06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:53:17
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 414362 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9390 le: 20 Janvier 2017 à 09:39:33 »

je vais aller ranger Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9391 le: 20 Janvier 2017 à 10:16:34 »

En effet, Xe, ça se passe de commentaires!!!
Je ne pense pas qu'on soit arrivé à ce point chez moi, c'est même juste impossible!!

Pour le non, comme chez moi, période d'opposition très dure. Ce matin, je n'ai pas pu les préparer alors que j'avais un peu de temps devant moi donc je suis partie déposer L à l'école et zhom s'est débrouillé mais on les amène qu'à 9h du coup chez la nounou au lieu de 8h30 et ça m'agace surtout quand la, on aurait pu y aller plus tôt!

Je les récupère à midi, j'espère ne pas avoir à mettre 2h pour les coucher pour la sieste! Et j'espère pouvoir les laisser à la maison pour aller récupérer L à l'école car mettre leurs combis et tout le reste, ça me prend 1 plombe mais ils insistent à chaque fois pour venir 

Sinon L était patraque ce matin, ça y est, lui aussi doit avoir chopé un rhume et il a toussé toute la nuit. Il n'est pas souvent malade mais bon, pour le week-end, c'est pas top!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9392 le: 20 Janvier 2017 à 12:40:26 »

Xé, ça pourrait être les miennes sans pb!
Les fringues sont dans une armoire et elles m'ont fait x fois la même chose à partir du moment où elles pouvaient atteindre les poignées. On a mis un fil de fer gainé pour ne pas qu'elles ouvrent. Mais c'est chiant pour nous.
C'est aussi une des raisons pour lesquelles il n'y a plus rien du tout dans la table à langer. Elles foutent tout par terre.

Donc je compatis grandement!!!!!!

Hier soir j'ai envoyé un SMS à mon mari qui est arrivé 30 min après et à tout gérer jusqu'au coucher.
J'ai pris une douche pour me réchauffer et me suis mise au lit. J'ai attendu qu'ils aient fini de dîner pour le faire à mon tour (dans le calme) et ensuite je suis allée au lit ( extinction des feux à 21h30!  Tire la langue) . Réveil de A à 1h du mat genre ça y est c'est l'heure de se lever, j'allume la lumière, je réveille V, on va voir les parents pour les secouer un peu  Grrrr J'ai recouché tout ce petit monde, bien sûr en pleurs  Roulement des yeux. J'ai du attendre une heure devant leur porte qu'elles se couchent réèllement. Pour V c'était ok mais pour A, j'ai du la recoucher x fois.... elles ne voulaient vraiment pas 
Donc je me suis recouchée vers 2h30. Et elles ont encore débarqué ce matin à 5h30 

Elles me fatiguent!
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #9393 le: 20 Janvier 2017 à 14:47:14 »

Je compatis Xé. Les filles se sont enfin calmées mais elles l'ont fait aussi pendant longtemps de tout virer.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9394 le: 20 Janvier 2017 à 14:51:09 »

Chamouth, toi aussi dure ta nuit, je compatis  Bisou

Pas eu de souci pour la sieste, je suis montée assez tot jouer avec eux et coup de bol, ils ont voulu faire des puzzles (ils y arrivent pas du tout, ils s'en interessent que de maintenant) donc un jeu calme, j'ai pu les mettre au lit à l'heure normale et quasiment dans le calme.
Ils ne sont pas aussi chiants que pour le coucher du soir...

J'ai fait ma séance de tapis de course, je finis mon entrainement de débutant vendredi prochain!!
Mais j'ai toujours ma bouée aux hanches, je ne comprends pas, ce n'est pas comme si je mangeais du chocolat tous les jours...ah ben si, j'en mange meme plusieurs fois par jour   mais il m'en reste encore plusieurs kilos, faut bien les manger!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9395 le: 20 Janvier 2017 à 15:01:57 »

Les gars sont partis  à la biblio tous seuls. Que ça fait du bien qu'ils grandissent comme ça!
J'ai une heure tranquille. Je vais finir mes devoirs.
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9396 le: 20 Janvier 2017 à 15:07:33 »

Fabioup, tsss tsss
oups, j'en mange aussi ET en plus je fais plus de sport  Cool  Roulement des yeux

bon je préfère ranger leurs habits plutot que de me lever à 5h
A. s'est aussi réveillé à 1h, je suis restée un long moment puis suis allée me coucher et lui dormait pas encore Roulement des yeux
l'armoire est vidée aussi régulièrement, mais là c'était à genoux sur la table à langer Roulement des yeux Roulement des yeux
j'en ai profiter pour mettre du joli papier sur les étagères toutes pourries!
et pour ramasser, après plusieurs non, c'était trop drole de faire voler les habits à travers la pièce en me disant attape maman!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9397 le: 20 Janvier 2017 à 15:14:46 »

travaille bien!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9398 le: 20 Janvier 2017 à 19:22:01 »

super pour la biblio Chamouth!
On y va jamais ici, les horaires sont pas du tout adaptés. Mais L y va avec l'école c'est le principal.

Xe, super pour le papier des étagères!

Pas une grosse sieste mais bonne surprise, zhom est rentré dans l'aprem pour monter le nouveau lit. Donc j'ai pu récuperer L tranquillement (heureusement 10min de retard).
Et on a réservé nos vacances à Bidart, ça y est, suis trop happy 

Bon la, ils veulent pas monter donc je sens la galère du coucher pointer son nez!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9399 le: 20 Janvier 2017 à 20:38:44 »

Allez, je vous raconte mon grand moment de solitude de ce soir.  Roulement des yeux

La crèche organisait une sortie marche dans la neige/forêt à 17h. On avait décidé de tous y aller. C'était pour fêter la nouvelle année avec vin chaud etc... histoire de tous se rencontrer etc..
30 min avant de partir mon troiz a mal au ventre. Je propose donc à mon mari de rester à la maison et je pars avec les filles et les deux grands (en leur disant bien qu'ils devront m'aider).
On arrive là-bas en tenu de combat (combi de neige). Les filles se collent à moi, j'arrive pas à faire 2 pas sans manquer de trébucher. Je ne veux pas les porter parce que c'est juste impossible les deux à la fois... Je leur dis bien qu'on va marcher. On commence la promenade, ce sont des hurlements, pleurs, "Maman câlin" au milieu des sanglots. J'ai pas fait 10 m avec elles, que je me dis que c'est impossible. Le groupe se détache, on est à la traîne et mes filles qui pleurent et qui pleurent... et mes pauvres garçons ne peuvent rien faire, elles ne veulent pas leurs mains pour se promener, elles veulent juste MAMAN et les bras de MAMAN... Bon je commence à me résigner et là, une maman revient en arrière, voit mon complet désarroi. Je lui dis que je vais rentrer parce que c'est juste pas possible. Elle me propose d'en porter une. On essaye. Ni l'une ni l'autre ne veut. Les pleurs deviennent des hurlements une fois qu'elles sont dans les bras de la dame. Je finis par les porter toutes les deux dans les bras pour au moins qu'elles se calment. La dame me dit alors qu'elle a une luge dans la voiture, et me propose d'aller la chercher. J'accepte. Elle retourne en arrière, va chercher les clés auprès de son mari, retourne dans l'autre sens à sa voiture et va chercher la luge accompagnée de mon aîné. La luge a 2 places, cool. Après un refus catégorique de s'y installer, elles finissent pas s'assoir quand même. La dame est repartie vers son mari et son fils. Je tire les filles, je rattrape le groupe qui s'est arrêté pour boire qqch et manger qqch. Je me sens un vrai boulet... Tout est toujours compliqué avec elles, mais si j'essaie pas, on fait rien!!! J'ai laissé les garçons les tirer un peu. J'ai été tranquille 5 min. J'ai discuté 2 min avec la directrice de la crèche, un peu plus avec la dame qui m'a prêté très gentiment sa luge et une autre dame que je connaissais et qui m'a annoncé être enceinte de jumeaux! (la pauvre! bon ça je lui ai pas dit, je l'ai plutôt félicitée). Comme la dame de la luge voulait rentrer au bout d'un moment et qu'elle me disait que je pouvais garder la luge et lui rendre lundi, j'ai dit que je rentrais aussi. Donc on a fait tout le retour ensemble. Nous avons discuté et elle a trouvé que je parlais pas mal du tout. C'est vrai que je cherche moins mes mots et c'était agréable pour moi cette discussion. Si je ne profite pas de moment comme ceux-là pour discuter, je ne progresserai jamais. Finalement cette histoire qui a super mal commencé, c'est bien terminée grâce à cette gentille Maman.
J'avoue que je ne voulais pas y aller sans mon mari mais j'ai fait l'effort pour elles et pour moi. Je me répète souvent "Aide toi et le ciel t'aidera". Ca a donc été on ne peut plus vrai ce soir.
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9400 le: 20 Janvier 2017 à 21:22:56 »

