Énormément de peine ..

<< < (2/5) > >>

Violette92:
Merci beaucoup c est tes dur, je l ai voi encore dans mes bras. J imaginai tellement ma vie avec eux. C est énormément dur . En plus ma belle sœur est enceinte en même temps que moi je l étais donc pour le moment je ne souhaite pas la voir mais elle comprend. J ai appeler la clinique qui nous sui en belgique et je peux reprendre une insémination des octobre, donc on a un peu le sourire mais normalement j aurai du accoucher de mes trois Loulou c est difficile a avaler .

☆Chouss☆:

Il faudra du temps, beaucoup de temps ... Ils font partie de votre histoire pour toujours.
C'est bien que vous ayez la possibilité d'avoir ce projet dès le mois d'octobre.
Bon courage
 :-*

Violette92:
On se pose toujours la question pourquoi... Pourquoi sa nous nous arrive? Pourquoi ils sont parti? Etc et c toujours sans réponse c très dur... 😪

☆Chouss☆:

Dans des moments très difficiles de ma vie, je me suis souvent posé ce genre de question : pourquoi ? Pourquoi nous ? Qu'avons nous fait pour "mériter" cela ?
Il n'y a malheureusement pas toujours une réponse rationnelle aux évènements ...
Le temps adoucira votre peine mais elle sera toujours là sous cette forme ou elle prendra un autre visage, vous donnera l'énergie d'entreprendre de nouvelles choses, une nouvelle philosophie.
Ils vivront toujours en vous, ils font les personnes que vous êtes aujourd'hui et que vous serez demain.

Ils veillent sur vous et guideront vos pas à leur manière.

Courage  :-*

Violette92:
Sa ci deux semaine que luka et une semaine ke Hugo et jade nous ont quitter.. Je n arrive pas a me relever ... 😪 c est trop dure.. C étais ma premier grossesse j ai trop peur que la prochaine fasse pareil.... Ils me manque terriblement... Tout les matin je me réveille avec la main sur mon ventre et je me rend compte qu ils ne sont plus la .... Les moment de rigolade avec ma compagne quand on joue avec eux me manke ..... Nous avons vider tout l appartement mais maintenant sa fai vide et je me s'en vide .... J ai l impression de les avoir abandonner... J ai un vide en moi c horrible....😪

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente