Hihi oui du 89, même si je me sens pas bien du tout ds ce département

Et je confirme la situation n est pas idéale, deja les rdv médicaux sont fréquents mais pour la maison, impossible de se reposer! Entre les agences immo, les banques, notaire, courtier, les dossiers, les appels....on peut dire que 2015 sera un bouleversement dans notre vie! A côté de ça, avc l annonce des bebes et de la maison, nombreux sont les copains qui nous ont tournés le dos, nous avons eu le droit à une drôle de réplique très sérieuse venant du meilleur ami, un peu alcoolisé d'ailleurs ce soir là en arrivant chez nous, nous disant "comptez pas sur moi pr vous faire la baby-sitter !"
Heuuuu oui mais en fait il n'a jamais été question de baby sitter !mais bon...
Sinon pour la grossesse, aucune nausées, zéro appétit les trois premiers mois, je maigrissais puis c'est revenu à la normale, pas de petites envies ou de degout particulier. Aujourd'hui je dois être à +4kg.
Côté négatif j ai eu de longues périodes de douleurs au ventre, ça s'est calmé depuis que j'ai la crève à croire que les bébés ont compris que j'avais déjà assez de retard de sommeil comme ça ^^
Autre point négatif, les pertes blanches, c'est pas fameux de les citer mais elles existent! Nous sommes partis au ski il y'a 2semaines, c etait l enfer elles apparaissaient à chaque mouvement/effort que je faisais comme enfiler la combinaison de ski!
Le dos, c est ce qu'il y a de pire, quand j etais ado je me suis cassée le coccyx sur un tape cul...depuis j ai une suspicion d hernie disquale et scoliose mais je sais où se trouve ma douleur, c est toujours le même point. Avc la grossesse, l'ostéopate peut très peu me manipuler, et les points de douleurs ont pousses comme des champignons, jusqu'aux omoplates et aux côtes, puis sciatique, crampes aux mollets chaque nuit, la position pour dormir,...en bref j'ai hâte de voir si après l'accouchement tout se remet en place!
Des fois je me vois marcher comme une mamie pendant les courses, on dirait ma mère

La nuit je dors plus, entre les crampes, la crève ou les pipis, autant être utile alors je cherche les bonnes occaz du bon coin, j'ai de la chance d'avoir un cheri en or, hier on a traversé la région juste pour une petite veste à 5e d'une marque qu'on affectionne bcp, un peu fou mais ça nous sort, il se sent utile/investi et j arrive même à dormir en voiture! Pas de pb de gasoil, ce n est pas notre véhicule perso

Voilà vous savez à peu près tout, la maison commence à être plus envahie de cartons de bebes, on a mm trouvè la poussette, que de cartons de déménagement...
Ah oui aussi, j'ai mis le papa devant babyboom qu'il zappait en général :
autant moi j ai été choquee de l annonce "gémellaire", il m'a fallu une bonne semaine pr relativiser alors que papa était aux anges, il pensait que je faisais la gueule alors que c etait une question de logistique surtout qui m inquiétait.
La devant babyboom il avait les larmes aux yeux et m en a reparlé quelques heures après, me disant que ça l'avait bcp emu, qu'il était toujours aussi pressé qu'ils arrivent mais qu'il était inquiet/stressé maintenant parce que ça devient concret. Le cheri à juste 3 mois de retard avec ma réaction lol
Voilà, j'arrête mon pavé pour le moment, j essaie de rattraper les 82 pages du topic ^^