s'il est bon pourquoi le mettre dans un groupe débutant!
n'empêche j'adore, car tu es au courant de la manoeuvre, et tu ne te laisseras pas avoir!

et ouf!!!!
tu me rassures!

ici aussi sont très gentils

L. aussi ne mange plus rien, il pourrait manger des gateaux toute la journée

tout est beurk, j'avais lu que c'est leur manière d'avoir du pouvoir et de s'opposer aux parents

il mange un peu plus quand il m'aide à préparer le repas
et il nous fait des colères qui sont waouh
pour certaines ont tient bon mais pour d'autres on lache du lest, même si tout le monde partout dit que pas bien, mais il part tellement en cacahuète qu'on cède quand il devient violet

pour les écrans, je te comprend, je n'aime pas non plus quand ils sont devant, et j'essaie de limiter
et bien sur le grand mangeait toujours de tout, et n'a jamais fait de colères, ni aucunes de leurs bétises
enfin maintenant il est jaloux

pour les activités, ici aussi on ne fait pas grand chose
mais heureusement que L. adore la pate à modeler, du coup je lui en fait tous les jours, comme ça plus de colorants, et moins cher que les pots!
ce soir raclette, L. nous a fait le cirque
du coup on a rigolé avec mon mari, on s'est dit c'est super de partir trois nuits
comme ça 1er jour, ils se disent waouh, sont insupportables, 2ème jour, ça se confirme, et 3ème jour tout va bien ils partent demain!

ce matin suis allée chez le médecin, j'ai mal à une épaule depuis fin novembre, j'avais fait une séance de remise en forme, et à la place de travailler les jambes, car mal au genou, il m'avait fait travailler les bras, donc bingo tendinite, et je dois faire radio et écho pour voir si tendon pas arracher, arghhhhh!!!
et j'ai des séances de kiné et des anti inflammatoires!pff!