Bébé mort in utéro
Laetitia78440:
bonjour,
j'ai vécu la meme chose que toi titiavincejules
ma Sarah est décédée le 24/09/2013 et mes enfants sont nés le 23/10 tous les 2
tout se passera bien pour ton accouchement si tu la voir ils te la montreront sinon elle sera emmenée et des photos, empreintes seront faites pour plus tard si tu souhaites les consulter
je te souhaite bon courage car pour l'instant tu as tes 2 enfants meme si c'est difficile apres ton accouchement des démarches seront a accomplir
¤ ISASA ¤:
Titia, je n'ai pas vu ma petite puce mais j'ai pu la porter dans un lange. J'ai pu la garder contre moi le temps voulu, j'étais seule avec elle, j'ai pu lui dire ce que je voulais lui dire. Puis la SF l'a prise dans ses bras et le service mortuaire est venu la chercher. Nous n'avions pas voulu qu'une autopsie soit effectuée, nous connaissions la cause de son décès, un stt. Pour garder un souvenir la SF nous a fait ses empreintes, c'est important pour nous. Si tu le souhaites aussi tu peux en parler à l'équipe. Ils sont généralement très doux dans ces moments là. Le lendemain il a fallu aller aux pompes funèbres pour organiser ses funerailles. 4 jours après sa naissance nous avons fait incinérer notre puce. Ns avons rejoint le service mortuaire, notre puce était dans un lange dans un berceau puis nous l'avons accompagnée. L'hôpital peut prendre son petit corps en charge si vs le souhaitez, elle sera inhumée à l'hôpital. Tu vas vivre un moment très particulier qd tu vas accoucher mais de mon côté ce moment là m'a beaucoup aidé et m'a fait du bien. Puis tu auras 2 petits bonshommes qui n'auront qu'une envie, voir leur maman sourire, tout comme ta petite étoile qui vs regardera et veillera sur vous :-* :-* :-* :-*
Taubmann, désolée de te lire :-[ les gens manquent souvent de tact :-\ peut être que tu peux avoir une aide par l'hôpital, un psy qui pourra t'écouter, avec qui partager ta peine. Je te souhaite du courage pour la suite :-*
Laetitia78440:
taubmann en effet ton médecin manque de diplomacie,
tu peux peut etre prendre rdv avec une sf elles m'ont beaucoup aidées
bon courage
Angels2013:
je suis sincèrement désolée de t'accueillir ici...quelle tristesse de lire encore une fois des histoires si difficile
je te souhaite de trouver du courage pour tes deux amours :-* :-*
nanou1727:
Nous n'avons pas le même parcours, mais saches que tu trouveras ici, une oreille attentive et toujours quelqu'un pour t'aider au mieux...
Pleins de tendres bisous pour tes petits amours :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente