Ju j'attends la recette de gratin de poireaux parce que j'en ai deux qui demandent à être mangé

Fabioup, ici aussi nuit difficile!
J'en reviens pas du manque de savoir vivre de certaines personnes. Pas de remords, de gêne ni rien

Trouver clairement qqn d'autres si vous ne pouvez pas compter dessus!
Pour la chef, no comment

Vous avez été bien gâtées les filles hier.

Ca se passe bien avec ta super amie Xé? C'est bien aujourd'hui qu'elle vient?
Je vois une amie aussi vendredi matin, juste avant mon coiffeur. Ah elle va me plaire cette matinée

Depuis 3 jours que mon mari rentre tôt, on arrive à avoir une maison correcte. Le matin, je pars après tout le monde et je passe l'aspi (j'ai aussi lavé une fois), rangé un peu plus, etc... je fais de petites tâches qui rendent la vie plus agréable le soir quand tout le monde est là.
Bon sinon, j'ai vu la maîtresse de mon Troiz. Comme prévu le comportement c'est pas ça. Il faut vraiment qu'il fasse de gros efforts parce que du coup, il se met à l'écart tout seul à l'école et ça empire les choses.... Qui a envie de jouer avec qqn qui crie (hurle est plutôt le terme exact), pleure au moindre pet de travers et n'accepte pas les règles des autres?
J'ai eu une très grosse discussion avec lui hier soir pour lui ouvrir un peu les yeux mais il est encore petit, c'est pas facile. Je me demande si je ne vais pas faire une système de gommette tient, du moins à la maison.