comment réagissent vos singleton par rapport a vos jumeaux?

<< < (6/6)

oscar:
Ce qui a bcp aidé Emma à accepter les 2 zozos pas franchement rigolos et qui ne savent même pas faire des tours ni rien, a été de "m'aider" à m'occuper d'eux.  Elle n'avait pas 3 ans quand ils sont nés et n'allait pas à l'école, et avec la période néonat elle a eu un peu de mal, c'était une période très speed ou l'un de ses parents se trouvait souvent ailleurs - et on m'a laissé rentrer chez moi le lendemain de la césa (ils en avaient ras-le-bol puisque je ne tenais pas en place et avec les ptits en réa ils savaient où je passerais mes journées de toute façon en cas de pépin.  On a installé la chambre des ptits au rez-de-chaussée, comme ça pour les bibs etc. elle pouvait rentrer et sortir à sa guise, sa salle de jeux était juste à coté, donc elle ne se sentait pas délaissée.  Je lui chargais de m'apporter des bavoirs, de mettre les bibs vides dans l'évier, de me passer une couche propre, pour la toilette elle m'aidait à les baigner en passant des affaires et pour le rinçage...  des ptits trucs qui était à sa portée et qui la valorisait.  Elle a bcp apprécié je pense et adore les grumeaux, même si elle aimerait bien que les gens s'intéressent aussi à elle et non pas uniquement aux loupiots.  L'arrivée d'Oscar et Zoe peut être l'occasion rêvé pour Léonie de briller et de jouer la grande soeur :-* :-* :-*  Elle sait déjà que tu l'adores ;) :-* :-*

nonie:
Merci Héloïse, merci Oscar... je me noie un peu dans un verre d'eau en ce moment... (mais alors un grand de verre d'eau étant donné la circonférence de mon ventre  ;D ;D ;D)
Tes conseils, Oscar, sont toujours de très bon conseils, meric encore  ;) :)

oscar:
Citation de: nonie le 06 Septembre 2008 à 10:30:07

Merci Héloïse, merci Oscar... je me noie un peu dans un verre d'eau en ce moment... (mais alors un grand de verre d'eau étant donné la circonférence de mon ventre  ;D ;D ;D)
Tes conseils, Oscar, sont toujours de très bon conseils, meric encore  ;) :)

je me sens toute "sage" maintenant ;D ;D ;D
fais juste attention à ne pas te faire du boulot en plus ;D  et ne cogite pas trop non plus, tu vas bien gérer lorsque Zoe et Oscar seront là t'en fais pas :-* :-* :-* ça ne sert à rien de s'angoisser avant - là parle la voix de l'expérience ;D

nonie:
pas trop sage, Oscar, pas trop, faut pas exagérer quand même... dis, ça fait longtemps que t'as pas poster chez les paretns indignes  ??? ;D

Je suis le plus zen possible. Je suis étonnement zen, au vu de ma nature, qui est hyper stressée, hyper angoissée... Comme tu dis, avant ça ne sert à rien de s'en faire...
Et puis, Léonie est une sacrée petite bonne femme, elle gérera ça comme le reste, à sa manière, et on l'aidera à la hauteur de l'amour qu'on lui porte  :) :-*

Tichoux:
pour le sujet  :P je dirais que ma fille ainée sirima a super apprecié leur
arrivée

a la clinik elle voulait les prendre les caresser.....
et a la maison elle voulait donner le biberon et le bain ;D
une vraie futur maman  :D

la elle joue souvent avec elles, elles veut aussi prendre le bain
avec elles......bref elle les a bien accueillit on va dire ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente