Alexa : on aime les bonnes nouvelles comme ça

pourvu que ça dure !
Lili, voici mon expérience avec ma puce : elle est née début janvier et j'ai repris le boulot mi-mars à 80% pendant 6 mois, c'est comme ça pour un premier, et bien je peux te dire que je trouvais ma puce bien trop petite pour la laisser, mais bon pas le choix, et puis pour l'allaitement c'était pas génial, mais je tirais mon lait et tout, j'ai réussi à gérer. J'avais la chance de rentrer déjeuner chez moi à l'époque. J'avais une super nounou, avec qui on est tjrs en contact d'ailleurs. Quand je dis 80% pendant 6 mois, en fait ça n'a duré que 4 mois car je fais partie de ces femmes qui ont vu leur maternité transformer leur vie pro en enfer à cause de patronnes trop connes, qui m'ont harcelé moralement tout au long de ma grossesse et après, et comme j'ai trouvé un poste ailleurs j'ai pu démissionner, un soulagement. J'ai vraiment vécu l'enfer, et j'appréhendais bcp d'annoncer ma seconde grossesse à mon patron actuel, mais tout s'est très bien passé, il l'a très bien pris comme un évènement normal de la vie, il m'a d'ailleurs dit que son frère avait eu des jumeaux

Pour fbk, je vous ai bien repéré Mav, Alexa, mais Nathalie c'est Choubidou ? Lucille c'est Lucille Vincent ? Et Jessica je ne vois pas du tout

Je vais me faire le replay des maternelles ce soir vu que je suis toute seule
Et demain soir... écho

trop hâte

:-*les filles