Suis malade ce soir, bien dég!
Surcroit de fatigue, de bouffe (beaucoup trop de mal bouffe), et de tout...
Bon alors, j'en étais aux superbes remarques de ma BS... je n'ai rien dit, zhom s'en ai chargé, quand ce n'est pas sa mère, c'est bon il intervient 😱
Mais bref, toujours plaisir à entendre tout ça!
Du coup, le dimanche soir, grosse fiesta chez moi, les gosses ont été couchés tot, les ados n'avaient pas le droit de sortir de "leurs quartiers" et nous on a squatté la cuisine et le salon jusqu'a pas d'heure avec une tombée de bouteilles impressionnantes

Et le lendemain, moi je bossais, ça c'etait beaucoup moins drole mais au moins, ça m'a permis de m'aerer et de ne pas etre toute la journée avec eux!
Le lundi soir, on a refais le monde jusqu'a plus de minuit et comme c'etait halloween, on a envoyé les ados faire le tour de la commune pour recuperer les bonbons et donc tranquilles pour nous...
Mais entre les pizzas, raclette, crepes, spaguettis, gaufres, gateaux d'anniv, gateaux aperos et alcool, mon corps est plutot mal en point!
Et je me suis quasiment tapée tous les repas a faire et tout payee aussi donc je suis ravie 😤
Cet aprem, on a voulu faire plaisir aux 3 monstrous et directement une aire de jeux interieure comme ça, ils ont pu se defouler apres le depart de tout le monde!!
Car c'etait pas facile pour eux non plus avecce changement d'heure... et T se reveille 4/5 fois par nuit maintenant et plus moyen de les tenir jusqu'a 7h! On a mis 2 ans a pouvoir les lever a 7h et en un weekend, pfft, retour a 6h debout!! Ça fait mal!!