Faut s'en souvenir après aussi Ju

J'ai pas encore non plus osé l'atelier peinture ici. Ca demande trop d'attention!
Cool pour le passage au toilette Fabioup! Ici c'est réveil de bonne heure mais pour faire dans la couche. Y a un blocage au niveau du pot pour la grosse commission. Je ne sais pas pourquoi

Tu m'as bien fait rire avec le "papi, mami". Ton pb de cheville (autre qu'entorse) n'est pas grave au moins? Tu pourras refaire du sport? Tu as peut-être juste trop forcée non?
Pour le we, si vous préférez en famille, c'est pas un soucis. De mon côté, c'est trop d'organisation, de stress et je ne profiterai de rien en ayant mes enfants. C'est pour ça que je préfère sans. Mais les vôtres ne me dérangent pas

On a visité le dernier établissement scolaire hier. Il m'a bien plu. Maintenant faut faire nos choix. On doit s'inscrire dans l'un et mettre une option pour un autre au cas où. Inscription la semaine prochaine.
Sinon la babysitter est venue (mon mari était là, on a pas pris le risque donc il n'est pas allé à son cours) et ça s'est super bien passé! Déjà quand elle est arrivée, V lui a sauté dans les bras

Je pense qu'on va la prendre systématiquement tous les mardis/jeudis du coup pour qu'elle m'aide à la maison. Elle s'occupera des filles, pdt que je ferai tout le reste. Je vais lui proposer ce soir parce qu'elle revient

Ophtalmo pour les garçons tout à l'heure!