25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 21:17:49
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 116223 fois)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 26 Novembre 2014 à 22:06:27 »

Les campylobacter sont des bactéries,je ne sais pas où et comment elle a attrapé ça,mais ça n'est pas grave.

Alexa tu dois avoir trop hâte d'être à demain !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #676 le: 27 Novembre 2014 à 00:08:25 »

Coucou les filles!

Je passe très rapidement. En ce moment je n'ai pas vraiment le temps. Pas mal de Rdv en tout genre pour les grand. Je fait donc pas mal de route ce qui me fatigue et tire pas mal dans le ventre. Je profite donc des moment de pose pour squater le canapé Roulement des yeux
Les nuit sont très courte entre mes douleurs de la maladie et  Noah qui tousse de plus en plus (vive l'asthme  ) Normalement la semaine prochaine devrais etre plus calme. Sourire Nous avont aussi terminer le transfere des chambre des grand et le fameux lit superposer et enfin terminer!!! Maintenant il n'y a plus qu'a ce reposer et adopter la " zen attitude" Sourire

j'ai lu rapidement les dernier post il s'en ai passer des choses Roulement des yeux Contente que tout rentre dans l'ordre pour tout le monde. Sourire

Bisou et bonne nuit a toute  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 27 Novembre 2014 à 10:51:49 »

Alexa bonne écho! On a la même dpa mais mon écho morpho n est que le 11/12...? J ai moi même une écho de contrôle aujourd'hui! J ai hâte!

Ptipimouss tu vas pouvoir enfin te reposer! Bonne nouvelle

Au fait et les autres vous êtes où? Des news?ça fait longtemps
Lili? Laety? Bounty?  Mag? Sorane? Et j'en oubli...
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 27 Novembre 2014 à 11:36:47 »

Hello les filles

En fait je sous marine pas mal, et je vous epargne mes jeremiades, chacune d'entre nous semble avoir son lot de soucis, entre les douleurs et les enfants malades...pas glop.
Choubidou,  j'ai vu docteur nounours  hier, tout semble ok, l'ecart de poids  ne s'est pas creuse...ouf. Mon echo morpho sera le 8...il a prevu 1h !   Et rdv chez le gygy le 3. J'adore ce suivi hebdo !

Dites vous avez toutes deja contacte une SF ?
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #679 le: 27 Novembre 2014 à 17:29:33 »

journée tranquille! Mais grosse deception..... j'ai voulut me faire une aprem canapé TV, mais sniff la TV a decider de na plus marcher  Pleurs Elle refonctionne que depuit que les petit sont arriver. Tant pi pour l'aprem TV On retente demain

Aujourd'hui, je me sent "bizare" comme vider de toute energie, mais pas vraiment fatiguer. J'ai un peut mal au ventre avec des nausées +++ et des remonter acide en permanence. j'ai senti les bébé bouger un petit peut tout a l'heure ce qui me rassure un peut. Mais c'est comme si j'allai faire un malaise a n'importe quel moment sans avoir la tête qui tourne. c'est vraiment particulier et pas trés rassurant. Peut etre une grosse baisse de tention. j'espere que demain ça iras mieux.

j'ai une question (idiote je pense Roulement des yeux ) Vous parler toute de contacter une sage femme! Mais c'est pourquoi? Pour le suivi de fin de grossesse?

j'espere que tout le monde vas bien!!!  Bisou les filles Sourire
Journalisée
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 27 Novembre 2014 à 17:57:05 »

Bin moi je pose la question de la sf parce que c'est ma premiere grossesse, que je n'ai que des medecins hommes qui ne font pas vraiment dans l"emotionnel", et que je me dis que je ne vais probablement pas accoucher du mode d'emploi en meme temps que des bebinous !!!  Et si jamais je dois accoucher hyper tot, a cause d'un stt ou autre, je serais pas dans la m**** !!!
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 27 Novembre 2014 à 20:39:02 »

Des nouvelles de mon écho :
 longue et douloureuse car JB n était pas coopératif et du coup il a appuyé dans tous les sens pour l examiner et il l à donc sur stimulé  donc son doppler cérébral était trop élevé  je dois le revoir demain pour contrôler  (biensûr je m inquiète  et si c était autre chose de plus grave?)

Sinon le reste va bien et ils sont presque identiques.
toujours en transverse mais cette fois ils sont en tête  à tête c est mieux pour discuter ^^
Mon col est bien fermé.

Roo quand même inquiète pour ses résultats de doppler cérébral... Huh? Huh?
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 27 Novembre 2014 à 20:40:12 »

L examen a  duré 2h ça fait long pour les bébés non?
Journalisée

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 27 Novembre 2014 à 21:16:17 »

Choubidou je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter pour ce Doppler cérébral,les bébés doivent bien ressentir les ultrasons de la sonde et ça les stimule en effet ! J'ai souvenir de la deuxième écho de ma puce où après elle n'avait fait que gigoter très fort. 2h c'est long,même pour toi ça devait être fatiguant d'être allongée comme ça et avec la sonde qui appuie sur le ventre.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 27 Novembre 2014 à 21:36:24 »

Coucou les filles

Voilà j ai vu mes loulous, trop bien Souriant
Tout va bien ils se portent à merveille, tous les organes se développent bien, liquide et placenta nickel.
Col bien fermé de 3.4 cm
Ils sont tous 2 en transverse tête en bas pour la puce et tête en haut pour le petit gars
Ils font 376 et 365gr et presque une vingtaine de centimètre
La visite avec mon gygy c est très bien passé il est très optimiste pour la suite, il m a conseillé de commencer la prepa a l accouchement donc j ai pris contact avec une SF a domicile et début janvier visite d une SF de la mater 2 fois par semaines pour monito jusqu a l accouchement
Pour mes brûlures d estomac et remontées acides il m a prescrit des comprimés O gast 15mg 1 par jour pendant 1 mois, je croises les doigts que ça marche!!
Il m a également prescrit le test du diabète pour décembre

Choubidou, je ne sais pas quelles conséquences peut avoir un Doppler cérébral élevé, j imagine comme cela doit être stressant mais le mieux c est de voir demain,  reposes toi et essayes de te détendre le stress c est pas bon pour tes petits loulous
Dans mon centre ils font les écho morpho du 2ème trimestre entre la 21 et 22ème semaine aménorrhée et je suis à 21 pile

Prochaine écho de croissance vers Noël et prochain RDV gygy le 05/01
Au fait changement de DPA a 1 jour près pour mon gygy c est le 16/04 et non le 17
Ça change pas grand chose!!!

Bonne soirée a toutes  Bisou

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 27 Novembre 2014 à 22:03:40 »

Bonne Nouvelle Alexa  c'est super que les bébés grandissent bien

Mon gynéco fait les échos morpho à 23 SA,je crois que ça dépend des médecins en fait !
Journalisée

alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 28 Novembre 2014 à 10:17:07 »

Coucou les filles

Merci Violaine Clin d'oeil

J espère que vous avez passé une bonne nuit

Lundi matin les maternelles c est sur la césarienne

Bonne journée a toutes

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 28 Novembre 2014 à 10:48:35 »

Coucou les filles

Alexa, je note pour Les Maternelles de lundi matin  Clin d'oeil

Choubidou, on attend des nouvelles du doppler cérébral Clin d'oeil

Bonne journée à toutes
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 28 Novembre 2014 à 12:53:22 »

Coucou les filles

Bah voilà doppler cérébral  fait pour un des bébé, ça a baissé mais encore élevé . Il est dans la norme mais dans la limite. Donc contrôle lundi. Il m à dit de pas m inquiéter car tout est parfait vessie,liquide amniotique, coeur et croissance il faut juste contrôler...Selon lui peut être du au fait qu il bouge énormément (il s est encore déplacé) ou qu il réfléchi beaucoup un futur génie il m à dit pour me faire sourire!
Bon quand même inquiète et je sais pas ce que signifie le risque d un doppler cérébral élevé qui depasserai la norme
Journalisée

lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 28 Novembre 2014 à 13:02:06 »

Choubidou, c'est rassurant, le doppler est en baisse et il est dans la norme  !  Repos repos ce week end (fais toi chouchouter par ton mari, il rentre ce week end non ? ), et faisons confiance a dr nounours  !  Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: