Énormément de peine ..
☆Chouss☆:
Les étapes par lesquelles tu passes sont normales.
Es tu suivie par un psychologue ?
C'est important d'être accompagnée d'un professionnel de santé qui puissent accompagner ta reconstruction. Ne reste pas seule.
:-*
Violette92:
Non je ne suis suivi ke si j en ai envie.... La on va partir pendant deux semaines et si je suis toujours dans le même états j irai voir la psychologie de ma maternité...
anne-so62:
bonsoir
je suis triste d'apprendre ce qui vous est arrive
perdre son enfant ou ses enfants c'est une douleur immense et je pense qu'on ne s'en remet jamais mais on arrive avec le temps à retrouver un peu de douceur
tout en avancant avec nos anges dans nos coeurs
Ces questions pourquoi nous ?qu'avons nous fait de mal ?on se les pose toutes malheureusement nous n'aurons jamais la reponses Il est normal le depart de vos petits est si proche ça va faire un peu plus d'un an et je me les pose encore
N'hesite pas à te faire suivre je l'ai fais pendant un an c'est un moment ou nous pouvons nous exprimer,sortir la douleur et qui nous aide à avancer.
je vous souhaite beaucoup de courage
Elody49:
Bonsoir
Quelle douleur "d'accueillir" de nouveaux paranges ici ... Toutes mes condoléances pour la perte de vos enfants.
Toutes ces questions et étapes sont normales et on y passe toutes et tous sans exception ... N'hésites surtout pas à parler et lacher tout ce que tu as sur le coeur.
Ce coin du forum a été, et est toujours, pour ma part, le meilleur réconfort et soutien que j'ai trouvé. Même si l'entourage est là, le fait de partager notre souffrance avec des personnes qui vivent le même drame (que ce mot est faible dans une telle situation...) est ce qui me fait le plus de bien. Vous trouverez au fil du temps qui passe des moyens et recours de tenir bon et d'avancer quand le moment sera propice.
Toutes mes pensées vont vers vous et vos beaux petits anges.
Plein de courage et de douceur pour l'avenir.
titiavincejules:
Quelle triste histoire ça bouleverse car perdre un ou plusieurs enfants c'est très dur à vivre.
Je vous souhaite plein de courage et pleins de douces pensées à vos anges.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente