maelle29
|
|
« Répondre #105 le: 09 Juillet 2008 à 17:59:44 » |
|
Je viens d'apprendre la nouvelle tétards et je ne sais que dire.... le sort semble s'acharner sur vous, c'est terrible.... Nous penserons bien fort à toi vendredi..
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #106 le: 09 Juillet 2008 à 18:31:50 » |
|
triste nouvelle tu as lair d'être courageuse on est là bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #107 le: 09 Juillet 2008 à 19:50:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #108 le: 09 Juillet 2008 à 21:51:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Anne
|
|
« Répondre #109 le: 09 Juillet 2008 à 22:09:52 » |
|
Je viens d'apprendre la terrible nouvelle. Je suis triste avec vous. Gros courage pour la suite...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j, et de Margaux née sans vie le même jour
Max est né le 8 mai 2010 !
|
|
|
geekette
Jeune Membre
|
|
« Répondre #110 le: 09 Juillet 2008 à 23:23:05 » |
|
bonjour tetarts
ton message me touche particulierement, je suis enceinte de 27sa et quelques jours. Depuis le début de ma grossesse mes bébés sont petits on ne sais pourquoi depuis 1 mois les choses se sont agraver, ils ont tout les 2 des aodemes sur le visages, du liquide dans l'abdomens, autour du coeur. Avant hier nous nous sommes decider, mon cheri et moi a arreter la grossesse, comme tu le dit il n'y a aucune amelioration possible. L'intervention est prévue pour mercredi prochain. J'ai tres peur. Ma question est la suivante, est ce que les medecins savent se qu'a ton bébé ? car pour notre part personnes ne sais rien, ils nous parlent de maladie methabolique mais c'est tout. Ils nous ont dit que les recherches pourraient durer une année, une année ou on ne pourait essayer de faire un autre enfant ... bref, si les médecins te donne des infos sur ce que peu avoir ton bébé ca m'interesse. Je t'embrasse fort prend bien soin de toi et de ta moitié Virginie
|
|
|
Journalisée
|
http://jiket.over-blog.com/Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
|
|
|
olivia66
|
|
« Répondre #111 le: 09 Juillet 2008 à 23:54:06 » |
|
Je suis sincerement desolée d'apprendre ça Dorothy, et les mots me manquent, tu as beaucoup de courage tu nous l'a deja prouvé, mais n'oubli pas que tu peux compter sur nous... Je pense fort a vous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #112 le: 10 Juillet 2008 à 09:55:49 » |
|
geekette... je suis desolée pour vous.... les 1er medecins que j'ai vu voulais nous faire attendre pour faire des exam et voir comment evoluée la malformation... enrealité ls nous prenais pour des rats de laboratoire.. le 2eme avis que j'ai eu a ete le même mais bcp plus humain, il nousa dit clairement qu'attendre ne servirais u'a nous faire souffrire d'avantage, et que les exam serait fait lors de l'intervention... on a donc choisie de tout arreter, je ne veux pas que se BB souffre plus, et ayant deja perdu nos deux petites filles ont ne veut pas recommencer tout ca... ca a ete tres dure.... le medecin qui va pratiquer l'interruption va faire analyser le caryotipe du BB, nous arons les resultats dans un mois mais comme pour nos filles il ne pense malhereusement rien trouver... il va ensuite faire analyser les notres pour voirsi on est "compatible".. malheureusent aparement ca arrive aussi que des personne ne le soit pas... nous devrons donc attendreles resultats 1 mois avant d'essayer de recommencer (ceci dit sans traitement pour moi c pas possible) puis selon les resultats geo devra pasr des exam plus poussé... et la derniere alterntive sera surement la FIV ou seul les bonsovules et les bons spz sront retenu...
je ne sais ps quoi te dire de plus, la douleur est tres grande, pourquoi les medecins ont ils fait evaluer ta grossesse a un telle stade??? je ne comprend pas tres bien... je vous souhaite bcp de courage dans cette epreuve si difficile...
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #113 le: 10 Juillet 2008 à 11:12:53 » |
|
mon 3eme bébé a aussi eu un oedeme généraliser mais a la 1ere echo il avait rien .. et à la 2eme echo, 3 semaines apres, il a arreté de se développer .. j'ai pas eu d'explication .. a part "sa peu arriver" en attendant il est toujours présent dans mon ventre avec ses petits freres ..j'ai tres peur que l'histoire se repete .. j'essaie de me "blinder" mais on est jamais préparer ... je pense tres fort a toi tétard pour demain et a toi geekette pour mercredi courage dans cette douloureuse epreuve
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #114 le: 10 Juillet 2008 à 14:27:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #115 le: 10 Juillet 2008 à 20:39:38 » |
|
Je suis vraiment désolée pour vous, je comprends tellement les épreuves que vous vivez, ayant du moi aussi subir une interruption de grossesse à 2,5 mois pour mon 1er bébé. Il avait un énorme oedème au niveau de l'abdomen. Les analyse génétiques effectuées après n'ont montré aucun problème, c'était "juste" la faute à pas de chance, le cas sur 10000 qui tombait sur nous. On a pu recommencer les essais bébés peu de temps après, et maintenant on est parents. Je sais bien que toutes ces épreuves s'accumulent pour vous, et c'est vraiment trop injuste. J'espère que le corps médical aura des réponses rassurantes à vous apporter pour la suite. Je vous souhaite tout le courage possible, et pense bien à vous dans cette terrible épreuve. Si je pouvais trouver les mots pour vous réconforter un peu... mais rien n'y fera, je le sais bien. Amitiés Hélène
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
morgan
|
|
« Répondre #116 le: 10 Juillet 2008 à 21:32:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Morgan maman comblée de GURVAN et KLERVI nés le 03/08/06
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #118 le: 11 Juillet 2008 à 08:22:33 » |
|
Tétards, c'est le jour J... je pense bien fort à toi.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Begonia92
|
|
« Répondre #119 le: 11 Juillet 2008 à 08:35:02 » |
|
|
|
|
Journalisée