04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:30:35
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 413123 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9660 le: 10 Février 2017 à 15:36:40 »

Bon j'ai appelé mon mari pour qu'il rentre. J'ai pas envie que le mec se casse le nez devant la porte et qu'il reparte sans notre canap. Ca fait trop longtemps qu'on attend.

Ju, je pense pas que ce soit rédhibitoire. A mon avis, ce n'est que passager.  Bisou
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #9661 le: 10 Février 2017 à 15:47:55 »

Oui pour Al j'ai fait ça (avec son accord) pour ne pas rajouter un stress supplémentaire. Au moins il n'a pas à s'inquiéter de faire pipi au lit. Je pense que je vais recommencer l'homéo et les probiotiques. J'avais tout arrêté pour voir. Ben j'ai vu.  Roulement des yeux

Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9662 le: 10 Février 2017 à 21:49:31 »

Ils ont été tous les 3 pénibles depuis leur retour à la maison, pfft. Et en plus N est tombé en allant chercher L à l'école et c'est bien ouvert le front 
Mais tout le monde bien couché meme si N a bien un peu pleuré alors qu'il ne pleurait quasiment plus en se couchant!

Ce soir, nous avons voulu regarder @u coeur de l'océan, l'histoire vraie qui a inspiré moby dick mais ce n'était vraiment pas notre tasse de thé donc retour devant les idioties de la tv  Clin d'oeil

Et j'ai mal à la gorge, pfft ça va me durer 8/10 jours, c'est mon point faible la gorge 
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9663 le: 10 Février 2017 à 22:05:03 »

chéri est rentré à 17h, ça faisait bizarre, comme des vacances Roulement des yeux
et c'est le début des vacances pour le grand

Bisou Bisou pour ta gorge, et ton genou?

alors Chamouth, le canapé s'est envolé?

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9664 le: 11 Février 2017 à 19:57:39 »

Pfft, suis au bout du rouleau, je n'en peux plus!
Pourtant j'ai bossé ce matin pendant que zhom gérait la piscine seul et après j'ai fais les courses en duo avec T seulement mais ils me sortent par les oreilles 
On rale, on rale et meme avec zhom nous sommes pas d'accord! Je trouve qu'il rale sur des trucs futiles et vice et versa! Du coup, il a pris vachement leurs défenses car je n'en peux plus de les voir chacun sur un écran (quel qu'il soit) mais comme mon mari est un vrai de vrai geek, faut pas critiquer ça non plus 

N ne mange quasiment plus rien à table, grignote sans cesse. T mange plutot bien mais prend le coup de grignoter n'importe quand aussi (et comble de tout il a voulu une soupe a 17h30, je lui ai donné). L fait plus attention, il sait que generalement maintenant il aime les plats que je fais donc il arrive a se restreindre un peu.

Et ça pleure, ça crie, ça rale, ça finit au coin et jamais contents...j'ai mal au crane!!

Je me remets un peu en cause, je ne fais plus trop d'activités avec eux et on les sort peu car il fait soit froid soit humide et ils n'aiment pas la neige donc on peut pas aller en station non plus pour qu'ils se dépensent!!

Et ce matin, le maitre nageur de L a demandé à zhom de le changer de groupe en lui disant qu'il était bon, qu'il fallait aller dans ce groupe la, etc... sauf que je sais bien que c'est un groupe de débutant pour les plus petits (4/5 ans) et un seul cours par semaine au lieu de 2 donc non merci. Surtout que j'ai parlé au maire de la ville de ces cours lundi dernier et il m'a dit que le groupe actuel de L était trop grand, qu'il coutait trop cher donc fallait trouver un moyen de le réduire. Pas de chance, ce maire c'est aussi mon nouveau président et il m'a dit ça juste pour me tenir au courant. Du coup, j'ai tout de suite compris le comment du pourquoi du maitre nageur mais mon fils restera dans ce groupe, il ne rétrogradera pas!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9665 le: 11 Février 2017 à 22:18:57 »

s'il est bon pourquoi le mettre dans un groupe débutant!
n'empêche j'adore, car tu es au courant de la manoeuvre, et tu ne te laisseras pas avoir!

et ouf!!!!
tu me rassures!
ici aussi sont très gentils Roulement des yeux Cool Cool
L. aussi ne mange plus rien, il pourrait manger des gateaux toute la journée Roulement des yeux tout est beurk, j'avais lu que c'est leur manière d'avoir du pouvoir et de s'opposer aux parents Roulement des yeux
il mange un peu plus quand il m'aide à préparer le repas
et il nous fait des colères qui sont waouh
pour certaines ont tient bon mais pour d'autres on lache du lest, même si tout le monde partout dit que pas bien, mais il part tellement en cacahuète qu'on cède quand il devient violet Roulement des yeux Roulement des yeux

pour les écrans, je te comprend, je n'aime pas non plus quand ils sont devant, et j'essaie de limiter

et bien sur le grand mangeait toujours de tout, et n'a jamais fait de colères, ni aucunes de leurs bétises
enfin maintenant il est jaloux Roulement des yeux

pour les activités, ici aussi on ne fait pas grand chose
mais heureusement que L. adore la pate à modeler, du coup je lui en fait tous les jours, comme ça plus de colorants, et moins cher que les pots!

ce soir raclette, L. nous a fait le cirque
du coup on a rigolé avec mon mari, on s'est dit c'est super de partir trois nuits
comme ça 1er jour, ils se disent waouh, sont insupportables, 2ème jour, ça se confirme, et 3ème jour tout va bien ils partent demain! Cool

ce matin suis allée chez le médecin, j'ai mal à une épaule depuis fin novembre, j'avais fait une séance de remise en forme, et à la place de travailler les jambes, car mal au genou, il m'avait fait travailler les bras, donc bingo tendinite, et je dois faire radio et écho pour voir si tendon pas arracher, arghhhhh!!!
et j'ai des séances de kiné et des anti inflammatoires!pff!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9666 le: 12 Février 2017 à 11:10:43 »

Fabioup, allez courage, c'est un petit coup de mou.  Bisou
Nos loulous sont particulièrement horribles en ce moment. Chez moi c'est pareil et j'en ai 5, pas un pour rattraper l'autre  Roulement des yeux
Tu fais bien de pas lâcher pour la piscine. Heureusement que tu as des eu tes sources sur le pourquoi du comment.

Xé, j'ai pas suivi vous partez trois jours? ou alors j'ai oublié

Ici je vais mieux. Mon mari a géré tout le linge ce we. Par contre, le reste c'est pas ça.
Entre les hurlements de l'un, la méchanceté de l'autre, les pleurs des filles, les chamailleries, les crasses, les filouteries.... J'ai explosé tout rouge!!!
J'ai demandé à mon Deuz d'écrire une rédaction " je suis gentil parce que" et il m'a écrit une rédaction "je suis méchant parce que ..." Roulement des yeux Je lui ai fait réécrire et il me dit "je ne sais pas quoi écrire"  Ca veut tout dire    Pleurs
Voilà, comme toi Fabioup exaspérée et désespérée.

Je voulais les emmener dans un espace de jeux avec toboggans, balles etc... cet ap, ben c'est mort.
Je suis montée dans leur chambre soit disant rangée hier  une vraie déchèterie.
Donc là, je suis dans leur chambre et ils ne sortent pas tant que c'est pas rangé.
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9667 le: 12 Février 2017 à 12:33:17 »

Chamouth, les grands esprits se rencontrent, nous aussi on les emmenent dans un espace de jeux cet aprem.
Pourtant ils sont vraiment casse pieds mais je me dis qu'il faut les sortir!

Le ménage est fait ici sauf dans la chambre de L car hier il a sorti toutes ces pieces de lego et étalé partout et forcement, il ne les remonte pas puisqu'il attend que l'on le lui fasse. Il va attendre longtemps...

Xe, moi non plus pas compris pour tes 3 jours??
Bon courage pour ton épaule, je compatis. Mon genou ne me fait plus mal donc je laisse comme ça, le tapis m'a fait du bien. Par contre, interdiction de corde à sauter à vie 😟

Vivement la sieste, ils sont pénibles..
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9668 le: 13 Février 2017 à 00:02:31 »

on part trois nuits en forêt noire, du vendredi au lundi  Souriant
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9669 le: 13 Février 2017 à 00:19:17 »

voilà la maison

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9670 le: 13 Février 2017 à 08:03:07 »

Ah oui tu l'avais peut-être dit Xé, ça me dit qqch. Vous serez vers où?

Super pour la maison Ca avance!  Souriant

Un petit coucou avant de partir en cours  Clin d'oeil

Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9671 le: 13 Février 2017 à 12:35:28 »

Un petit coucou en revenant de cours 

je me parle toute seule 

Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9672 le: 13 Février 2017 à 13:18:00 »

on va à triberggg, au nord de fribourgg
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9673 le: 13 Février 2017 à 13:56:52 »

Vous savez déjà ce que vous allez y faire?

On a fait un tour de table en cours (comme on fait bcp de fois) mais cette fois le thème c'était ce qu'on a étudié et ce qu'on a fait comme métier. Et bien c'est incroyable de voir que la grande majorité a fait des études: 3 médecins, 1 pharmacien, 1 infirmier, 1 comptable, 2 ingénieurs, 3 qui ont juste le bac (ils sont très jeunes), 1 mécanicien, 1Docteur en biologie.

J'ai pas cours vendredi matin. La prof est en conférence. Une matinée pour moi toute seule  Cool
Des vacances en somme 
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9674 le: 13 Février 2017 à 14:44:59 »

effectivement pas mal!
après ça ne m'étonne pas trop car vos cours ont l'air pointu et de bon niveau, faut être motivé et en vouloir!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: