Xerneas
|
 |
« Répondre #9420 le: 21 Janvier 2017 à 08:51:59 » |
|
pfff chéri est allé travaillé j'ai ralé ce matin, depuis septembre, il travaille tous les we bon il m'a promis que ça ira mieux début février  en plus il a mal au coeur  bref, bref, désolée mais ça fait du bien de raler ici!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
1 chouchou de 8 ans et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères 
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #9421 le: 21 Janvier 2017 à 09:00:53 » |
|
4 pizza , mais waouh!!!!  faites maison? non soit commandées (des normales) soit achetées. Les maisons c'est une seule mais un rectangle taille XXL.
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #9422 le: 21 Janvier 2017 à 09:01:55 » |
|
pfff chéri est allé travaillé j'ai ralé ce matin, depuis septembre, il travaille tous les we bon il m'a promis que ça ira mieux début février  en plus il a mal au coeur  bref, bref, désolée mais ça fait du bien de raler ici!!!!! C'est fou qu'il travaille autant et qu'il dise que vous ne pouvez pas partir en vacances. Je pense qu'il en aurait bien besoin quand même.  Il va pas pouvoir continuer comme ça longtemps.
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #9423 le: 21 Janvier 2017 à 09:06:13 » |
|
Pour T on va dire qu'il va un peu mieux, il n'a plus du tout les yeux collé ni qui coule, par contre il a toujours mal à l'oreille, et il tousse de plus en plus en crachant des glaires (super glamours) donc en un sens c'est bien parce qu'il se dégage mais bon  . Chamouth pour la maman elle aura peut être la même chance que moi, des bébés super cool jusqu'à 18 mois, bon certes après elles se sont rattrapé mais bon, il y a des grossesses et des bébés cool.  D'ailleurs je suis allée chez l’orthoptiste avec les filles et c'est pas top. Leurs vues c'est dégradé surtout pour E. Donc retour chez l'ophtalmo pour un contrôle en avril pour voir l’ampleur des dégâts et elle m'a prévenu qu'il y avait un risque d'augmenter la correction pour E. Mais pour elle ça peut venir du fait qu'elles ont eu beaucoup de mal à supporter leur lunettes donc avec un peu de chance il y aura un amélioration dans l'avenir. Bon par contre pour leur faire sortir un mot  . E n'a rien dit et Az fallait décodé alors pour nommer les dessins on repassera. En plus elle a posé une question à Az (qui lui avait déjà parlé) une question pour laquelle il fallait répondre "oui" et vu que par principe les filles refusent de dire se mot ben c'était pas gagné. Encore des bisous guéritout pour T. Ca me fait toujours peur quand tu parles de la vue de tes filles parce que j'ai toujours pas emmené les miennes  Je pense que mes filles ne diraient rien non plus et même pire pleureraient 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #9424 le: 21 Janvier 2017 à 09:07:48 » |
|
Oui nous partons en caravane  Alors j'avais sélectionné 8 campings, j'avais fait un classement mais zhom avait opté pour le seul avec accès direct plage 5*! Il fallait faire une demande de prix car aucun tarif, etc.. Au bout de 3 jours, enfin une réponse cet aprem, en anglais. Il pouvait nous attribuer un emplacement mais pas dans la zone demandée (car fallait choisir une zone) mais encore ça allait. Et puis aucun devis, une feuille avec des tarifs où il fallait compter "à peu près" ce que cela allait nous couter! Bref pour du 5*, pas vraiment professionnel. Le prix dépassait ce qu'on voulait y mettre au maximum et je suis allée voir les avis sur un célèbre site (n'est ce pas) et ça indiquait sur pas mal d'avis que les prix étaient fait à la tete car meme service, etc, les prix variaient enormement, et plein de trucs négatifs! Retour sur ma liste, rien n'emballait zhom. Il m'a proposait le camping de toutes ses vacances d'ado (moi je connais pas du tout, lui venait par la tous les ans), camping pas mal qui avait bien évolué depuis sa jeunesse mais à 1km de la plage alors à pied, bof bof et plusieurs choses m'allaient pas. Finalement, il m'en cite un autre car il passait devant étant jeune mais n'y était jamais allé et la, bingo, ce qu'on voulait à peu près. Il est à 600m de la plage mais piscine sympa, de taille humaine, un 3* donc plus abordable niveau prix. Ca se finit bien! Je ne savais même pas qu'un 5* ça existait en camping. Apparemment ça ne vaut pas le coup.  Pour l'Italie on n'est pas loin donc ça facilite la tâche 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum

mes quatre monstres adorés
|
 |
« Répondre #9425 le: 21 Janvier 2017 à 11:15:56 » |
|
Xé une pizza pour 5 ça le ferait pas à la maison surtout qu'Az mange une demi pizza (une de bonne taille en plus) à elle toute seule et encore il faut que l'on l'arrête parce qu'elle mangera bien plus  . Il nous en faut un moins trois. Je dois avoir des ogres à la maison (pourtant Al ne mange pas grand chose en se moment même s'il y a du mieux). Fabioup c'est super si vous avez trouvé votre bonheur. Chamouth tes puces n'ont peut être rien. 
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #9426 le: 21 Janvier 2017 à 14:31:19 » |
|
Visite annuelle pour L chez l'ostéo, pas grand chose à dire. Après domac et la, ça se complique! On y va tot mais T met plus d'1h pour manger et on repart (40min de route), un peu avant l'heure de la sieste mais forcément au bout de 20min, ils s'endorment  Quand on roule exprès sur le temps de sieste, ils ne s'endorment pas et la, si! Crise à l'arrivée, veulent absolument une glace (ils n'en mangent pas!!). On leur donne car hurlement, 2 lechages et hop je lache la glace sur le pantalon de maman car glace = berk! Et on ne veut pas se recoucher, cris, etc... Zhom est dans les chambres avec eux et se débrouille!! Devoirs de L ici sauf que la poésie c'est juste le truc le plus horrible pour lui. Il n'arrive rien à retenir et la ce n'est que le 2eme couplet (il ne sait toujours pas le 1er depuis une semaine). Vivement le weekend prochain et son3e couplet! Je suis claquée, de mauvais poil, je sens que d'une minute à l'autre, tout le monde va redescendre car pas dodo et moi, je veux dormir mais non, zhom m'a bien dit qu'il ferait sa seance de tapis car il ne la fait que le samedi et dimanche aprem (moi je fais le soir mais môssieur veut pas) donc c'est moi qui vais devoir gérer!
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #9427 le: 21 Janvier 2017 à 14:42:15 » |
|
Pas de mauvais poil mais claquée aussi. A ne veut pas dormir. C'est juste l'horreur! Je l'ai sorti de sa chambre car V ronfle. Je l'ai mis dans le lit parapluie dans le bureau mais elle enlève sa turbulette et se lève. Rien à faire. Et moi ça fait 1h30 que je m'occupe de ça. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #9428 le: 21 Janvier 2017 à 14:44:10 » |
|
pas de réveil cette nuit mais levée encore une fois à 5h30 ce matin...
Je ne vais pas tenir longtemps.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum

mes quatre monstres adorés
|
 |
« Répondre #9429 le: 21 Janvier 2017 à 15:39:06 » |
|
Bon courage les filles.  Moi non plus elles ne dorment pas mais ne sortent plus de leur chambre (je les ai est déjà remis dedans deux fois). Et moi qui était contente car elles ne me vidait plus les armoires et ben se matin elles m'en ont vidé une (mais je soupçonne Al d'avoir aider  ).
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #9430 le: 21 Janvier 2017 à 17:27:34 » |
|
Sans mentir, j'ai remis A une trentaine de fois dans son lit. J'ai fini par laisser tomber. Je suis allée me coucher. Je ne sais pas ce qu'elle a fait après. Micromouth était là. J'ai dormi un peu. C'est au moins ça de gagner. Elles vont m'avoir à l'usure. Je vais finir en maison de repos cause d'elles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #9431 le: 21 Janvier 2017 à 20:09:51 » |
|
Moi aussi suis allée me coucher puis j'ai pris un bain! Ils n'ont pas dormi mais j'ai laissé mon mari tout gérer. On a pas fait les courses, plus de légumes ni rien de correct mais la, on pouvait pas! L est vraiment malade mais lundi ni zhom ni moi ne pouvons le poser donc école obligatoire alors qu'il tousse non stop  Mardi, je suis aussi en déplacement et jeudi aussi donc c'est pas la semaine à être malade (jeudi je pourrais m'arranger mais lundi et mardi, avec le sénateur, aucune absence tolérée).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #9432 le: 21 Janvier 2017 à 22:21:16 » |
|
ohlala les filles!!!! courage!!  moi aussi crevée, mais j'ai pas dormie on est sorti voir la construction puis drive allez je vous souhaite une bonne nuit et une grasse mat!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
 |
« Répondre #9433 le: 21 Janvier 2017 à 22:22:24 » |
|
pfff chéri est allé travaillé j'ai ralé ce matin, depuis septembre, il travaille tous les we bon il m'a promis que ça ira mieux début février  en plus il a mal au coeur  bref, bref, désolée mais ça fait du bien de raler ici!!!!! C'est fou qu'il travaille autant et qu'il dise que vous ne pouvez pas partir en vacances. Je pense qu'il en aurait bien besoin quand même.  Il va pas pouvoir continuer comme ça longtemps. c'est aussi ce qu'on se dit mais au moins il en est conscient, et ça c'est déjà bcp!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #9434 le: 21 Janvier 2017 à 23:31:14 » |
|
Bon je sais pas si ma nuit va etre reparatrice  L est vraiment malade, 1h après s'etre couché et avoir pis du doli, en pleurs, il délirait et avait un peu de fièvre 😰 Il voulait dormir avec moi mais vu mon état de fatigue, ce n'est juste pas possible donc suis restée un peu avec lui et il redort mais jusqu'à quand?? J'espère que ce n'est pas la grippe  Je vais faire du télétravail lundi aprem si ma directrice veut bien meme si on devait etre ensemble l'aprem à budgétiser la nouvelle structure! Tant que je suis au rdv de lundi matin... Et zhom lui prendra son lundi matin mais c'est vraiment compliqué cette semaine : zut de zut!! Ce soir, pour nous changer les idées, on a regardé les 7 mercenaires (de 2016), pas du tout mon genre mais c'était pas mal du tout et pas besoin de réfléchir devant ça!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|