♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥
Lucille vincent:
Je suis de tout coeur avec toi Bounty. Il n'y a pas beaucoup de mots qui pourront te réconforter je pense. Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton mari.
Pour les jumeaux c'est super que tout aille bien. Au moins une bonne nouvelle. Pour le suivi mon gygy m'a dit exactement la même chose que toi. Le suivi tous les 15 jours se fera une fois les 3 premiers mois passés.
Bises
choubidou83:
Bounty merci pour ton soutien mais ce qu il m arrive c est pas grand chose et certainement passagè ...mais ce que tu traverse doit être beaucoup plus angoissant et pénible...je t envoi mes pensées les plus positives pour toi,ton mari et votre famille...
choubidou83:
A oui pareil que vous le suivi ts les 15jrs n est pas encore nécessaire selon ma gynécologue
Laety 89:
Choubidou, ta maladie, tu peux en dire plus? ??? il faut que je recherche, mais il me semble qu'une des avrilettes 2014 était également suivie pour une maladie de cr0hn, je peux vérifier si c'est de ça qu'il s'agit aussi pour toi :-*
Bounty, pas évident du tout les trajets et les attentes qui ne font qu'augmenter le stress :-X :-X surtout que vous n'avez pas vraiment besoin de ça :-\
ton gynéco, il compte commencer le suivi tous les 15 jours à partir de quand? ??? :-X :-X zut!! tu as quand même été diagnostiquée monomono au départ, et même avec une monobi, on ne plaisante pas avec le suivi!! >:(
c'est bien joli de dire suivi tous les 15 jours à partir de 3 mois révolus, mais là, on y est, donc il commence quand? ???
tu es suivie dans une clonique ou dans un hôpital? ??? la maternité rattachée est de quel niveau? ??? ton gynéco a l'habitude des grossesses gémellaires? ??? (en clair, on (re)commence par les questions qui auraient dû être posées au tout début... ::))
cela dit, je ne veux pas te stresser encore plus, tu as bien assez de sujets de préoccupations en ce moment :-[ :-\ :-\
Zhom a un ancien collègue qui avait été opéré de (grain de beauté? angiome? autres problèmes de peau? ??? je ne sais plus :-[) sur tout un côté du visage: gros stress et long arrêt de travail, mais il y a vraiment beaucoup de paramètres à prendre en compte avant le passage sur la table d'opération... (et tous les médecins ne s'y risquent pas: finalement c'est mieux, c'est admettre/reconnaître qu'ils ne sont pas surs que le rapport bénéfice/risque soit vraiment profitable...)
:-* :-* :-* :-*
pour toutes les autres avrilettes, je suis désolée, je voulais vraiment venir plus tôt ce soir, mais 2e passage en moins de 2 semaines chez le doc pour mon p'tit bonhomme, le retour de la gastro, c'est vraiment pas le top :-[ :-X :-X
malgré tout, je pense bien à vous, et fais en sorte de vous lire tous les jours :-* :-* :-*
Laety 89:
Citation de: choubidou83 le 15 Octobre 2014 à 23:06:51
A oui pareil que vous le suivi ts les 15jrs n est pas encore nécessaire selon ma gynécologue
:-X :-X
pour la peine: mêmes questions que pour Bounty...
suivi en clinique ou hôpital? ??? niveau de la maternité? ??? connaissances du gynéco des grossesses gémellaires? ???
parce que, zut de flute de zut, je veux pas vous inquiéter outre mesure, mais bon, les RPC recommandent un suivi tous les 15 jours pour les grossesses monochoriales...
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente