le bain en même temps ?
Lucie la Vamp:
Je l'ai fait une fois seule mais j'ai trouve galère et source de pleurs d'en sortir une puis l'autre (jài fait comme lilidado). Du coup je ne les baigne que lorsqu'on est 2 :P c'est tout de même moins pénible ::) ;D
◇charly◇:
Citation de: Lucie la Vamp le 10 Août 2014 à 22:07:15
Je l'ai fait une fois seule mais j'ai trouve galère et source de pleurs d'en sortir une puis l'autre (jài fait comme lilidado). Du coup je ne les baigne que lorsqu'on est 2 :P c'est tout de même moins pénible ::) ;D
T as essayé plusieures fois?
Les 1eres fois c était galère aussi ici mais avec l habitude c est comme le reste je trouve qu on s y fait! ;)
Bon et ici au début papa finissant à 19h, je ne pouvait pas l attendre pour les bains.
Lucie la Vamp:
Non j'ai pas réessayé, mais mon mari rentre a 18h en général donc on a le temps de le faire ensemble. Puis c'est quand même plus sympa de n'en faire qu'un que de les enchaîner....
Si je n'avais pas le choix je le ferai aussi, mais pourquoi s'embêter ??? ;D
Hannah la Survivor:
Ici je fais les deux en même temps depuis qu'ils tiennent assis. Donc depuis qu'ils ont 7 mois je pense. Je prépare bien toutes les affaires avant puis je les mets dans le bain, les savonne, j'en sors un, je le mets enveloppé sur un tapis puis je sors l'autre et je les habille tous les deux. C'était un peu galère au début mais j'ai vite pris le pli. Le tout me prend moins d'une demi heure ;)
Lucie la Vamp:
Tu ne les fais pas jouer alors ?
On doit mettre 30 minutes aussi, mais on les laisse jouer dans le bain un moment ;) et actuellement j'aurai quand même peur de le faire seule car Sumie se lève dans la baignoire et mieux vaut la tenir pour ne pas qu'elle se casse la figure, car malgré le tapis antidérapant ça glisse :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente