 à 15:07:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|