♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥

<< < (14/611) > >>

banteay2406:
bonsoir,
alors ce soir pas une bonne nouvelle, un des deux bibous a arreté son developpement il y a environ 5 jours sans que rien n'explique exterieurement cela...l'autre par contre va super bien.
donc nous restons positifs, il faut mieux que cela s'arrete maintenant que plus tard dans la grossesse

Laety 89:
Oh Céline, que te dire qui ne paraisse pas d'une platitude trop entendue... :-[ :'(
Le deuxième bibou va bien, et tu restes positive: c'est important :) pour toi, pour ton Zhom, pour ton loulou et pour ton bibou :) :-*
Continue à te reposer le plus possible et écoute ton corps... Et continue à nous donner des nouvelles ;) :-*

Steph, détrompe toi, j'ai repris le travail, bon à 80% c'est vrai, il faut bien pouvoir assumer les factures :P
Tu as encore un peu de temps avant de chercher quel pourra être le "bon" mode de garde, même si je me doute bien que les délais sont sans doute plus contraignants en région lyonnaise que dans mon petit coin de campagne ::)
La non immunisation contre la toxo: ah quelle joie de savoir qu'on aura droit à sa prise de sang mensuelle... :-X ::)

Ade, Trinity, j'espère que tout se passe bien et que les nausées s'estompent... :-*

Bonne nuit les avrilettes :-* :-*

steph69390:
Je suis de tout coeur avec toi celine. Donnes nous de tes nouvelles
bonne journee

Laety 89:
J'espère que vous allez bien, les avrilettes :) :-* :-*

Laety 89:
Coucou les avrilettes, vous allez bien? ???

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente