CA URGE ! Inscription Crèche, besoin de vos expériences !
Marypoppins:
Et si tu te conditionnes et que tu t'en tiens juste à un "Je ne comprends pas les termes de votre courrier, je souhaiterais avoir de plus amples explications, s'il vous plait madame...."
Et tu gardes le reste pour ton courrier....
Bambinette:
Mouais, il faudrait, mais çà me gonfle, mais alors, çà me gonfle !!!!!!
Par contre, tu as raison P'tite Lilli, je vais un courrier à l'ensemble de nos élus : maire, député, sénateur, ministre !
Je me suis dit ce soir que sur 17000 familles de multiples que compte la Fédé, on doit être un certain nombre à connaître des problèmes de garde ; si chaque famille envoie un courrier à tout ce petit monde, çà aidera les actions de la Fédé pour faire avancer les choses.
Si çà intéresse certaines et certains d'entre vous, je le mettrai sur un fil, et d'un vous me direz ce que vous en pensez, et de deux j'abandonne tout droit d'auteur, et tout le monde a le droit de copier !
P'tite Lilli:
Citation de: Muriel le 06 Août 2007 à 22:00:27
mais çà me gonfle, mais alors, çà me gonfle !!!!!!
Fais gaffe à pas t'envoler :-*
Pour le courrier reste polie et courtoise. Attention à ne pas trop le tourner en démarche personnelle. Perso, je le rédigerais genre "je souhaite vous sensibiliser aux difficultés rencontrées par les familles d'enfants multiples".
Et je suis toujours convaincue que plus on frappera à de nombreuse portes, plus on aura de la chance de trouver un écho.
Crée le ton fil, on alimentera.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Nous préparons nous aussi un courrier au maire :
la mairie ne sait toujours pas quels seront les effectifs des classes à la rentrée, donc si une classe sera ouverte ou non, si Héline pourra être prise ou non ;
Héline est encore 3 semaines à la crèche familiale, ensuite à moi de me débrouiller, alors que ça fera moins de 2 semaines que je serai rentrée de la maternité avec les jumeaux... Ben oui quoi, je serai à la maison, donc je dois pouvoir m'occuper de ma fille, c'est évident !
Je vais demander à la SF de la PMI si elle peut nous fournir un courier / attestation indiquant qu'il serait souhaitable qu'Héline continue à être gardée... Elle m'avait déjà proposé de faire intervenir la PMI quand je me suis retrouvée au repos strict, si la directrice n'avait pas accepté qu'Héline soit gardée 5 jours par semaine au lieu de 4.
Vilke:
Moi aussi, je prépare le courrier, mais à la crèche où Valentine est gardée. Voyez-vous quand vous êtes en congé maternité, vous récupérez votre enfant (le règlement intérieur de la crèche). ??? ??? ??? Bien sûr, on est en congé maternité pour se rouler douce à la plage sans gamins !!!!! Valentine ne marche pas encore, j'ai un ventre qui explose et je ne pourrais plus la faire garder à partir de mi-septembre.... Donc, enceinte jusqu'au cou, je serai obligée de la porter, de la sortir (en sachant que après 30 min de marche je suis "out" pour toute la journée). Bref...
Donc, je vais essayer de voir avec l'appui de gynéco, s'il est possible de laisser ma fille à la crèche pendant le congé maternité. J'espère que ça ira... :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente