06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 17:29:54
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 124178 fois)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 19 Décembre 2014 à 11:20:56 »

Bonjour à toutes

Lucy tu fais comme tu le sens, mais sache qu'on est toutes là pour se soutenir, je comprends ton angoisse. Je suis sûre que tu vas trouver les ressources nécessaires au plus profond de toi pour traverser cette épreuve.

Mav j'espère que tu tiens le coup, viens vite nous donner de tes nouvelles après cette écho qui j'en suis certaine va te rassurer sur la santé de tes poupettes.

Je reviens de chez la coiffeuse, je serai toute belle pour les fêtes  Clin d'oeil et accessoirement TRES ronde lol

Encore quelques détails à régler aujourd'hui (papiers chiants à faire, coups de fils administratifs...) et après je serai tranquille.

Allez bonne journée les avrillettes et comme dit Laety on arrête de stresser et on reste POSITIVES !!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Bchou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 19 Décembre 2014 à 11:31:11 »

Lucy ton msg me fait beaucoup de peine n oublie pas qu ils sont encore la rien n est perdu j imaginne combien sa doit etre difficile mais garde le moral le psychologique compte beaucoup ( c est ce que le medecin m a dit lautre jour concernant mon col) tu vas les garder au chaud le temps qu il faut j en suis sur ai confiance en toi et au medecin !!😘😘

Mav et ptipimouss n oubliez pas de nous donner les resultats de vos echos et profitez bien du bonheur dvoir les ptites bouilles de vos bebes

Merci laety pour ton message

Bonne journee a toutes
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de deux ptis boys
Dpa le 30/04
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #962 le: 19 Décembre 2014 à 14:19:31 »

Lucy, oh que je n'aime pas te lire si triste...
Je t'envoie plein de bonnes ondes ++++++++++++++++++++++ reboosteuses de moral, et n'hésite pas à te servir de mon numéro de téléphone Bisou Bisou Bisou

Mav et Ptipimouss, on attend des nouvelles de vos échos Bisou Bisou Bisou

Bchou, je suis , je crois que je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue sur ce fil je vais (pour l'instant) juste te rappeler qu'il te faut pour les semaines et mois à venir beaucoup de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN dans ton programme quotidien Sourire pour le reste, je vais relire tes messages...

Violaine, ça c'est aussi un programme qui fait du bien Clin d'oeil Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes, les avrilettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 19 Décembre 2014 à 14:50:07 »

coucou les filles

sortie d echo et bonnes nouvelles  Souriant
Les petites vont bien évoluent bien mais surtout IL Y A DU LIQUIDE DANS LES 2 POCHES!!!!!!!!!!et de manière quaszi égale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La gynéco m'a expliqué que comme ils arretaient les antibios ce week end (pas bon d en prendre trop) ils me proposaient de rentrer chez moi pour 15jours alitée car y'a moins de germes infectieux chez moi que chez eux
Je réintègre l'hôpital à 24sa, et je suis dans la foulée transferée sur une maternité de niveau 3
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 19 Décembre 2014 à 14:57:11 »

Souriant Souriant
Bon retour chez toi Bisou
Et REPOS, REPOS, REPOS!!
Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 19 Décembre 2014 à 15:46:40 »

Lucy courage et n hésites pas à revenir poster ici quand tu voudras...on aimerait avoir de tes nouvelles mais je ne veux pas que tu te sentes forcé...donc C est vraiment quand tu voudras...

Mav bonne nouvelle tu tiens le bon bout!

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 19 Décembre 2014 à 15:57:37 »

Je reviens de chez le confrère gynéco de Dr nounours qui le remplace pendant ses vacances.
 Tout va bien pour les loulous 560 g environ chacun. Toujours JB en transverse  (toujours) et Ja en siège  (tête en bas le 11/12) et s est écrit pas de signes STT.
Col à 50 et bien fermé.
Je px continuer la prepa piscine.
Et mon fiancée à demandé si c était ok pour les rapports sexuels  (lol ça bien fait rire le médecin) et il est ok mais à rajouter "dans la limite du raisonnable" lol

Cette aprèm c père Noël et goûters à la crèche! Chouette

Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 19 Décembre 2014 à 16:08:26 »

Mav super bonne nouvelle,ça ça redonne le moral !
Je suis bien contente pour toi.

Choubidou : good News également !
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Bchou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 19 Décembre 2014 à 16:24:01 »

Super nouvelle choubidou tu assures  Sourire

Mav bonnes nouvelles aussi tu vas pouvoir passer les fetes en famille et te faire chouchouter!

Pas de soucis laety  et merci
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de deux ptis boys
Dpa le 30/04
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 19 Décembre 2014 à 18:01:45 »

Mav, c'est super !!  Vraiment tres heureuse pour toi !!
Choubidou, nickel cette echo, quel col de compet' !! Je t'envie...

Moi je sors des urgences de la mater ,  j'ai perdu du sang ce midi. Les bb vont bien, mon col est a 32, ils ne savent pas d'ou vient ce sang, c'est bizarre.  On m'a fait une prise de sang pour verifier que le sang des bb ne s'est pas melange au mien, j'ai pas le resultat.
Vous avez deja eu ca ?

J'ait fait 500m en voiture pour aller a la poste, sinon reste du temps allongee, je ne vois pas comment je pourrais me reposer plus  !  Je comprends pas... Donc je stresse !
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 19 Décembre 2014 à 18:29:16 »

Lili je ne peux pas t aider sur cette perte de sang...J espère que c est rien de grave
Journalisée

mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 19 Décembre 2014 à 19:04:47 »

merci les filles si tout va bien je devrai rentrer lundi ou mardi Sourire

Lili tiens nous au courant mais je pense que ce n'est rien de grave
Choubidou alors là ton col chapeau!!!! lol
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #972 le: 19 Décembre 2014 à 20:38:13 »

Retour de l'echo!

Tout vas tres bien!!!! Souriant Souriant Souriant ils sont dans des position bizare! L'un est completement assis sur le ventre de l'autre Souriant
Ils font environ 500g tout les deux!!! et mon col est a 37 malgré toute les contraction. Elles m'as dit que c'etait surement le fait que ce soit ma 7eme grossesse, donc un uretus tres fatiguer qui provoque autant de contraction. Mais ça ne joue pas sur le col Sourire Donc rassurer a 100 pour 100.

Mon homme est en vacance toute la semaine. donc je risque de ne pas passer souvent!

Bonne soirée a toute Bisou les avrillettes!
Journalisée
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 19 Décembre 2014 à 21:19:43 »

Coucou les filles

Mais que de bonnes nouvelles  Souriant Souriant ça fait plaisir

Super les échos les filles c est top!!! Oh moi je me languie plus que 5 jours vite, vite
Contente Mav que tout aille bien pour tes bébés, c est génial Souriant 

Lili tu as bien fait d aller a la mater, j espère que c est rien de grave, mais ca l etait je pense qu ils t aurais garder
No stress Clin d'oeil

Lucy courage je sais ce que tu ressens, je suis passé par la PMA  pour avoir mes loulous mais garde espoir, tu es bien entouré et n hésites pas a leurs parler de tes angoisses

Mon Zhom vient de rentrer de déplacement trop contente, il sera en vacances mardi soir pour 2 semaines trop bien!!!!

Bonnes soirée les avrilettes  Bisou
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 19 Décembre 2014 à 22:13:47 »

Lili, question indiscrète... Vous êtes "sages" avec ton Zhom? Huh? Les rapports peuvent titiller un peu trop le col, qui peut alors "saignoter" sans que cela ne soit dangereux pour la grossesse Clin d'oeil
Le col peut aussi saignoter sans que ce soit suite à un rapport on ne sait pas vraiment pourquoi (encore un coup des hormones? Huh?)... Ce genre d'inquiétudes et de saignotements m'avaient valu 3 passages aux urgences pour C Roulement des yeux
Tu as bien fait d'aller faire un tour aux urgences: mieux vaut un tour "pour rien" et ressortir rassurée, que de rester à s'inquiéter à la maison Bisou Bisou

Choubidou, Ptipimouss, Alexa Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: