Coucou les filles
Voilà j ai vu mes loulous, trop bien

Tout va bien ils se portent à merveille, tous les organes se développent bien, liquide et placenta nickel.
Col bien fermé de 3.4 cm
Ils sont tous 2 en transverse tête en bas pour la puce et tête en haut pour le petit gars
Ils font 376 et 365gr et presque une vingtaine de centimètre
La visite avec mon gygy c est très bien passé il est très optimiste pour la suite, il m a conseillé de commencer la prepa a l accouchement donc j ai pris contact avec une SF a domicile et début janvier visite d une SF de la mater 2 fois par semaines pour monito jusqu a l accouchement
Pour mes brûlures d estomac et remontées acides il m a prescrit des comprimés O gast 15mg 1 par jour pendant 1 mois, je croises les doigts que ça marche!!
Il m a également prescrit le test du diabète pour décembre
Choubidou, je ne sais pas quelles conséquences peut avoir un Doppler cérébral élevé, j imagine comme cela doit être stressant mais le mieux c est de voir demain, reposes toi et essayes de te détendre le stress c est pas bon pour tes petits loulous
Dans mon centre ils font les écho morpho du 2ème trimestre entre la 21 et 22ème semaine aménorrhée et je suis à 21 pile
Prochaine écho de croissance vers Noël et prochain RDV gygy le 05/01
Au fait changement de DPA a 1 jour près pour mon gygy c est le 16/04 et non le 17
Ça change pas grand chose!!!
Bonne soirée a toutes