Oui L a pu aller à la piscine, la fille de ma nounou l'a pris donc nickel

Pour ma chef, je botte en touche, ce soir plein de messages urgents de sa part à traiter pour le comité de direction de demain mais comme d'hab, tout dans un sens et rien dans l'autre. Mais je m'y fais, faut bien...
Super pour ta journée, vous avez bien du profiter, ça a du te faire du bien et tu sais, dans 4 mois c'est l'été, ça passe vite

Chamouth, il a le meme age que L il me semble? Donc oui c'est petit, il peut changer encore. Cette agitation est venue avant ou après l'Allemagne? C'est juste pour voir si c'est un genre qu'il s'est donné ou pas.
Ma coloc est montée discuter ce soir donc tapis de course qu'à 21h. J'ai cru sincèrement mourir, envi de vomir tout le long de la séance tellement c'était difficile

Mais j'ai tenu bon et je ressors gagnante de cette séance : Fabioup 1 / tapis 0!
Je suis retournée au salon, ma coloc parlait encore avec zhom et ils ont halluciné de voir la tête que j'avais genre je viens de courir 20km en 1h!!!
Je devais faire les 3 randos de ma commune demain avec le maire (il faut 3 aprem pour les faire mais il a décrété qu'en une journée c'était bon pour lui..oui mais moi je dois courir derrière lui

) et il a annulé cet aprem car il a un rdv qui s'est calé. Ouf, besoin de repos musculaire demain