c'est une belle histoire
et il fallait du courage pour cette sortie!
et je pense que tu doit avoir un très bon niveau d'all!!

Fabioup vous partez en caravane?

à 17h, j'ai envoyer un mess à mon mari, il est rentré et suis allée prendre l'air avec mon grand, on a fait qq magasins dans la zone indus,
et quand on est rentré recrissss et re hurlements et recolèressss Roulement des yeux
et une pizza maison pour 5 ne suffit plus Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9401 le: 20 Janvier 2017 à 21:50:01 »

Tu m'étonnes qu'une pizza pour 5 ça suffit pas! On est à 4 pizz pour 7 ici 
Mes gars sont tous des ogres et les filles ne donnent pas leur par au chat.

Xé, t'as fait des achats?

Ju, ça va mieux ton petit T?

Oui je pense que Fabioup prend sa caravane parce qu'elle a parlé des places super chères là-bas.

Nous aussi font qu'on réserve. Peut-être ce we. On a prévu un petit périple en Italie.
On voudrait faire Como ( ), visiter la cathédrâle St Ambrosio ( ) à Milano et aller sur la côte adriatique et rendre visite à Saint Marino ( ).
Voyage culturel pour nos 3 petits gars    Tire la langue
Journalisée

Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #9402 le: 20 Janvier 2017 à 22:11:33 »

Pour T on va dire qu'il va un peu mieux, il n'a plus du tout les yeux collé ni qui coule, par contre il a toujours mal à l'oreille, et il tousse de plus en plus en crachant des glaires (super glamours) donc en un sens c'est bien parce qu'il se dégage mais bon Roulement des yeux.

Chamouth pour la maman elle aura peut être la même chance que moi, des bébés super cool jusqu'à 18 mois, bon certes après elles se sont rattrapé mais bon, il y a des grossesses et des bébés cool.  Clin d'oeil

D'ailleurs je suis allée chez l’orthoptiste avec les filles et c'est pas top. Leurs vues c'est dégradé surtout pour E. Donc retour chez l'ophtalmo pour un contrôle en avril pour voir l’ampleur des dégâts et elle m'a prévenu qu'il y avait un risque d'augmenter la correction pour E. Mais pour elle ça peut venir du fait qu'elles ont eu beaucoup de mal à supporter leur lunettes donc avec un peu de chance il y aura un amélioration dans l'avenir. Bon par contre pour leur faire sortir un mot  Roulement des yeux. E n'a rien dit et Az fallait décodé alors pour nommer les dessins on repassera. En plus elle a posé une question à Az (qui lui avait déjà parlé) une question pour laquelle il fallait répondre "oui" et vu que par principe les filles refusent de dire se mot ben c'était pas gagné.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9403 le: 20 Janvier 2017 à 22:48:00 »

oh mince pour la vue!on va dire qu'au moins c'est pris à temps!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9404 le: 20 Janvier 2017 à 22:54:25 »

Chamouth, tu fais envie avec tes vacances!!

bon je viens de demander à chéri ce qu'on fait cet été
réponse:  pas le temps, pas le budget,
me reste 6 mois pour le convaincre!

j'ai pris un pantalon chaud, pas soldé, et un tee shirt soldé le tout pour le grand
et j'ai fait le pleins d'autocollants chez @ction, magasin qui vient d'ouvrir et je ne connaissais pas, mais leurs prix sont    ça permettra peut être de passer 10 min cool
et auj, les loulous ont reçu leurs bottes de neige et un anorak, L. ne quittait plus ses boots
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: