♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥

<< < (46/611) > >>

alexa13:
C est une super Bonne Nouvelle :D
Tres heureuse pour toi qlhg2B
J-3 pour mon écho je me languie trop et j espère qu il vas pouvoir me confirmer les sexes
A la dernière echo on m avait annoncé une fille et un garçon avec un petit doute
On verra bien mais déjà le plus important c est qu ils soient en bonne santé et qu ils se développent bien

Laety 89:
Violaine :D
Je note l'annonce des 2 p'tits mecs pour la mettre tout bientôt dans la récap' ;)

Bounty, j'espère que vous allez bien tous les 4... :-*

Promis, demain, je viens plus tôt et plus longuement... Je pense à 36000 choses en même temps, ça me réussit pas ces jours ci :-[ ::) ::)

Prenez soin de vous et reposez vous!! :-* :-* :-*

choubidou83:
Hier fin d après midi très difficile pour moi...douleurs atroces aux ventres, j arrivais plus a me déplacer, pliée par la douleur.
 Ça a duré 1h avec une grande intensité... heureusement mon homme avait prévu de ramener la petite de la crèche car j aurais même pas pu et j arrivais pas atteindre mon tel car a l étage...bref dur dur...mon homme en rentrant m a massé longuement et ca a fini par se calmer. 
Bon ca m a rassuré le fait que ca se calme car je suis passée par des doutes sur l état des bb...
Mais voilà je connais l origine de ce mal ce sont les intestins...j ai subi une ablation d une partie du gros intestins a 16 ans (suite a une grave maladie)et j ai encore des séquelles parfois selon l alimentation et le stress. Pour ma précédente grossesse les douleurs intenses ont commencé vers la fin de grossesse du a fatigue et place du bb qui tasse l intestin mais quand j ai été arrêté ça c est calmé. ..mais la ça fait plusieurs fois déjà que ça m arrive et les douleurs sont violentes.
 Alors ca m inquiéte car c est encore le début de grossesse...et hier l intensité était insupportable
 voilà merci pour toutes celles qui ont lus mon témoignage et qui ont lu un peu de ma vie (car dans ma vie de tous les jours j en parle de mon opération et de la maladie)

choubidou83:
J allais oublié qlhg2b  félicitations pour tes petits gars et les bonnes nouvelles les concernant!

Vas y avoir beaucoup de ptits gars pour les avrilettes moi aussi 2 gars ms a confirmer quand même!

Bounty1357:
Coucou les filles,

Merci encore pour votre soutient  :-*

Choubidou courage pour ce qu'il t'arrive et peut être devrais tu en parler à ton médecin ou gygy.

Violaine félicitations pour les petits mecs.

Désolée pour les autres mais c'est dur dur là.....

Bon mon mari devait partir sur Toulouse lundi mais après l'avoir fait poireauter jusqu'à 19h ils lui disent que finalement ça ne sera qu'une consultation avec le neurochirurgien mercredi ouch:{} Bref il y est allé et il lui a dit que c'était inopérable sinon il risque l'hémiplégie du coté droit ou perdre la vie.... Il lui a proposé de voir un autre professeur toujours là bas pour commencer une embolisation des veines défectueuses on ne sait pas quand ça peut prendre des semaines des mois voir des années et toujours avec la peur que ça saigne et si c'est le cas on sait à quoi s'attendre :'(
C'est un vrai cauchemar que je vis depuis une semaine et qui me gâche la joie d'être enceinte.....

Bref sinon Laety tu vas t'arracher les cheveux mais j'ai vu mon gygy lundi (les jujus vont bien) et il m'a dit que ça ne servait à rien à ce stade de faire des échos tous les 15 jours.....  :-X

Voilà je vous laisse et j'essaye de passer quand je peux normalement il sort demain j'aurais j'espère + de temps.

Bisous à toutes!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente