♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥

<< < (18/611) > >>

Poka:
Hello,
Les nausées m'accompagnent 24h/24 et sont majorées dès que je quitte la position horizontale... le matin, le midi, le soir, la nuit... tout le temps! C'est cette permanence qui rend ce début de grossesse très difficile. Parce que je n'ai aucun répit et que je suis incapable de faire quoique ce soit.
Même bouquiner c'est pas toujours facile quand on a la gerbe.
Je crois que l'entourage ne peut pas se rendre compte de l'invalidité que ça engendre. Ben, oui, c'est moi qui suis avachie sur le canapé et qui réclame et un verre d'eau, et des amandes, ... Mais je n'en profite pas du tout du tout!!!
Et être toujours dans la plainte, ça m'insupporte!
Le problème, c'est qu'entre le moment ou je vais retrouver la station verticale et mes activités, et le moment ou il faudra se reposer il va s'écouler combien?? un mois?? 2 max??
A partir de combien de mois ça commence à être difficile de faire des choses?

Bonne journée!

Laety 89:
Poka, pas glop du tout des nausées aussi importantes/constantes... :-\ :-\
tu ne serais pas un transfuge de K@te? ??? elle a remis ça pour sa deuxième grossesse, avec à nouveau un passage à l'hosto...

Citation de: Poka le 18 Septembre 2014 à 12:38:10

Le problème, c'est qu'entre le moment ou je vais retrouver la station verticale et mes activités, et le moment ou il faudra se reposer il va s'écouler combien?? un mois?? 2 max??
A partir de combien de mois ça commence à être difficile de faire des choses?

pas facile de répondre à ce genre de questions :-[ :-[
le corps de chacune réagit à sa façon, et pas forcément de la même façon d'une grossesse à l'autre... :-\

comment ça, je réponds pas à ta question? ??? ;D ;D
pendant ma grossesse pour Ab et S, je sais que je peux passer pour chanceuse, mais j'ai pu conduire jusqu'à mon congé mat', je n'ai pas eu besoin de rester alitée (malgré un épisode de map pour ma C, comme quoi le corps réagit bien différemment d'une grossesse à l'autre ;))

ondes +++++++++++++ pour que tu ailles vite mieux :-* :-*

Steph, bonne écho demain :) on attend (vite) de tes nouvelles :) :-* :-*

:-* :-* :-* :-* les avrilettes

kesi:
Poka, je suis une avrilette 2014 et je sous marine, mais j'ai voulu te répondre quand même. ;)

Ici les nausées ont duré 4 mois: début de grossesse le 8 juillet, début des nausées vers le 25 et elles se sont estompées toute fin octobre, début novembre.
C'est simple, je ne gardais quasi rien, j'avais perdu 5 à 6 kg à 4 mois de grossesse (qu'on reprend très vite rassure toi, ces fameux kilos revenant avec leurs petits frères  ;D).

Ce qui me soulageait un peu: de l'eau pétillante,des gâteaux secs, des tu*c...

kesi:
Concernant les choses difficiles à faire: j'ai été au repos dès 3 mois de grossesse à cause de contractions, donc peu de temps debout, et voiture uniquement pour les rdv médicaux.
Je continuais quand même à cuisiner tranquillement (genre faire tout en 10 fois pour ne pas trop se fatiguer); l'inconvénient chez moi c'est que les toilettes sont à l'étage, donc quand j'étais dans le salon, et qu'une envie pressante (et fréquente  ::)) se faisait sentir, je devais prendre les escaliers, ce qui au final m'a causé (ça et autre chose bien sûr) deux hospis pour map.
Quand je suis revenue à la maison, je vivais à l'étage et mon mari m'amenait mes repas.

Tout ça pour te dire que la grossesse peut être très handicapante et frustrante, mais repose toi un maximum...malgré tout j'ai voulu forcer, et j'aurais pu éviter les hospis si j'avais été plus docile... Le jeu en vaut la chandelle! :-*

steph69390:
Bonjour les filles !

J'espère que vos nausées se calmeront prochainement. Pour ma part je ne peux pas vous donner de conseil car j'en ai presque pas eu ! Alors j'ai passé mon écho des 12 sa et je suis aux anges ! Ils mesurent respectivement 62 et 61 mm et leurs clartés nucales est de 1.5mm et 1.7mm ...enfin je devrais plutôt dire ELLES car pour bébé A il y a 90% de chance et B environ 80% !!! ;D  Je suis trop contente et je tenais à vous le faire partager car je suis enfin soulagée et je pense que je vais enfin pouvoir savourer cette grossesse  :D
Je suis de retour au bureau mais je vous écrirai plus longuement ce week.end

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente