Énormément de peine ..

<< < (4/5) > >>

Violette92:
Dimanche 17 cela faisai un mois que nous avons perdu luka et dimanche 24 sa fera un moi que nous avons perdu Hugo et jade  et toujours les même questions. Les pourquois ?  Je pleur toujours autan et je ne dors plus... Ma compagne est plus forte que moi et se projeté avec un autre bebe. Je fai des crise d angoisse 10 fois par jours. On a rendez vous avec la psy qui nous a vu a l hôpital on Vera se que sa donne.
J essaye d être forte mais je n y arrive pas ... Je pleur des que je vois une femme enceinte... On est parti en vacance et sa être très dur car tout les bebe sur la plage nous rappelle tous les projets que l on avait pour eux. De voir une femme enceinte marcher sur l'alliage ou jouer avec ces autres enfants nous mettai en colère car moi je n est fai aucun effort et je l ai perdu...la vie est parfois si injuste. Ma belle sœur est une cinquième foi enceinte et elle ne s occupe même. pas de ses enfants et moi je ne demande que sa d avoir des enfants... 😪😥

Elody49:
Si je peux me permettre quelques conseils avec le peu de recul que j'ai, n'essaie pas d'être forte. On ne peut tout simplement pas être forte quand on perd un enfant. Si ca peut t'aider, j'ai remarqué que j'allais un peu mieux depuis que j'ai compris qu'il ne fallait pas lutter contre notre douleur mais qu'il fallait la laisser aller et venir (comme les crises d'angoisse, j'en ai fait beaucoup pendant ma grossesse et avant), essayer de l'apprivoiser pour cohabiter car elle sera toujours là. Desfois plus présente, desfois plus discrète mais elle sera là en sourdine toujours. Alors essayer de résister, de tenir le coup, de lutter, c'est simplement épuisant. Il faut se donner largement le temps de pleurer, et s'autoriser de complètement lâcher prise. Je sais que c'est difficile, que parfois on se retient parce qu'on se dit que si on s'autorise cela, on ne pourra plus jamais s'arrêter. Mais il le faut.
Continue de t'exprimer, d'écrire  ce qui te fais du mal. Et laissez vous le temps. C'est une très bonne initiative de revoir la psy si vous en ressentez le besoin.

Concernant les pourquoi, alors là par contre, je ne peux pas t'aider et malheureusement les questions resteront toujours là et nous mettront toujours autant en colère et nous laisseront démunies ...

Je vous souhaite beaucoup de courage à ton mari et toi

Doux baisers papillons à Luka Hugo et Jade qui vous donneront quand le temps sera venu, la force de vous relever petit à petit.

Angels2013:
je suis désolée de t'accueillir dans le cercle des mamanges...
je t'envoi tout mon courage et mon affection pour affronter ta peine
douces caresses à tes anges :-* :-*

nanou1727:
Je suis de tout cœur avec vous 2...

Pleins de bisous à tes anges :-* :-* :-*

Violette92:
Nous revoilà dans quelque jours sa fera déjà 2 mois c très dur... Je suis suivi pour dépression et je reprend le travail demain. C est très compliqué car je travail près des enfants malades j espère pouvoir y arriver sinon je me remettrai en arrêt. Mis à part que je souffre nous avons décider ma compagne et moi a reprendre les inséminations en octobre car je sais que sa me fera avancé et on leur a promis de leur donner des petits frère et petites sœurs et de ne pas rester sur un échec.
Nous espérons que la prochaine grossesse arrive vite et que nous ayons des jumeaux mais même si nous n en avons qu un du moment qu il est en bonne santé c est le principal . Comment ne pas stresser pour la prochaine grossesse?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente