Bonjour les filles

Choubidou : génial ce petit week end en amoureux, c'est une bonne idée, surtout à 5 min de chez vous

Vive les grands parents qui peuvent garder nos ptits bouts pour qu'on puisse se retrouver en amoureux !!
La nounou de ma puce est en vacances à partir mercredi de mercredi prochain jusqu'au 4 janvier car elle part en Australie où son frère se marie. Du coup, ma puce va aller un peu en vacances chez ses GP pendant les vacances de noël.
Ptipimouss : c'est vraiment pas facile tout ce qui t'arrive, mais comme dit Laety, je crois que c'est ton corps qui t'envoie un signal d'alarme pour te dire STOP.
Mav : une bonne chose de faite ce déménagement

Alexa : chouette la camargue

Ma maman est venue faire un gros ménage à la maison hier, bon boulot que je n'aurai pas pu faire c'est sûr ! On a fait le sapin avec ma puce hier soir, elle était trop contente, elle a mis l'étoile tout en haut, elle était ravie

(et moi aussi)
Je devais récupérer hier mon certificat médical pour l'aide ménagère, je suis allée à la mater, et là pas de bol, le certificat n'était pas signé et le gynéco parti en congrès, je ne l'aurai que lundi aprem

La prochaine fois j'appellerai avant de me déplacer...
Cet aprem, j'ai ma première séance de préparation à la naissance avec la sage femme, je vous raconterai

Bonne journée les avrillettes