♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥
choubidou83:
Merci Alexa13 pour cette analyse tres complète sur la red castle! ;)
Laety 89:
J'espère que tout le monde va bien :-* :-*
trinity163:
coucou les filles
Désolée de vous avoir laissé tout ce temps, je suis beaucoup fatiguée (de plus en plus, j'ai l'impression) et je suis en arrêt depuis le 15 septembre. Je ne pense pas reprendre le travail, pour rappel je suis auto-entrepreneuse donc mon médecin me laisse le libre choix. Depuis un mois environ, j'ai des migraines dès mon réveil qui soit se stoppent toutes seules soit les anti-douleurs sont efficaces mais parfois n'ont pas d'effet. De ce fait + un sommeil pas récupérateur, je suis sous phytothérapie ( médoc à base de plante) et du magnésium.
De nombreuses nouvelles!! bienvenues à toutes!! j'espère que ces prochaines semaines seront vous seront plus douces.
Pour celles qui ont eu un ou plusieurs enfants avant cette grossesse gémellaires: comment l'a (ont) vécu votre (vos) enfant(s)? Mon fils le vit mal: hier soir on en a parlé et il a peur de ne plus avoir maman et papa rien que pour lui (il aura 6 ans en juin 2015). Ca me rend triste de le voir dans cet état. Un bébé ne l'aurait pas autant dérangé semble-t-il. On a déjà prévu d'avoir du temps libre rien que pour lui dès la naissance des juju ( ils seront gardé), 1 voire 2 fois par semaine (par demi-journée voir journée complète). Puis il souhaite participer aux divers achats: doudou, vêtements, poussette, déco de la chambre ...
Mes nausées sont passées, enfin! Par contre, je ne sais pas pour vous mais quand je prends la route ne serait-ce 5 minutes, il me faut les wc de dispo lol. Dès que je suis allongée (surtout le soir et la nuit), j'ai l'utérus qui se contracte. Est-ce les bébés qui bougent ou l'utérus qui travaille? Je commence à pouvoir les sentir dans mon bidon, pas les sentir bouger mais quand je touche mon ventre avec une pression je sens une parfois deux formes pas très grandes (moins de 10 cm). Je pense que ce sont mes bébés. A l'écho des 12 sa, tout aller bien même la carté nuccale mais pds trisomie 21 demain matin. Gygy n'a pas voulu nous dire les sexes mais vu les écho je penche pour un gars et une fille. J'espère au moins une fille et le papa voudrait l'appelait "Léa". Ben si c'est un gars et une fille, moi je voudrais appeler le gars "Léo". On verra peut-être à l'écho du 23 octobre!?
J'espère que vos nausées sont passées aussi.
A bientot!
alexa13:
Coucou les filles
Aujourd'hui dur dur!! Tres mal en bas du ventre avec des crampes, le spasfon ne sert pas à grand chose!
J ai même appelé la maternité car les douleurs sont tellement fortes que j ai quand même eu un peu peur :'(
La sage femme assez rassurante au tel, pour elle des douleurs ligamentaires mais si ça persiste je peux quand même aller a la maternite pour être rassurée
On verra demain
Trinity163 pour ton fiston je peux malheureusement pas te conseiller car cette grossesse est ma première mais d apres les décisions que ton mari et toi avez prises concernant le temps libre et le faire participer aux achats ca devrait naturellement le rassurer
Se sont de tres bonnes idées
je vois que ton gygy te fais faire la prise de sang pour la trisomie, ma gygy m a dit que pour une grossesse gémellaires la prise de sang est déconseillée car le faite qu il y est 2 bébés cela fausses en partie les résultats, que seules les échos sont fiables
Pour moi a chaque écho morpho ils vérifient la clarté nucale
Poka:
Hello,
Moi aussi ca tire pas mal sur le ventre depuis la reprise du boulot lundi... Je sens qu'il faut que je fasse cool, doucement.
Je gère toujours les nausées mais je n'ose pas encore me sevrer du Donormyl. Je retrouve enfin du plaisir dans des petites choses et c'est vraiment trop bon. Et si les nausées reviennent au boulot, je suis foutue!
Mon bide est déjà bien bien voyant... pas moyen de camoufler.
Trinity, moi j'ai eu un petit frère alors que j'avais 11 ans! autant te dire que je n'en voulais pas!! et puis, on lui parlait dans le ventre, on lui chantait des chansons tous les soirs avant d'aller dormir, j'ai préparé ses petites affaires, ses jouets... et j'ai fini par n'attendre que son arrivée!!
Il n'y a pas un film le petit Nicolas qui va avoir un petit frère/sœur? Ca pourrait finir par lui plaire.
Des petits bouquins sympas?
Et surtout bien lui expliquer qu'on l'aimera toujours autant!!
Pour mon Loup de 19 mois, on a commencé à expliquer mais je ne sais pas s'il comprend grand chose. Il montre mon ventre et dit bébé. Il fait même des bisous et des câlins mais il montre aussi son ventre et dit bébé...
Je vais essayer de trouver des petits bouquins qui expliquent tout ça. Et puis on va expliquer, expliquer, expliquer... encore pendant 6 bons mois.
Je pense que ce n'est pas facile au début d'accepter de ne plus être unique, mais au final, c'est pas mal d'avoir des copains pour jouer!!!
Très bonne soirée à toutes (moi je suis super nase!!!) et courage!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente