05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 16:03:21
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 413860 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9495 le: 27 Janvier 2017 à 22:29:25 »

nan il ne travaille pas, enfin normalement, m'a promis, Souriant Souriant car j'en peux plus Roulement des yeux
d'ailleurs L. lui a dit de pas partir travailler cet aprem, il y est allé Clin d'oeil

pour la propreté, mais  qu'est ce Huh??? 
on a fait un beau recul, ma faute, j'ai laché le truc, on reprendra vers les beaux jours, d'ailleurs c'est une des questions demain, si j'ose

ouais, on va commencer par le collège, et ensuite, je m'attends aux hurlements, s'il va falloir quitter les jouets de la maternelle! Cool

bon courage Fabioup! Bisou Bisou
mais waouh, il reste au lit sans bouger
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9496 le: 28 Janvier 2017 à 00:56:15 »

fuite d'eau dans l'appart au troisième, ça coule jusqu'à notre voisin de palier au rdc, et ça pue dans notre chambre le platre mouillé, donc on a rapatrié L. dans le salon et on va dormir sur le canapé!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9497 le: 28 Janvier 2017 à 13:05:21 »

Pas de bol Xé 

tu nous raconteras tes visites?

Ici rien de spécial. NDM pour changer mais je me couche tôt alors ça va à peu près. Par contre mon mari a dormi 3h mais il s'est couché tôt... ce matin  Roulement des yeux
Ce matin, courses et lavage du camion, j'ai fait un peu de devoirs. Il y a du soleil, on se laisse vivre.
Grandmouth va à un anniv cet ap. Il veut y aller même s'il ne pourra pas participer à la patinoire à cause de sa cheville. C'est son amoureuse alors ...
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #9498 le: 28 Janvier 2017 à 19:31:12 »

Apparemment un petit de 3 ans a été oublié dans le bus jeudi. Du coup il y a passé toute la journée. Je me demande si la communauté de commune va prendre la mesure de leur responsabilité dans la chose parce que pour le moment c'est l'accompagnatrice (qui fait le boulot de deux personnes toutes seule) et le chauffeur de bus, plus son patron qui sont sur la sellette. Enfin on verra ce qui est dit à l'école lundi et à la réunion de l'APE mardi (si il y a une action engagé par nous ou non). 
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9499 le: 28 Janvier 2017 à 21:38:51 »

Oh la vache!!! 

J'ai chopé un torticoli, je ne sais pas comment, je ne suis quasi pas sorti aujourd'hui (juste un aller-retour chez la copine de Grandmouth). J'ai super mal.

Fabioup comment vont tes malades?
Xé, la fuite est réparée maintenant? L'école comment c'était.
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9500 le: 28 Janvier 2017 à 23:21:07 »

Ju, waouh, j'espère que l'enfant ne l'a "pas trop mal vécu", parceque ça doit être bien traumatisant pour l'enfant
on en entant toujours parler des enfants oubliés dans le bus, ou même à la piscine

Chamouth, j'ai souvent ça un torticolis brusque qui se déclenche dans la journée, la dernière fois juste un petit mouvement et hop torticolis

Fabioup, j'espère que tes petits malades vont bien et que vous ne l'avez pas attrapé
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9501 le: 28 Janvier 2017 à 23:40:10 »

nous avons commencé la visite du collège
petit café en arrivant, puis petit groupe, un vrai labyrinthe, un coup on monte, un coup on descend...;
on a vu une prof d'allemand, d'anglais, le cdi, les prof d'arts pla et de musique, de religion, les prof de sciences et de maths
visite vivante, sympa, les loulous très sages!
au bout d'1h15, on s'est dit que visite pas fini, qu'il fallait encore voir la maternelle et que ça finissait à 13h
donc on a arrêté la visite et on est allé en maternelle!

donc nous voilà en maternelle  Souriant Souriant
super!!
on arrive en classe de ps, on dit bonjour à la maitresse d'allemand, personne d'autre en classe....
je commence à discuter, et là elle se tourne et parle longtemps avec un papa de futur ps, puis elle revient s'excuse, on lui présente les loulous et rebelote elle rediscute avec qq d'autre
elle revient, donc je lui demande l'effectif, etc, et je lui demande comment se passe la sieste, aucune réponse
mais elle me dit que les parents s'arrangent pour avoir une assistante maternelle qui prennent les enfants à midi, les font manger et faire la sieste
à part bonjour et au revoir, elle a juste demandé à L. comment il s'appelle
les loulous ont super bien joué, très sages, sont partis dans le calme, on est allé voir les petits lits, mon initiative, puis les atsems et la garderie, et aurevoir

puis on est allé voir la classe du grand, son prof d'all nous l'a montré, et on a discuté aussi avec son instit de français,
que des éloges, et des compliments
ça a fait du bien on a fini la visite avec une note positive!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9502 le: 28 Janvier 2017 à 23:42:05 »

et on recampe sur le canapé, ça pue toujours dans notre chambre!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9503 le: 29 Janvier 2017 à 08:59:38 »

Hé ben pas très accueillante avec vous l'instit de maternelle  Huh?
Ce sont les jujus qui lui ont fait peur?  Roulement des yeux

Tant mieux si le reste s'est bien passé!
Les profs d'allemands sont des allemands ou pas?

J'ai hâte d'aller aux portes ouvertes des Gymnasium. C'est très bientôt. J'ai d'abord rdv avec la maîtresse principale de Grandmouth dans 2 semaines pour parler de son travail et de son avenir.

Encore une NDM, ajoutée à ça mon torticoli, youpi!  Roulement des yeux
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9504 le: 29 Janvier 2017 à 12:04:03 »

Si si très malades xe!
Je repasse demain.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9505 le: 29 Janvier 2017 à 13:08:58 »

Oh zut Fabioup!  Triste
Plein de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #9506 le: 29 Janvier 2017 à 13:25:31 »

Fabioup  Bisou Bisou Bisou.

Xé pour le petit je ne sais pas vu que Al n'était pas à l'école vendredi je ne l'ai su que par les infos. Et +1 avec Chamouth pour l'instit.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9507 le: 29 Janvier 2017 à 18:37:18 »

Vous allez faire quoi pour votre chambre Xé?

Au moins 6 changes de couche pour V aujourd'hui et ça sent pas bon du tout. Gastro  Huh?
J'ai mis une minèvre et pris de l'ibu j'ai trop mal.

On est devant le hand mais je fais manger les filles donc je vois rien  Roulement des yeux
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9508 le: 29 Janvier 2017 à 21:42:58 »

Alors mon état est juste catastrophique même si le pire est passé! Maintenant je dois reprendre des forces et c'est pas gagné ici!
L va mieux, il pète la forme, ce n'était pas vraiment une gastro, c'était la suite/fin de sa grippe, fatigué, on a eu du mal a le lever vendredi matin et voila. Il n'a vomi qu'une fois ce matin la, perte d'appetit mais rien d'autre, depuis hier, il va vraiment bien et c'est du au repos je pense.

N a vomi toute la nuit de jeudi a vendredi, vrai gastro, un peu de diarrhée encore (il n'a pas eu les 2 en mm tps), mais c'est du au fait qu'il continue de boire son lit, rien de méchant, 2 couches par jour après le bib. Il s'est bien reposé donc il est en forme.

L'état de T est bien plus grave. Impossible de lui donner son antibio vendredi donc 1 jour de traitement en retard, un autre qu'il accepte depuis samedi midi.
Pas dormi encore la nuit de vendredi a samedi, pas vomi cette nuit la mais la journée de samedi il n'a pas arrêté (toujours des glaires + ses repas). Il n'arrive pas a faire la sieste car sa toux le gène. Cette nuit, réveillé à 3h du matin, impossible de le rendormir, à 4h il vomit, se lève et veut plus se recoucher, zhom debout avec lui. Il ressemble a un zombie, pleure toute la journée, vomit, tousse, fièvre, ne fait pas de sieste. Il s'est bien endormi ce soir...jusqu'a quelle heure??

Zhom : un grand merci à lui  Bisou
Il a fait la nuit de vendredi a samedi alors que crevés tous les 2. Très mal au ventre le samedi matin mais je bossais, il a assurais tout le weekend en ayant des hauts le coeur, il a serré les dents et a tenu, s'est occupé de tous les enfants et a refait la nuit dernière et donc debout a 4h et a encore assuré aujourd'hui (il a pu faire 2h de sieste). Il n'est plus malade, juste très fatigué.

Moi : samedi matin boulot tout va bien. Pendant la fausse sieste de T, alors que je devais prendre la relève de mon mari, suis tombée malade d'un coup et quelle violence! Un joli combo.. jamais eu de gastro si violente!!!!
J'ai passé la journée et la nuit malade, endormie seulement ce matin à 6h30!! Rèveillée par L et Nà 8h30!!
Plus de symptômes en soi hormis le mal au ventre et le fait d'etre passée sous un rouleau compresseur!
Pas pu trop aider mon mari encore aujourd'hui, juste lancé les machines à laver et plié un poil de linge. La maison est crade, ma coloc débarque demain elle va halluciner 
Je suis avec ma chef demain pour la compta, envi de l'envoyer boulé mais je peux pas. Envi de garder T à la maison et de le chouchouter mais ça sera pas possible non plus.

Voila mon super weekend 
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9509 le: 29 Janvier 2017 à 21:43:22 »

Désolée pour le pavé les filles
Journalisée

L né en décembre 2010