Alors mon état est juste catastrophique même si le pire est passé! Maintenant je dois reprendre des forces et c'est pas gagné ici!
L va mieux, il pète la forme, ce n'était pas vraiment une gastro, c'était la suite/fin de sa grippe, fatigué, on a eu du mal a le lever vendredi matin et voila. Il n'a vomi qu'une fois ce matin la, perte d'appetit mais rien d'autre, depuis hier, il va vraiment bien et c'est du au repos je pense.
N a vomi toute la nuit de jeudi a vendredi, vrai gastro, un peu de diarrhée encore (il n'a pas eu les 2 en mm tps), mais c'est du au fait qu'il continue de boire son lit, rien de méchant, 2 couches par jour après le bib. Il s'est bien reposé donc il est en forme.
L'état de T est bien plus grave. Impossible de lui donner son antibio vendredi donc 1 jour de traitement en retard, un autre qu'il accepte depuis samedi midi.
Pas dormi encore la nuit de vendredi a samedi, pas vomi cette nuit la mais la journée de samedi il n'a pas arrêté (toujours des glaires + ses repas). Il n'arrive pas a faire la sieste car sa toux le gène. Cette nuit, réveillé à 3h du matin, impossible de le rendormir, à 4h il vomit, se lève et veut plus se recoucher, zhom debout avec lui. Il ressemble a un zombie, pleure toute la journée, vomit, tousse, fièvre, ne fait pas de sieste. Il s'est bien endormi ce soir...jusqu'a quelle heure??
Zhom : un grand merci à lui

Il a fait la nuit de vendredi a samedi alors que crevés tous les 2. Très mal au ventre le samedi matin mais je bossais, il a assurais tout le weekend en ayant des hauts le coeur, il a serré les dents et a tenu, s'est occupé de tous les enfants et a refait la nuit dernière et donc debout a 4h et a encore assuré aujourd'hui (il a pu faire 2h de sieste). Il n'est plus malade, juste très fatigué.
Moi : samedi matin boulot tout va bien. Pendant la fausse sieste de T, alors que je devais prendre la relève de mon mari, suis tombée malade d'un coup et quelle violence! Un joli combo.. jamais eu de gastro si violente!!!!
J'ai passé la journée et la nuit malade, endormie seulement ce matin à 6h30!! Rèveillée par L et Nà 8h30!!
Plus de symptômes en soi hormis le mal au ventre et le fait d'etre passée sous un rouleau compresseur!
Pas pu trop aider mon mari encore aujourd'hui, juste lancé les machines à laver et plié un poil de linge. La maison est crade, ma coloc débarque demain elle va halluciner

Je suis avec ma chef demain pour la compta, envi de l'envoyer boulé mais je peux pas. Envi de garder T à la maison et de le chouchouter mais ça sera pas possible non plus.
Voila mon super weekend