Comment vont tes enfants Ju?
Ici ils pétent le feu, il leur manque juste un peu de sommeil pour qu'ils soient moins grognons!
Ils réclament l'école, surtout N et lui, il pleure quand on lui dit non. Donc ce midi, je leur ai dit qu'il fallait que T soit propre pour qu'ils puissent y aller. Du coup, T a fait aux toilettes toute l'aprem, couche un peu mouillée à la sieste mais re-enlevé à son réveil et ça s'est bien passé. Un seul pipi sur lui en mangeant son yaourt. Par contre, impossible de le faire sortir sans sa couche donc je ne l'ai pas forcé! Et il a enfin réussi à faire caca aux toilettes car il faisait que pipi jusqu'à présent et depuis le retour de l'école, il avait envi mais n'y arrivait pas. Après le diner, il l'a enfin fait..en 2 fois

Par contre, j'ai parlé à la maitresse des maternelles et m'a dit aucun problème pour les inscrire et tps. Moi qui suis contre...
Je voulais les mettre un peu après les vacances de Pâques du coup (dans 2 semaines les vacances ici) mais elle m'a dit de les mettre un peu pour visiter la classe le jeudi ou le vendredi matin avant les vacances. Donc semaine prochaine, inscription à la mairie, ça me fait super bizarre!
Il faut que T soit propre bien sur...
Et il faut qu'ils le veuillent encore

Sinon lundi je devais avoir le controle du camsp et ils m'ont déplacé au 26 juin donc j'ai le temps...