24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:29:48
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 420235 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8400 le: 25 Octobre 2016 à 23:33:28 »

Nous sommes pas bavardes en ce moment les filles 

Super pour tes petites vacances Chamouth, de sortir ça fait vraiment du bien au moral, vous allez apprécier!

Demain c'est mon dernier jour de congé, c'est passé trop vite!! Il me reste encore quelques machines a faire tourner, le repassage et le pliage du linge. Et amener L a son cours de piscine (pendant la sieste des loulous, la ou je pourrais faire plein de choses!) et a faire un pot au feu aussi!

Pour le reste, j'ai bien avancé : les draps sont changés (sauf lit de N et T car faut pas qu'ils soient a la maison), le linge a été trié (impossible de remettre la main sur le carton des pulls 4 ans 😤), la maison lavée, etc... et j'ai meme eu le temps de lire le nouveau Harry Potter!!

J'ai toujours le genou en vrac, c'est l'os qui est touché donc la seule solution c'est repos complet (bequille, pas le droit de marcher dessus ni de faire du sport) donc non merci, je serre les dents et je continue comme ça. J'espère que l'osteo de decembre me fera du bien sinon faudra bien me resoudre a faire qq chose...

Ce we nous sommes 15 a la maison, pas envi mais vraiment pas envi!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8401 le: 25 Octobre 2016 à 23:41:11 »

Ah oui, trop tot pour faire le bilan des nuits mais ils acceptent bien la separation d'avec nous.
1ere nuit : aucun réveil apparemment (ils étaient crevés le matin donc je ne sais pas si la fatigue de zhom n'aurait pas été la plus forte ??)
2e nuit : 2 appels pour de l'eau alors qu'on leur a mis un chevet avec chacun un petit bib d'eau a coté
Cette nuit : à voir et c'est moi qui m'y colle...

Bon ils n'ont pas l'air de comprendre le principe du bib d'eau car a la sieste et en les couchant, ils m'ont vidé leur bib chacun, je les ai rerempli, ils ont voulu reboire mais ne voulaient pas le faire la lumiere eteinte (ya une bonne veilleuse) donc m'ont rappelé pour que j'allume pour qu'ils puissent boire 😤
J'ai remis depuis 2 nuits toutes les tetines dans le lit aussi, T a bien compris le principe mais la, je les ai mis de l'autre coté du lit pour qu'il puisse atteindre l'eau et pas sure qu'il les retrouve??

Bref, ils ont accepté la séparation mais on attend encore qu'ils s'endorment avant de redescendre (on verra semaine prochaine pour accélérer le mouvement) et ne font pas encore leurs nuits... et samedi, changement d'heure..mes lève tot vont se lever aux aurores du coup 😤
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8402 le: 26 Octobre 2016 à 00:33:31 »

complètement hs aujourd'hui
un peu découragée je stagne pour mon régime, l'impression que ça ne se voit pas laors que -10 et 10 cm de perdu, bref!
et les vacances ne facilitent pas
en plus on n'est pas sorti, fait un temps de chien!
mais on a fait de la peinture et de la pate à modeler, vive la pate à modeler!!!!

ce soir suis allée chez le doc, j'ai un kyste qui se développe dans le dos, du coup antibio et anti inflammatoire, pff!

et là on vient de se préinscrire à des crèches, bon je crois qu'on s'y prends tard, pfff!!!!!!!!!!!!! alors que je sais quand je reprends, enfin peut être car ils n'avaient pas encore eu ma demande de renouvellement e cp alors qu'envoyé

waouh, 15 à la maison!!
et tu cuisines?
tu es courageuse!

super pour la nuit
ici on cododote toujours, on aimerait bien avoir notre lit de temps en temps!
en plus généralement mon mari se fait jeter, ce matin impossible pour lui de se recoucher, L faisait barrage!

Fabioup, bon dernier jour de vacances!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #8403 le: 26 Octobre 2016 à 07:58:15 »

Nuit compliqué pour moi T est de nouveau enrhumé (moi qui était contente car il allez mieux) et là c'est la cata de 1h à mon levé vers 7h15 il l'a passé au sein. Az à fusillé ses lunettes de soleil (elle a cassé une branche je vais allez voir si ils peuvent la remplacer gratuitement sinon on va la coller) et dispute avec zhom à cause de la mutuelle. On est dans le rouge à cause de toute ses histoires de mauvais remboursement de la mutuelle et il me soutient que l'on fait des économies vue que la mutuelle ne nous coûte presque rien (1 euro par moi, il semblerait) et que la mutuelle des pro BTP est une des meilleurs (moi j'étais habitué celle de la SNCF ben elle est largement mieux et de loin même si pour les non agents elle peu paraître cher). 

Et il traîne des pieds pour voir avec la secrétaire qui doit faire les démarches pour avoir un complément de mutuelle, car là c'est juste pas possible, on a 3 enfants en bas age à avoir des lunettes on ne peut pas continuer de la sorte. En plus j'ai l'impression qu'il ne rembourse rien au niveau des séances de Kiné (ou pas grand chose).

J'en ai ras-le-bol. Je suis pressé de pouvoir passer se concours et de pouvoir faire la formation (enfin si je réussi le concours) pour pouvoir enfin sortir de cette maison.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8404 le: 26 Octobre 2016 à 13:39:49 »

Courage Ju, pas facile toutes ces questions administratives!
Xe, c'est grave ton kyste??

Ici rien ne va plus, je boite!!! J'ai appelé mon osteo, elle me prend dans 10 jours, seul moment de libre que j'avais puisque je reprends le boulot et en plus, elle est en congé mais elle m'a mis avec sa remplaçante, j'espere que ça ira!
J'ai sacrément mal aujourd'hui, c'est presque intenable et les 2 autres zigotos qui veulent pas s'endormir alors qu'ils sont fatigués 😤

Du coup, c'est zhom qui a emmené L a la piscine, ça évite que je conduise aujourd'hui...

Il me reste mon repassage et mon pot au feu à faire...la cuisine, facile je peux m'asseoir relativement souvent mais le repassage sera plus dur!
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8405 le: 26 Octobre 2016 à 14:35:07 »

Fabioup, et bien vraiment pas cool ce genou, je compatis , c'est bien embêtant un genou!

Ju, oui change de mutuelle
et beurk l'administratif!

Chamouth,  Bisou Bisou

pour le kyste, il est apparu enceinte, et là il a bien grossi, il est au niveau de la colonne et fait mal je ne peux pas m'adosser, ou me mettre sur le dos,
il m'a donné antibio et le reste pour pas que ça part en cacahouètes je pense, vu que j'ai des prb de peau assez fréquent
bon faut surtout pas lire les effets indésirables Roulement des yeux Roulement des yeux
et je retourne chez lui pour me le faire enlever
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8406 le: 26 Octobre 2016 à 14:36:21 »

tu ne peux pas t'assoir pour le repassage?

j'en ai aussi encore , ce soir si j'ai le courage
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8407 le: 26 Octobre 2016 à 16:40:55 »

Coucou les filles,

Pas cool Ju ces histoires de mutuelles. J'espère que vous arriverez à trouver celle qu'ils vous faut.

Xé, c'est pas dangereux ce kyste?  Huh?
Tu te le fais enlever quand?
Bravo pour tes -10kg et -10cm de tour de taille.  Souriant Souriant Souriant Souriant Tu ne le vois peut-être pas, mais peut-être que tu te sens déjà mieux non? garde courage, c'est franchement super ce que tu as entrepris. Moi je te dis un grand bravo et continue comme ça. C'est normal je pense d'avoir l'humeur en dent de scies.

Fabioup, tu n'as pas de chance avec ton genou. Repos, repos, repos.
C'est qui tes 15 personnes à la maison? Vous fêtez qqch?

Je n'ai aucune énergie. Je ne suis pas allée au sport hier soir. Je suis bien trop fatiguée avec un gros mal de tête. Je pense que j'accumule depuis longtemps, mon corps en a marre.
Demain, je vois qqn pour le ménage. J'espère qu'on va se comprendre.

On tente d'emmener une fille, une fois par semaine à la piscine le mercredi soir. C'est V qui va inaugurer le concept. Ca va permettre:
- à mon mari d'avoir un horaire de sortie de boulot
- de n'avoir qu'une fille à la maison ce qui est plus simple (pas de dispute, pas de connerie, pas de surveillance accrue) pdt que je prépare le dîner etc...
- aux filles d'avoir un moment privilégié avec nous et d'être séparée
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8408 le: 26 Octobre 2016 à 23:04:21 »

ah merci Chamoouth de poser les bonnes questions!!
alors Fabioup, c'est qui, pourquoi? comment?  on veux savoir!!!!
ils dorment tous chez vous?

Chamouth, oui je crois que tu cumules une grosse fatigue
tu fais bcp, il faut que tu arrives à te reposer et à ne rien faire superwoman!
je croise pour le ménage
j'allais dire oulala pour la piscine, mais tu as de très bon arguments, c'est une bonne idée! il faudrait que l'on fasse pareil!
le we va vous faire du bien

les filles vous allez me faire peur! c'est de la graisse
je ne sais pas quand l'enlever, le doc m'a dit quand c'est mûr, instant glamour Cool Cool, mais c'est pas un bouton, je retournerai après les médocs
ce soir on s'arrête chez édouard, j'avais vu dans les pubs, une petite moto- draisienne, et bonne surprise, il faisait moins 25 pour cent!
c'est léger et à leur taille, et je suis contente, pour L. pour son pied, la pédiatre avait dit draisienne
par contre ça va être coton, L. va vite et A. lentement Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8409 le: 26 Octobre 2016 à 23:30:08 »

T'inquietes pas Xe, ça va aller! Nous sommes curieuses c'est tout!
Chamouth, moi je trouve que c'est une super idée car ici tout se fait ensemble, on ne les separe jamais mais ce n'est peut etre pas top..

L va au centre aéré demain et pas de crise ce soir, un exploit!! Bon il sait qu'il n'y va qu'une seule journée donc il prend peut etre sur lui...et sa 2e dent va bientot tombée et comme la 1ere a été perdue au centre, depuis quelques jours je lui dis que la 2e va aussi tombée la bas et donc ça le fais rire!

Nous serons 3 familles de 5 et on ne se connait pas du tout!

Non je rigole 

Quand j'ai appelé ma soeur pour lui demander quoi offrir a mon filleul qui a son anniv en octobre, la conversation a tourné sur le 1er novembre et le fait qu'elle venait juste d'apprendre qu'elle avait son lundi. Du coup ma niece a proposé (attention faut suivre) a mon autre niece (en fait la niece de zhom et sa filleule a lui) de venir passer le we chez eux (ma soeur et ma BS habitent chacun a un bout de la France) car les 2 filles (15 ans) sont très copines et se voient quasiment que chez nous. Mais la niece de zhom ne pouvait pas car elle était la 1ere semaine chez son père et seulement la 2eme chez sa mère (parents divorcés) donc ma BS voulait passer les vacances avec elle et non l'a laisser partir!
Bref, ma soeur du coup m'a dit qu'ils n'avaient aucun projet et qu'ils avaient bien envi de venir comme ça on feterait l'anniv de mon filleul (en retard) et celui de L (en avance) comme c'est elle la marraine!

Vous me dites si je vous perds? 

Donc ok je préviens zhom et on s'organise en fonction, juste a verifier que ma coloc ne soit pas la..

2 jours après, zhom appelle sa soeur pour souhaiter un bon anniv a sa filleule (vous savez la copine de ma niece  ), et blablabla, il raccroche et me dit qu'ils ont dècidé de venir passer le we du 1er novembre chez nous et qu'il a accepté puisque nous n'avons rien de prévu!! Vous voyez l'embrouille!!...
Et qu'aussi on feterait l'anniv de sa filleule, de son neveu et de ma BS puisque les 3 du mois d'octobre!

Bref, ma coloc n'etant pas la, on s'est dit que finalement au lieu d'annuler, on va faire une mega super fete d'anniv regroupés et que les 2 filles vont pouvoir se voir finalement. Sa niece est au courant car a coté de sa mere quand on l'a rappelé pour lui dire qu'il y aurait ma soeur et sa famille mais ma niece, elle, ne le sait pas puisqu'elle est interne et qu'on a tous décidé de rien lui dire 😉

Donc la chambre de L va devenir la chambre des 4 ados, la partie de ma coloc va recevoir ma soeur avec son mari et leur derniere de 8 ans, notre chambre va recevoir ma BS et BF (qui est aussi le parrain de L) avec le dernier qui va avoir 3 ans fin décembre et nous, les 2 bb dans leur chambre, L dans la chambre voisine (ou nous avons notre lit pour le moment) et nous 2, on squattera la salle de jeux (qui fait discotheque actuellement car les 2 adorent danser et zhom a installé une lampe de toutes les couleurs du coup 😋).

Sinon, j'ai fais toutes mes taches, la maison est à jour!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8410 le: 26 Octobre 2016 à 23:35:58 »

t'as failli me perdre......

trop fort
et j'adore la boule à facette top!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8411 le: 26 Octobre 2016 à 23:37:03 »

ca me rappelle qq chose  Cool Cool  Bisou Bisou Chamouth!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #8412 le: 27 Octobre 2016 à 08:42:54 »

Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8413 le: 27 Octobre 2016 à 12:50:54 »

ca me rappelle qq chose  Cool Cool  Bisou Bisou Chamouth!

J'y ai pensé aussi 

Bon Fabioup, tu m'as définitivement perdu!  Tire la langue Tire la langue mais amusez vous bien  Clin d'oeil
J'adore la lampe de toutes les couleurs dans la salle de danse! Mdr.
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8414 le: 27 Octobre 2016 à 12:55:20 »

Sortie de mon cours en catastrophe, Minimouth a eu un accident à l'école et s'est bien amoché le front. J'ai rien compris au tél, la secrétaire parle super mal et ne ait aucun effort d'articulation.
Comme je suis en bus et qu'il en passe tous les 4 matins, j'ai appelé mon mari qui était en réunion téléphonique donc ne pouvait pas venir tout de suite. Il est passé me chercher et on a filé à l'école. 1h après les faits  Roulement des yeux
Au final, il a une très grosse bosse mais rien de casser. Je suis donc rentrée à la maison avec lui et là on fait une partie de dame.
La dame du ménage arrive dans 2h.
Journalisée

Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: