08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 04:38:12
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 124352 fois)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 18 Décembre 2014 à 11:27:33 »

Lucy et mav pleins de courage pour vous et vos bb! De tout coeur avec vous ♡

En direct de la salle d attente en pleine séance de test de glucose. Je suis bien lotie j ai une salle Perso avec un lit, des magazines. Le produit est pas si dégueu...faut le boire d un trait!

Ptipimouss dur dur programme chargé.
moi aussi le papa est en vacances demain et pour 15 jrs chouette!

Écho+ gygy demain...je crois qu on appréhende toutes...
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 18 Décembre 2014 à 11:55:33 »

Lucy accroche toi et dis toi que tu es dans une des meilleures maternités, c'est une chance supplémentaire!

essaye de voir l'objectif des 25sa dont tu es proche
J'espère que tu as de la visite et du soutien?
Je pense à toi

Merci les filles de votre soutien c'est pour nous une vraie source de réconfort
Je suis contente pour toutes celles pour qui tout se passe au mieux et vous souhaite que ça dure dure dure!!!
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 18 Décembre 2014 à 12:40:15 »

Bonjour les filles

Allez Mav et Lucy, courage, un jour de plus de passé...

Ptipimouss : courage à toi aussi pour cette journée, essaie de trouver un quart d'heure pour te reposer allongée et faire le vide.

Choubidou : on attend ton résultat de test diabète Clin d'oeil

Ma maman est venue chercher ma puce matin, contente mais tjrs un peu le coeur serré sur le coup.
J'ai vu la personne de l'ADMR ce matin, c'est bon le dossier est en route, j'aurai qqun à partir du 29 décembre.
Mon homme sera aussi en vacances demain soir pour 15 jours, chouette  Souriant
J'ai RDV lundi avec le gygy, j'espère que tout ira bien...

Bonne journée les avrillettes  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 18 Décembre 2014 à 12:51:10 »

Lucy, Mav, tenez bon, vous etes bien surveillees, et tres proches de la date objectif... de tout coeur avec vous Bisou Bisou  !

Ptipimouss, pas facile de prendre soin de toi avec tes grands a t'occuper, jespere que ton homme va bien te decharger pendant ses vacances....

Choubidou, bonne echo  !!  Dr nounours nous abandonne 15 jours, groumpf, je lui avais dit" pas de vacances pour vous avant que je sois a terme", ca l'a fait rigoler....mais il n'en a pas tenu compte, le rat. Du coup, prochaine echo le 30.

Pas encore de test glucose pour moi, mon gygy a du vouloir me laisser passer les fetes sans trop me priver.

Bon courage a toutes
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 18 Décembre 2014 à 14:00:10 »

Résultats des prises de sang, urines et test glucose lundi.
Oui c était la total ce matin!

Dr nounours je le vois demain et pendant ses vacances il m à envoyé chez un confrère en ville ms qui consulte aussitôt à l hôpital. Dr ch*cch* toujours en maladie. Elle doit revenir fin décembre j ai rdv le 29 et si pas revenu Dr nounours aussi le 30 peut être qu on se verra lol

Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 18 Décembre 2014 à 16:10:16 »

Dites les monobi, vous etes toutes suivies tous les 15 jours  ?  Je stresse un peu d'etre abandonnee par mon doc pendant les vacances...un stt, c'est quand meme pas fulgurant, si  ?  Laety, rassure moi Huh?Huh?
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 18 Décembre 2014 à 17:30:04 »

Suivi tous les 15 jours pour moi, sauf là ça fera trois semaines depuis l'écho morpho.

J'ai passé 3h au téléphone cet aprem avec une de mes amies, ça fait du bien  Sourire Et j'ai appris qu'ils essayaient d'avoir un bébé avec son mari depuis peu Souriant
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 18 Décembre 2014 à 19:05:53 »

Coucou les filles

Contente Mav de voir que tu retrouves un peu le moral, il faut pas lâcher!!!

Alors cette echo Choubidou??? Comment vont tes loulous 
J irais faire le test du diabète le 26 ou 27, juste apres les fêtes ça promet!!

Violaine j imagine comme cela doit être dur de laisser ta petite puce pour quelques jours, mais profites en bien pour te reposer et te détendre

Retour de ma séance piscine, qu est de que ça fait du bien!!!! Souriant mais bien fatiguée
Prochain rdv le 06/01
Par contre vivement mercredi pour voir mes bébinous avec mon chéri et rdv gygy le 05/01

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 18 Décembre 2014 à 20:53:14 »

Demain Alexa l écho  Tire la langue
Top la piscine j adore on est si légère!!!

Violaine ta puce ac sa mamie entre de bonnes mains!

bon courage aux hospitalisés et aux autres

Bonne soiree
Journalisée

Bchou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 18 Décembre 2014 à 21:54:31 »

Lili moi c est tous les 15 jours oui et toi?

Violaine on a notre echo toute les deux lundi jespere que mon col ne s est pas encore raccourci sinon hospitalisation pour moi aussi😕

Lucy et Mav chaque jour est une victoire, de tt coeut avec vous!
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de deux ptis boys
Dpa le 30/04
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #955 le: 18 Décembre 2014 à 22:37:52 »

Pour moi echo demain aprem. Encore pas mal de petite contraction ce soir même allonger. Je stresse

Bonne nuit les filles!!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #956 le: 19 Décembre 2014 à 00:19:44 »

Alors, d'abord on arrête de stresser!!! Je sais ce que vous allez me répondre : "oui, on sait, mais c'est plus facile à dire qu'à faire!!", je sais, je sais, mais il faut positiver au maximum... Clin d'oeil

On ne pense pas à l'écho décalée d'une semaine à cause des vacances du doc', on écoute son corps, et en cas de doute, un petit tour aux urgences pour chasser tout ça... (et je suis d'accord avec Lili, pas cool le doc quand il a en face de lui une maman angoissée de ne pas proposer un rdv avec un confrère, surtout quand le suivi est fait à l'hôpital... Roulement des yeux bon, chacun a sa façon de travailler, je ne conteste pas)

On ne pense pas aux mauvaises nouvelles qui pourraient arriver à l'écho, on pense juste à savourer ce moment où on verra les bébinous en super forme évoluer à l'écran Souriant (et rendre chèvre l'échographiste qui aura bien du mal à prendre les mesures)

On ne pense pas à l'hospitalisation comme un drame, mais comme une période avec une super équipe pour nous entourer et prolonger autant que possible le séjour des bébinous sous votre nombril... (et si l'équipe n'est pas si formidable, on se chargera nous sur le fofo de vous faire garder le sourire Clin d'oeil)

Et surtout, surtout, on se fixe de petits objectifs à chaque fois : chaque jour, chaque semaine de gagner a son importance Bisou Bisou

Bon écho demain, Ptipimouss Bisou

Mav, je n'avais pas vu que tu étais hospitalisée toi aussi je t'envoie un mp Clin d'oeil Bisou

Lili et Mav, j'espère que les choses vont se stabiliser et que vous aurez droit à qqs heures/jours de sortie pour passer les fêtes à la maison... Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou  les avrilettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #957 le: 19 Décembre 2014 à 10:13:55 »

Merci Laety!!!  Sourire Tu a raison! On positive a font!!! Souriant

heureusement qu'elle est là notre marraine! Clin d'oeil

Bonne journée a toutes
Journalisée
Lucy_steph
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 19 Décembre 2014 à 10:58:30 »

Les filles je m'excuse je ne vais plus bcp poster ces prochains jours car le moral n'y est pas et je veux que vous gardiez le votre pour vos petits bouts!
Pour ma part après 4 ans d'essais , 3 FIV ( 4 Max possible France) j'ai appris le jours de mon anniversaire de mariage que j'étais enceinte.
Et aujourd'hui je suis la, a l'hôpital avec un gros risque de perdre mes bébés tant désirés!
C'est dur trop dur, rester allonge je m'en fou mais passer chaque  heure en se demandant si on vs accoucher aujourd'hui ou pas c'est trop dur.
Je ne peux retenir mes larmes.
Bonne grossesse les filles faite nous des beaux bébés pleins de santé.
Gros bisous a vous toutes
Journalisée
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 19 Décembre 2014 à 11:09:04 »

Salut les filles, echo pour moi tout à l'heure j'attends j'attends

Lily qu'est ce qu'on peut faire pour t'aider?
Il faut que tu puisses parler c'est super important!!
La psy n'est pas passée te voir? Sinon demande à la rencontrer
Tu es hospitalisée loin de chez toi?
Je pense à toi tous les jours j'espère du fond du coeur que tout va bien aller pour toi, mais j'y crois à fond tu verras que ce sera qu'un mauvais souvenir dans qques temps

Merci à notre marraine
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: