le bain en même temps ?
◇charly◇:
Citation de: Lucie la Vamp le 10 Août 2014 à 22:18:57
Non j'ai pas réessayé, mais mon mari rentre a 18h en général donc on a le temps de le faire ensemble. Puis c'est quand même plus sympa de n'en faire qu'un que de les enchaîner....
Si je n'avais pas le choix je le ferai aussi, mais pourquoi s'embêter ??? ;D
Ah mais je suis d accord! ;D
Moi j avais pasle choix ::) ;D
Citation de: Hannah la Survivor le 10 Août 2014 à 22:20:20
Ici je fais les deux en même temps depuis qu'ils tiennent assis. Donc depuis qu'ils ont 7 mois je pense. Je prépare bien toutes les affaires avant puis je les mets dans le bain, les savonne, j'en sors un, je le mets enveloppé sur un tapis puis je sors l'autre et je les habille tous les deux. C'était un peu galère au début mais j'ai vite pris le pli. Le tout me prend moins d'une demi heure ;)
Bravo! 8) ;D
Moi ça me prenait bien une grosse demie heure quand même :P
Pis je les laissais barboter longtemps au moins pendant ce temps ils ne pleuraient pas! :-X ;D
Hannah la Survivor:
Oui, ça dépend de combien de temps je les laisse barboter. En général pas plus de 15mn parce qu'après ils chouinent (je fais le bain avant la sieste de l'après midi)
ModL:
ici, bain les 2 en même temps! depuis déjà un certain temps, sans les anneau... je trouve ça galère aussi, et puis E se mettait debout dedans! ::).
Du coup, je les déshabille quand elles sont debout devant la baignoire en train de regarder l'eau couler!!! ;D. puis dans le bain, je les savonne, elles jouent, et je les sors soit l'une après l'autre e gardant un oeil sur celle qui reste dans l'eau, sinon, je sors les 2.. et les habille! (par terre... :) ) quand je la fais rapide, j'y arrive en 20 minutes!!! :D 8)
PetiteDoudou:
Bon les filles,
je vois que vous y arrivez : il va falloir que je me lance. ;D
De manière générale, comment ça se passe le barbotage dans le bain ? Est-ce un moment calme ?
Chez nous, c'est la foire. J'ai l'impression que ça les excite plus que ça ne les détend et que le jeu, c'est d'éclabousser le plus possible. :o
Pour vous dire, je vais de grandes serviettes éponges au pied de la baignoire pour absorber l'eau qui passe par dessus et pour m'éviter à moi de glisser sur le carrelage. :P
Et pourtant je ne mets pas beaucoup d'eau : assis, l'eau arrive à la taille.
Je crois que c'est aussi pour ça que j'hésite à baigner les 2 en même temps. J'ai peur que le carnage soit puissance 2 ; ils s'imitent beaucoup l'un l'autre.
Ici, les pleurs c'est pour sortir du bain ! J'ai un mal de fou à les rhabiller !
Hannah la Survivor:
Un moment calme ??? ;D ;D
Ah non non, je te rassure, ici ça éclabousse de tous les côtés ::)
Mais je les tourne vers le mur et ils éclaboussent vers le mur ;D
Et je leur mets des jouets de bain, ça les occupe un peu ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente