Alors, d'abord on arrête de stresser!!! Je sais ce que vous allez me répondre : "oui, on sait, mais c'est plus facile à dire qu'à faire!!", je sais, je sais, mais il faut positiver au maximum...

On ne pense pas à l'écho décalée d'une semaine à cause des vacances du doc', on écoute son corps, et en cas de doute, un petit tour aux urgences pour chasser tout ça... (et je suis d'accord avec Lili, pas cool le doc quand il a en face de lui une maman angoissée de ne pas proposer un rdv avec un confrère, surtout quand le suivi est fait à l'hôpital...

bon, chacun a sa façon de travailler, je ne conteste pas)
On ne pense pas aux mauvaises nouvelles qui pourraient arriver à l'écho, on pense juste à savourer ce moment où on verra les bébinous en super forme évoluer à l'écran

(et rendre chèvre l'échographiste qui aura bien du mal à prendre les mesures)
On ne pense pas à l'hospitalisation comme un drame, mais comme une période avec une super équipe pour nous entourer et prolonger autant que possible le séjour des bébinous sous votre nombril... (et si l'équipe n'est pas si formidable, on se chargera nous sur le fofo de vous faire garder le sourire

)
Et surtout, surtout, on se fixe de petits objectifs à chaque fois : chaque jour, chaque semaine de gagner a son importance
Bon écho demain, Ptipimouss
Mav, je n'avais pas vu que tu étais hospitalisée toi aussi

je t'envoie un mp
Lili et Mav, j'espère que les choses vont se stabiliser et que vous aurez droit à qqs heures/jours de sortie pour passer les fêtes à la maison...

les avrilettes