♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥
steph69390:
Bonjour les filles et bienvenue à Poka,
J'ai repris le boulot lundi mais ça va car je suis beaucoup moins fatiguée peut être parce que aujourd'hui je suis à 12SA !!!
J'ai mon echo vendredi et je stresse mais je STRESSE ! enfin on verra bien !
Pour le petit récap de Laety : J'ai 35 ans, je suis de Lyon et j'ai déjà un garçon de 2 ans et demi ...DPA prévue le 8 avril 2015 !
Bises et bonne journée à toutes ! :D
Laety 89:
Ondes +++++++++ anti stress, Steph :-* :-*
Lucille, pas glop le retour en force des nausées :-\ :-*
Bonne journée les avrilettes, je repasse ce soir (tard?) après ma réunion J&+ ;)
:-* :-* :-*
Poka:
Bonjour,
Alors voici mon curricumul vitae:
34 ans, je travaille dans un établissement de santé à Montpellier
On habite un petit appart de 70 m2 avec 2 chambres seulement...
On un une toute petite clio dans laquelle il est impossible de mettre 3 sièges auto...
On a déjà la super chance d'avoir un petit bonhomme adorable qui est né en mars 2013 (18 mois)
Il est accueilli 4 jours par semaine dans une maison d'assistantes maternelles par une nounou en "OR"
Moi j'ai repris à 80% et c'est un équilibre qui me va parfaitement entre vie maison et vie professionnelle
Pour le moment je suis hors service, terrassée par la gerbe permanente, en arrêt jusqu'en octobre... incapable de m'occuper de mon poussin, il est gardé chez sa nounou et par sa mamy le mercredi.
Pour les twins, c'est vraisemblablement bichorial biamniotique car parcours pma... et dpa : 23 avril 2015
L'echo est prévue le 3 octobre prochain.
Est-ce que pour vous aussi les nausées ont été plus importantes pour les twins? Mais c'est affreux!!!
J'ai tout essayé, l'ostéopathie, l'acuponcture, l'homéopathie, l'acupression, le Donormyl (c'est lui qui me sauve!!!!) le grignotage... il me manque juste l'hypnose.
J'ai découvert un site qui s'appelle "9 mois avec ma bassine". Ca m'a réconfortée de voir que je n'étais pas toute seule mais ça m'a aussi carrément fait flipper!!! ça peut durer 9 mois!!!
Légère amélioration depuis quelques jours. J'arrive à manger. Poids stable à -3 kg. Et j'arrive à quitter le canapé au moins 1 h par jour à présent!! ohoh!!
J'ai plein de questions à vous soumettre sur tout un tas de trucs!!
Ben oui, on a plein de questions quand on habite un petit appart, qu'on a une petite voiture et qu'on va avoir 3 enfants en bas âge à faire garder en même temps!!!
Merci pour votre accueil chaleureux et Bonne journée à toutes !
Laety 89:
Je reviendrais répondre plus longuement, mais déjà merci pour cette présentation très complète :D
Pour le a priori bibi parce que pma, euh, pas sûre... ;D un oeuf pourrait ne pas s'être accroché et l'autre s'être divisé... C'est arrivé à certaines sur le fofo... Et bibi ne veut pas forcément dire dz non plus ;)
Pour la cli0, c'est rigolo, tous les ans, je répète la même chose... Avec les avrilettes 2013 en attendant mon loulou, avec les avrilettes 2014 pendant mon premier marrainage, et maintenant pour vous les avrilettes 2015... 3 sièges auto dans une cli0, ça se fait très bien, je l'ai fait pendant 6 ans ;) (et je pratique encore avec un siège auto et 3 réhausseurs ;D)
Pour le reste, et les détails pour la voiture, je reviens ce soir :)
:-* :-* :-* :-* bonne après midi
Laety 89:
je suis reviendue ;D :-*
Poka, pour la voiture, je l'ai déjà dit, 3 sièges auto dans une cli0, ça rentre bien. bon, c'est vrai qu'on a choisi les modèles mètre à la main, et que par conséquent ce n'était pas le top du top du top niveau confort (mais même avec plus de place, on aurait sans doute pas acheter le top du top du top, car trop cher ::) surtout quand il faut équiper deux voitures :-X :P)
pour le boulot, "établissement de santé", c'est vague ;) la fatigue due au travail n'est pas la même si tu travailles en pédiatrie ou en gériatrie ;D (je parle là de fatigue physique, parce que niveau moral, c'est encore plus variable...)
pour les nausées, sur mes 3 grossesses, c'était essentiellement le matin après le petit déj', au moment de me brosser les dents... quasi quotidiennement pour les filles, moins fréquentes mais beaucoup plus "cassantes" pour mon p'tit bonhomme... :-[ :-X la crainte de la nausée était tellement forte que j'en étais arrivée à piquer le dentifrice des filles (à la fraise ;)) pour essayer de limiter les risques... (loupé: dentifrice à la fraise ou dentifrice de grand: même combat :-X)
le souci, c'est qu'il n'y a pas vraiment de solutions miracles :-[ les méthodes anti nausées qui vont être efficaces +++ chez l'une peuvent rester complètement sans effet chez l'autre :-\ :-\
tu as déjà essayé beaucoup de choses. as-tu essayé de fractionner +++ les repas? ou d'avoir un p'tit truc à grignoter au réveil avant de poser pied à terre? ???
les nausées, tu les as plus souvent à un certain moment de la journée? ???
et toutes les questions sont les bienvenues ;)
Trinity, Ade, Steph, Lucille, j'espère que tout le monde va bien :-* :-*
Céline, je t'ai aperçue connectée, n'hésite pas à venir donner des nouvelles :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente